RECH pour arbre Lostetter Familles Niderkorn,Birkenstock,Gosio,Dautel - Filae.com |
|
|
|
J NICOLAS LOSTETTER et CATHERINE SCHERMACK venus avec leur 8 enfants (7filles)de Goetenbruck en Moselle etaient Tailleurs sur verres .Je ch de renseignements sur les Tailleurs sur verres ou verreries sur Paris 10,Aubervilliers et Pantin a partir de 1867(ont transités par Corbeil).Leurs filles avaient epousées Niderkorn,Birkenstock,Dautel,Gosio;je ch leurs descendances.
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt votre message concernant la généalogie de J Nicolas LOSTETTER. Etant issu de Goetzenbruck, quel type de renseignement souhaitez vous précisément obtenir ? Merci.
S.LOSTETTER
|
|
|
je fait actuelement la géné des burckenstock originaire de rohbach en moselle ils on emigré sur corbeil en1859 puis son reparti sur st germain des fosses environ en1876 une parti de la famille ses installe definitivement . pour moi il ne me manque que la parti 1859 a 1876 sur corbeil je peut vous donner des informations sur les autre année ma grand mere etait une burckenstock née a st germain des fosses en1881 si vous meme vous avez des informations pouvant combler les annee sur corbeil cela me serais utile etant de la valle du rhone les recherche son quand periode de vacance pour info il se son beaucoup deplace car il travailler au PLM en attente d'une reponse de votre part merci
|
|
|
Bonjour, Je suis un membre d'une famille niderkorn. De quel(s) renseignement(s)auriez-vous besoin
|
|
|
Bonjour, je rech pour completer mon arbre des descendants de thecla (clara)lostetter et de victor Niderkorn .Par ailleurs ,la soeur de thecla:jeannette est morte en couche et aurait due epouser elle aussi un Niderkorn ,n'ayant pu a cause de son deces c'est la raison pour laquelle notre branche s'appelle Lostetter,je fais donc aussi des rech dans ce sens.Ils ont transités par corbeil 1869 puis sur Paris,auberviliers et pantin jusqu'en 1930 voir plus tard,si vous etes descendants et avez des infos ,je vous en remercie d'avance ,Michel Lostetter
|
|
|
Bonjour ,vous porrez trouver des renseignements supplementaires avec mon arbre en ligne sur *** ,pseudo :miclost ,vous pourrez egalement y trouver mes coordonnées pour me joindre sur mon adresse Email ,a bientot ,Michel Lostetter.
|
|
|
Bonjour ,vous porrez trouver des renseignements supplementaires avec mon arbre en ligne sur *** ,pseudo :miclost ,vous pourrez egalement y trouver mes coordonnées pour me joindre sur mon adresse Email ,a bientot ,Michel Lostetter.
|
|
|
MICHEL LOSTETTER :miclost2 @ HOTMAIL .fr
|
|