Forums

famille jordan à orsières dans le valois - Filae.com
celinej46
famille jordan à orsières dans le valois
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 07:54

qui pourra me signaler si la famille jordan-hippolyte  a des descendants ?

ils ont vécu à orsières (valois) où adrien étienne aurait été maçon (1891-1962) ils sont décédés tous les deux à genève

j'aimerais bien que des jordan d'orsières me répondent

raymonde      

CYD
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 16:59

Bonjour,
J'avais trouvé pour vous que ce couple avait vécu et qu'il était décédé à Genève mais je ne crois pas qu'ils ont habité à Orsières/Valais. Adrien Jordan, le mari, était originaire d'Orsières. Le couple s'est probablement marié à Genève après 1936. Je regarderai en 2007 aux Archives d'Etat de Genève, si je peux trouver le mariage du couple mais svp patience. Yvette
Colette Françoise.H
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 19:02

Bonsoir,

Pour une recherche en  Valais, je vous suggère : www.aveg.ch    - généalogies   -  listes éclair.

Bons succès et voeux les meilleurs pour 2007.

Colette Françoise.H

CYD
Envoyé le: lundi 1 janvier 2007 10:19

Bonjour Colette,
L'AVEG peut-elle donner des renseignements sur des personnes (valaisannes)ayant vécu de fin 19e jusqu'à la période récente ? Qu'en est-dil de la protection des données d'état civil en Valais ? Yvette
CYD
Envoyé le: vendredi 19 janvier 2007 23:53

Bonsoir Colette Françoise,
Je vous avais promis de chercher le mariage Jordan-Hippolyte à Genève. J'ai cherché mais sans succès ce mariage à Genève. Je pense que le mariage a dû se faire en France (peut-être en Haute-Savoie ou dans l'Ain). Quant à Adrien-Etienne j'ai découvert qu'il habitait à Genève depuis fort longtemps et que probablement déjà ses parents y avaient habité. Yvette
Répondre |  | 

Aller au forum