Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Perdu de vue \ JE RECHERCHE BAUDET JEAN PIERRE MON PERE BIOLOGIQUE JE RECHERCHE BAUDET JEAN PIERRE MON PERE BIOLOGIQUE - Filae.com Patricia.R318 JE RECHERCHE BAUDET JEAN PIERRE MON PERE BIOLOGIQUE Envoyé le: dimanche 26 novembre 2006 22:01 Inscrit le: 26/11/2006Messages: 1 IL SERAIT NE SANS DOUTE EN 1937 ( SA TANTE S APPELAIT MME SAVOURET ) IL A FREQUENTE MA MERE ( SUZANNE ) PENDANT L ETE 1958 MA DEMARCHE EST DESINTERESSEE : J AI JUSTE BESOIN DE CONNAITRE MES ORIGINES ET DE SAVOIR SI J AI DES DEMI FRERE OU SOEUR Retour en haut · · Imprimer · Aline.D96 JE RECHERCHE BAUDET JEAN PIERRE MON PERE BIOLOGIQUE Envoyé le: lundi 27 novembre 2006 16:42 Inscrit le: 22/03/2006Messages: 37 bonjour,Je suis dans le meme cas que toi, je recherche mon pere. Un internaute m'a conseiller d'aller a la gendarmerie ou au commissariat de police pour lancer une recherche dans l'interet des famille. Je vais y aller demain pour voir comment il faut faire. Tu devrais essayer, sa ne coute rien.Bonne chance.aline. Retour en haut · · Imprimer · Joelle.H171 JE RECHERCHE BAUDET JEAN PIERRE MON PERE BIOLOGIQUE Envoyé le: vendredi 4 mars 2011 12:58 Inscrit le: 04/03/2011Messages: 1 J'ai bien connu "votre père" dans les années 1956 à 1985, nous étions les meilleurs amis. j'ai même qqls photos de lui, mais perdu de vue depuis.BERNARD BOUCHINET0618133470 Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres