Forums

a la recherche de la famille freby - Filae.com
nitou
a la recherche de la famille freby
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 07:13

bonjour à tous
je recherche la famille de mon pere charles FREBY né en belgique en 1926 et habitant à paris .ma tante anne-marie de son nom de jeune fille  FREBY car je ne connais pas son nom d'épouse et mes grands parents qui sont décédés et dontje ne connait pas ni leurs lieux de noaissance ni leurs dates de naissance .
mon pere a ete marié un 2ème fois avec une femme prenommée simone et j'ai une demi soeur helene et un demi frere pierre .ils ont habite a montrouge en 1965 qui avaient a lepoque environ 12 et 8 ans. ma grand mere donnait des leçons de piano et habitait le 17ème arrondissement
merci de me faire savoir si vous les avez connu et si vous avez des renseignement car je voudrait connaître mes racines.
cordialement
merci à tous
annie[W][W][W]
Pierre.F1604
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 14:09

2005, cela fait très loin ton msg.
Malgrès tout je réponds.
C'est moi Pierre ton 1/2 frère.
Tout d'abord, bisous, Annie.
Si tu consulte encore ce site et ou tu y es encore abonnée à leur alerte et bien tu me lira.
En attendand de tes nouvelles...
Je t'embrasse,
Pierre.
Josette.B71
Envoyé le: dimanche 10 juillet 2011 09:51

elle s'est reconnectée avec le pseudo ann1 je crois en juin 2011
Isabelle.D3367
Envoyé le: mercredi 6 juin 2012 22:09

Bonsoir,
Je suis ta cousine, Isabelle, ma mère était Anne Marie Freby (soeur de ton père Charles) mariée à Paul Cauchois. J'ai pensé souvent à cette grande famille, Anne Marie, ta tante décédée en 2003 a eu 9 enfants, tes cousins, nous avons vu des photos, des évocations lointaines, la seule fois où j'ai rencontré avec bonheur, ton père Charles, à l'occasion du décès de ta grand mère Germaine Freby en 1976. Je suis là si tu veux que nous évoquions cette famille singulière et ravie de faire, après tant d'années connaissance avec la tribu !
Isabelle Cauchois Danton
Honorine.Saal
Envoyé le: dimanche 15 juillet 2018 23:14

Bonjour, je m'appelle Honorine, je suis l'avant dernière fille de Charles Freby. Je ne suis pas sur de pouvoir vous aider beaucoup car, nous avons été élevés dans le mensonge. Notre père nous a dit être né en Belgique, ce qui est vrai, mais de famille royale, Gonsette de Carby, avec un père anglais, londonien exactement.... Après mille recherche, nous avons seulement trouvé qu'il nous à menti... Mon frère en souffre beaucoup. J'aimerais bien en savoir plus si vous avez trouvé quelque chose. J'espère que vous êtes toujours connecté à ce serveur. Je crois que j'ai déjà rencontrés certain d'entre vous quand j'étais enfant à Montpellier si je me souviens bien. A très bientôt j'espère.
Josette.B71
Envoyé le: mardi 17 juillet 2018 11:13

https://annuaire.118712.fr/p/annie_freby_1
Honorine.Saal
Envoyé le: samedi 4 août 2018 22:44

Bonjour Josette , je vous remercie pour les infos que vous m'avez transmises. Puis-je savoir quel lien vous avez notre famille si cela ne vous dérange pas bien sur. Merci à bientôt
Josette.B71
Envoyé le: dimanche 5 août 2018 08:54

aucun lien ! j'espère que vous pourrez retrouver votre famille !
Honorine.Saal
Envoyé le: dimanche 5 août 2018 19:09

Merci beaucoup pour tout, je continue mes recherches.
Flowria
Envoyé le: lundi 4 mai 2020 02:55

Salut Honorine.

Etrange... Je pourrais presque affirmer, aux vues de ce que tu as posté, que tu as une petite soeur du nom d'esther.

Que lors de vos "vacances" à Montpellier (mai ou juin, je sais plus), une de tes soeur (à moins que ce ne soit toi) avait "avalé" une bille "d'hippo gloutons" et s'était retrouvé aux urgences.

https://www.youtube.com/watch?v=CZZBy2pzhdw

Ta mère avait... Enfin... M'AVAIT, dailleurs confectionné mon costume de spectacle de fin d'année de l'école. Une sacrée couturière. bravo

Voilà. Nous sommes en 2020 (pu****, déjà... -_-) et il est vrai que ma mère a eut pleins de soucis avec ses ordis, c'est derniers temps.
Et depuis 2015, la distance faisant, ça n'a pas été évident pour moi de lui sauvegarder ses raccourcis et autres favoris.

Aprés, je me plante peut-être complêtement. fou

Je suis tombé sur ce site en cherchant l'adresse de ma mère (2h00 du mat, c'est pas une heure pour appeler les gens ^^'), car je la trouve plus... L'adresse, pas ma mère, hein ? Wink xD

Mais bon. Ya trop de trucs qui coincident , alors je réponds. Wink

++ Wink

PS: Marrants les smileys. Ya de la récup sur tous les sites du net, là. xD fou
Janine.D11
Envoyé le: lundi 4 mai 2020 14:55

Bonjour

Profil de l'utilisateur Honorine.Saal

Total des Messages Envoyés 3

Date d'Adhésion dimanche 15 juillet 2018

Dernière Visite dimanche 5 août 2018

En cliquant sur son pseudo vous pourrez lui adresser un message privé

Cdt
Janine

Honorine.Saal
Envoyé le: lundi 4 mai 2020 15:33

Bonjour Flowria,
Quelle joie de lire ce message. C'est bien moi, la bille... Et tout. Comment t'appelles tu ? Tu dis que tu recherche ta mère ? Tu peux me contacter via Facebook. Honorine Freby de Poitiers. Assistante maternelle. Stp, envoie moi un message que nous puissions reprendre contact.

Merci beaucoup.
À très bientôt
Honorine
Répondre |  | 

Aller au forum