Forums

Recherche ma soeur Sylvie DARDENNE ou GOFFINET/RICARD - Filae.com
Thierry.V54
Recherche ma soeur Sylvie DARDENNE ou GOFFINET/RICARD
Envoyé le: samedi 22 octobre 2005 10:03

Bonjour à toutes et à tous,

- Recherche ma soeur Sylvie DARDENNE (pas sûr de l'orthographe) ou GOFFINET/RICARD, née en 1956.

- Mère Christiane RICARD née le 13/10/1939 à RADES (Tunisie) qui a été mariée à M. Claude SAUTEREAU en 1962 dont ils ont eu 2 enfants (1 garçon et 1 fille)

- Elle a été élevée par notre grand-mère, Mme Jeanne GOFFINET qui habitait à l'époque 22 Bd Marcel Sembat St DENIS (93).

Je m'appelle Thierry et je suis né le 16/01/1959 à Puteaux.
J'ai été adopté.

Si quelqu'un la connaît ou a des informations à son sujet merci de bien vouloir me le faire savoir.

Un grand merci à tous ! [Smile]

Sylviane.J2
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2005 15:32

bonjour, j'ai dans mon souvenir une sylvie dardenne à Portet-sur-Garonne (31) j'ai regardé sur les pages blanches il y a un Dardenne mais pas Sylvie essayez de téléphoner, elle s'est peut-être mariée... bonne chance, Sylviane.
Thierry.V54
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 00:30

Bonsoir,
Merci pour l'info je vais suivre cette piste on ne sait jamais !

[Smile]
Grillotsylvie
Envoyé le: dimanche 8 mars 2015 17:00

bonjour
je ne sais pas si vous allez lire ce message, mais voilà des renseignements qui pourront peut-être vous aider.

madame GOFFINET n'est peut-être pas votre grand mère, car elle est la mère de GABY DARDENNE père de sylvie.

d'aprés mes sources GABY pourrait être votre père.

Il n'était pas au courant que votre mère avait eu un enfant début 59. Mais d'aprés lui à cette époque il voyait encore votre mère, donc cela lui semble possible.

Je peux vous dire qu'il habite ANTIBES, si il n'est pas décédé.
Répondre |  | 

Aller au forum