RECHERCHE en HTE-SAONE - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir,
Ayant des ancêtres en hte-Saône, je cherche 2 actes de °:
FADY Jean-Baptiste , Jules, Emile ° le 05/10/1889 à Servance/70
FADY EMILE , Alpary, ° le 15/10/1893 à Fresses/70
je sais simplement les dates de °, je voudrais savoir qui sont les parents.Qui pourrait m'aider ? merci à tous et bonne soirée.
MEILLEURS VOEUX POUR 2007 A TOUS ET A TOUTES
MARYSE
|
|
|
Bonsoir Maryse ,
Je présume que vous déjà les réponses recherchées ??
Dans la négative, c'est dans mes" cordes " sous qq jours
Si ça peut ....Bonne soirée
Bernard Riget 70
|
|
|
oui très actif pour obtenir des renseignements!! mais pour aider...
gigi
|
|
|
Bonjour Béné, Bonjour Gigi
La hte saone n'a jamais éte ma priorité dans mes recherches : comme vous pourrez le constater si vous allez visiter mon arbre majoritairement bourguignon !
Le sentiment de gène voire de réserve que j'ai ressenti autour de ma personne m'a incité à partir un peu à mon corps défendant : vous conviendrez que ce n'est pas l'endroit pour un droit de réponse qui serait pourtant utile - s'il ya une autre solution pour , à votre dispo .....
Voilà un p'tit bout d'explications , je souhaitais etre encore plus actif mais pas entrer dans une compétition à mon avis malsaine pour tous . si on est passif on se fait taxer d'"aller faire son marché" , si on est actif on se fait reprocher d'aller trop vite ou de marcher sur les plates bandes du voisin
@micalment
Bernard Riget 70
|
|
|
Bonsoir Bernard,
hélas, je n'ai pas reçu de réponses. Si vous pouviez m'aider ça serai sympa .
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Maryse
74100 Annemasse
|
|
|
bonjour
une partie des membres de notre forum se réunit fin avril a Vesoul pour faire des recherches
gigi
|
|
|
Bonjour, pouvez-vous m'aider, je recherche des mem bres de la famille HAUSER mon père Hauser Félix est né à Fougerolles en 1916, mes grands parents : HAUSER Henri Félix décédé le 23 juin 1916 à Fougerolles a épousé AMET Marie Félicie décédée. Serge 70
|
|
|
bonjour Jean Marie en effet le forum que tu site est, provisoirement ,fermé Tu peux nous rejoindre a http://htesaone-doubs.aceboard.fr que nous avons ouvertr en attendant tu peux aussi me tranmettre ta demande par mail, tarif: 30cts d'? par photocopie plus port s'il ya lieu amitiés gigi
|
|
|
OK Merçi
JM jj-Marie.F28ean-Marie.F28sy
|
|
|
Bonjour,
Allez sur ce site http://pcl68.free.fr/actes/
qui est le travail de bénévoles et qui sont là pour vous aider et vous fournir les actes que vous recherchez.
Et c'est gratuit
Cordialement
Bernard (fse0010)
|
|
|
Bernard, c'est bien toi ? - moi, je suis des ARDENNES. Si c'est bien toi, peux-tu m'envoyer un MP. Merci.
Sinon, veuillez exepter mes excuses.
Monique.1
|
|
|
bonjour qui peut me renseigner sur gray une recherche dans les recensements de vesoul , je suis bloquée par un ancêtre vivant a gray en hte saone (disparu ) rien trouvé depuis des années, PELLEGRINO Giovanni italien figuriste en platre ayant eu trois enfants a gray avec Jeanne Marguerite TARDY ( décédée en mai 1838 mille huit cente trente huit) les enfants sont nés en 1823, 25 et 1826 a gray, mais je ne trouve ni son decés ni plus rien sur lui dans l'acte de mariage de son fils en 1852 il est dit vivre encore a gray,je le suppose né en 1800 ou 1801 en italie ????? ( vaste ) merci d'avance
|
|
|
Je cherche à contacter VirginieH129 qui détient des informations sur les Carteron susceptibles de m'intéresser. Merci
|
|
|
Bonjour
Je cherche définir qui sont exactement les parents de NICOLAS LYAUTEY (né vraissemblablement en 1732 à Vellefaux) marié le 15.6.1762 à Jeanne Peney à Maufsans (?)ou Verchamps (?) Il a vécut à Authoison où ses enfants sont nés (en particulier Grégoire, le 17.1.1765)
Je n'arrive pas à déterminer s'il est le fils de Claude-François Lyautey né en 1716 à Vellefaux ou de Jean-Claude Lyautey et Marguerite Pillot De Vellefaux aussi. Il se serait alors marié le 19.2.1743 à Jeanne Petiet de Vellefaux.
J'habite en Suisse, cen'est pas très facile pour moi de venir au AD à Vesoul. Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien.
Merci d'avance et Bonne Année à tous Josette
|
|
|
Bonjour!!! g lu votre mesage que vous aller faire des recherche a vesoul vous pouvais pe etre m'aider car je cherche des information sur M.vautrain maurice erest ou de Mme blandin jeanne juliette amicie.je vous remercie d'avance.
|
|