Forums

Familles Bonnemain/Gautherin originaires de l'Aube et de la Côte d'Or et...? - Filae.com
Bernd.H
Familles Bonnemain/Gautherin originaires de l'Aube et de la Côte d'Or et...?
Envoyé le: mercredi 13 décembre 2006 20:31

Qui a dans sa généalogie les Bonnemain/Gautherin originaires de Chervey dans l'Aube et de Buncey en Côte d'Or?
J'ai établi le lien avec l'Allemagne puisqu'une partie de ces familles (les protestants) a quitté la France suite aux persécutions lors de la révocation de l'Edit de Nantes; et, j'aimerais bien poursuivre mes recherches en France maintenant...
Merci de bien vouloir me contacter.

Bernd
D.Bruneau003
Envoyé le: mercredi 13 décembre 2006 21:50

bonsoir  Bernd

POUR TES RECHERCHES  EN COTE D,OR VOICI LE LIEN

www.archives.cotedor.fr

bonne recherches et bonne soirée

cordialement  daniel

sedeloce
Envoyé le: jeudi 14 décembre 2006 11:16

Bonjour,

Pour vos recherches dans l'Aube, les Tables decennales sont en ligne et vous vous pouvez les consulter à cette adresse : http://www.archives-aube.com/index_archives.htm

Bonnes recherches

Cordialement

Nièvre : GAULON, TOURNOIS - BONNET, BOURDOT, CHEVALIER, COLAS, COURDAVAULT, COURVOUX , DURUISSEAU, FINOT, GOGUELAT, GOUSSOT, GRAILLOT, LAPLACE, PREVOTAT, RENAULT, TACHE, TARTERAT, THEVENANT, TIXIER

Cher : BERGER, BOYEAU, DABERT - ALLARD, BERTON, COLIN, DESLIONS, FOUQUET, GAUTHIER, GRAS, JAMET, LAMBERT, LELOUAT, LEMAIRE, LION, MIGEON, PASDELOUP

Creuse : BERGER

Autres régions : SEBBAN, DAUBIGNARD, KIRSH

Bernd.H
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 19:39

Bonsoir,

aujourd'hui seulement, je m'aperçois qu'il y a deux réponses à ma question... ...posée il y a près d'un an.

Il est pourtant dans mes habitudes de répondre RAPIDEMENT. Voici un record battu.

Remerciement donc à D.Bruneau003 et à Sedeloce pour leurs réponses (rapides).

Cordialement

Bernd

Répondre |  | 

Aller au forum