Forums

recherche Christiane et Régine Crépin/Laurent - Filae.com
Véronique.D87
recherche Christiane et Régine Crépin/Laurent
Envoyé le: dimanche 22 janvier 2006 22:45

Je recherche deux soeurs Christiane et Régine Crépin, habitant Paris ou la région Parisienne.
Leur mère est Blanche Laurent d'origine cambodgienne (je crois) elle a connu un militaire Français pendant la guerre d'Indochine du nom de Jules Crépin.
Ma tante Blanche est venu nous rendre visite dans les annèes 80 à Barlin dans le Pas de Calais (Leblond Florent/Crépin Suzanne) et avait promis de nous recontacter.Ma famille, étant contente de la revoir après tant d'années, a oublié de lui demander son adresse et elle n'est jamais revenue. Je sais qu'elle vivait à Paris ou dans la région Parisienne.Elle est venu avec son ami qui a photographié la photo de mes grands parents avec leurs enfants.J'étais jeune mais je me souviens qu'elle voulait nous inviter et faire un repas dans les origines de son pays.Elle était d'un certain âge et je ne sais pas si elle est encore en vie aujourd"hui, mais peut-être que ses filles (environ 50/60 ans) se reconnaitront et voudront nous donner des nouvelles.

Je remercie d"avance toute personne qui aurait des renseignements à ce sujet

René.J18
Envoyé le: jeudi 13 août 2015 16:18

Bonjour,
Je fais une généalogie pour une amie et je suis tombé sur votre message.
Moi aussi je recherche des infos sur la famille LAURENT.
Si vous êtes toujours intéressée par des infos envoyez moi un message
jarscrg@yahoo.fr
Bien à vous
R Jars
Claudine.L823
Envoyé le: vendredi 14 août 2015 07:20

Bonjour,
nts
http://www.khmer-network.com/forum/sujetKN-2813.html

les messages ne sont pas récents, mais vous avez le nom de quelques associations -

bonne chancestrefle
Répondre |  | 

Aller au forum