recherche famille dubrulle - Filae.com |
|
|
|
bonjour a tous je suis a la recherche d'une famille dubrulle ma grand mère maternel s'appelai marie dubrulle marié a rené perard ils ont eu 5 enfants dont michelle perard ma mere toute personne s'apelant dubrulle sera bien venu[<:o)]
|
|
|
Beaucoup de DUBRULLE , en particulier dans le 59 et le 62 .Allez voir sur geneanet.org. Si,en plus,vous avez une ville pour guider vos recherches , elles seront plus rapides. Bonne chance!
|
|
|
bonjour c'est encore moi marina j'ai essayé de faire quelques recherches mais sans succés!! je n'ai pas beaucoup de renseignement sur ma grand mère maternelle marie joséphine zélie dubrulle qui ai décédée quand j'étais toute petite je sais seulement que sont papa s'appelait adolphe dubrulle et que ma grand mère a eu 5 enfants avec perard rené je crois qu'ils n'étaient pas mariés.malheureusement je ne sais rien d'autre peut etre pourriez vous m'aider dans mes recherches merci a bientot
|
|
|
Bonjour, J'ai connu Mr et M. Dubrulle André à Jouarre 77 où ils passaient une longue retraite (aujourd'hui décédés, ils reposent à Jouarre). Ils avaient vécus et travaillés à Paris (dans la poste) et ils avaient de la famille dans le nord. Bonne chance !
|
|
|
bonjour, j'ai connu une famille Dubrulle dans la nièvre à nevers, l'une d'elle s'appelait marie-josé de crois et une autre marie-thérèse il me semble que l'une d'elle était infirmière à nevers essayez peut-être de coté bonne chance à vous
|
|
|
Bonjour, Dans les années 60, il y avait une famille Dubrulle à Domont (95) ou environs. Bon courage. Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier... Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
|
|
|
ben moi je suis kevin dubrulle et je suis fier de porté mon nom
|
|