Forums

recherche toutes indications sur famille vankeirsbilck du Nord - Filae.com
Nelly.K15
recherche toutes indications sur famille vankeirsbilck du Nord
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 10:40

Roselyne 2
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 11:00

Bonjour Nelly,
Je vous conseille de mettre un peu de renseignements dans vos messages, sinon comment voulez vous que quelqu'un vous réponde ?
Vous avez bien un début de piste, donnez des explications !
@ Roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Nelly.K15
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 11:26

Roselyne,

Bien reçu votre message , en effet vous avez raison je n'ai donné aucun lien, j'ai mis dans l'arbre des Koukuyt ce que je savais sur la famille Vankeirsbilck que est celle de ma mère, si vous voulez consulter l'arbre des Koukuyt ( famille de mon père) vous trouverez des renseignements.
Mon erreur vient de ne pas avoir fait d'arbre indépendant de la famille de Papa.Dès que je peux, je fait un commencement d'arbre pour les Vankeirsbilck.
Vous voudrez bien excuser cet oubli, mais je suis encore aux balbutiements dans la généalogie.

Meilleurs voeux @nelly
Roselyne 2
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 13:35

Re Nelly,
C'est sûr j'ai vu que vous aviez fait plusieurs messages, mais sans aucune indication, il faudrait que vous indiquiez les villes, des dates, des nom et prénom.
Pour que quelqu'un puisse éventuellement vous répondre. Je vous comprend, j'ai un peu paniqué il y a un an avant de mettre un message.
Don un petit conseil, un titre accrocheur, votre titre (ça peut aller) mais il faut écrire à l'intérieur pour qu'on sache ce que vous cherchez.
Alors courage et à bientôt
bonne année à vous aussi
@ Roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Répondre |  | 

Aller au forum