Forums

RECH pour arbre Lostetter Familles Niderkorn,Birkenstock,Gosio,Dautel - Filae.com
Michel.L578
RECH pour arbre Lostetter Familles Niderkorn,Birkenstock,Gosio,Dautel
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 12:44

J NICOLAS LOSTETTER  et CATHERINE SCHERMACK venus avec leur 8 enfants (7filles)de Goetenbruck en Moselle etaient Tailleurs sur verres .Je ch de renseignements sur les Tailleurs sur verres ou verreries sur Paris 10,Aubervilliers et Pantin a partir de 1867(ont transités par Corbeil).Leurs filles avaient epousées Niderkorn,Birkenstock,Dautel,Gosio;je ch leurs descendances.
S.L3
Envoyé le: dimanche 24 décembre 2006 13:27

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt votre message concernant la généalogie de J Nicolas LOSTETTER. Etant issu de Goetzenbruck, quel type de renseignement souhaitez vous précisément obtenir ? Merci.

S.LOSTETTER

Michelle.J62
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 16:44

je fait actuelement la géné des burckenstock originaire de rohbach en moselle ils on emigré sur corbeil en1859  puis son reparti sur st germain des fosses environ en1876 une parti de la famille ses installe definitivement .  pour moi il ne me manque que la parti 1859 a 1876  sur corbeil  je peut vous donner des informations  sur les autre année  ma grand mere  etait une burckenstock née a st germain des fosses en1881 si vous meme vous avez des informations pouvant combler les annee sur corbeil cela me  serais utile etant de la valle du rhone les recherche son quand periode de vacance pour info il se son beaucoup deplace car il travailler  au  PLM  en attente d'une reponse de votre part    merci

Jean Claude.N38
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 13:37

Bonjour,
Je suis un membre d'une famille niderkorn. De quel(s) renseignement(s)auriez-vous besoin
Michel.L577
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 23:32

Bonjour, je rech pour completer mon arbre des descendants de thecla (clara)lostetter et de victor Niderkorn .Par ailleurs ,la soeur de thecla:jeannette est morte en couche et aurait due epouser elle aussi un Niderkorn ,n'ayant pu a cause de son deces c'est la raison pour laquelle notre branche s'appelle Lostetter,je fais donc aussi des rech dans ce sens.Ils ont transités par corbeil 1869 puis sur Paris,auberviliers et pantin jusqu'en 1930 voir plus tard,si vous etes descendants et avez des infos ,je vous en remercie d'avance ,Michel Lostetter
Michel.L577
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 23:39

Bonjour ,vous porrez trouver des renseignements supplementaires avec mon arbre en ligne sur *** ,pseudo :miclost ,vous pourrez egalement y trouver mes coordonnées pour me joindre sur mon adresse Email ,a bientot ,Michel Lostetter.
Michel.L577
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 23:39

Bonjour ,vous porrez trouver des renseignements supplementaires avec mon arbre en ligne sur *** ,pseudo :miclost ,vous pourrez egalement y trouver mes coordonnées pour me joindre sur mon adresse Email ,a bientot ,Michel Lostetter.
Michel.L577
Envoyé le: jeudi 22 novembre 2007 15:28

MICHEL LOSTETTER :miclost2 @ HOTMAIL .fr
Répondre |  | 

Aller au forum