Forums

recherche d'une personne aux USA - Filae.com
SYLVIEN16
recherche d'une personne aux USA
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 17:19

Bonjour,

Je recherche un oncle de mon père (où ses descendants) qui est parti en Amérique du Sud exactement à PORTO RICO mais je ne sais pas en quel année. Il s'appelle COLONNA JANVIER et j'aimerais savoir si des personnes pourraient me dire comment faire des recherches aux usaExclamation

Merci par avance.

sylvie

Sophie B.-
Envoyé le: jeudi 19 avril 2007 01:13

Sylvie,

Puerto Rico n'est pas en Amerique du Sud !!
C'est un etat americain au sud des Etats-Unis !!

Bon courage
sophie
G..M1
Envoyé le: mardi 24 avril 2007 21:42

Précision sur Porto Rico. C'est un état libre mais il est associé aux USA. C'est une ile dans les Caraïbes.
Il est possible, si vous avez des doutes sur le nom de votre grand-père, qu'il s'appelle Javier Colonna (les portoricains sont majoritairement d'origine espagnole).
Bonne chance !
Larbi.H7
Envoyé le: mercredi 14 mai 2008 01:01

je suis à la recherche de harbouche Ahmed(ahmed benyoucef miliani) résidant à Glendale LA USA en 2002 provenant d'allemagne. comment le retrouver?
AIDEZ-MOI SVP me contacter l.arbi.h@hotmail.com
Atlas.S
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 15:53

Bonjour Silvie,

Les considérations la plus importantes pour rechercher des immigrés aux USA est l'annee & ou ils sont arrives, comment ils sont arrives, et d'où ils sont venus. Il est bien plus facile si vous savez l'année exacte; mais si non, l'information est toujours available (plus de recherche et temps). Les bateaux manifeste le les listes de passager avant de 1950+/- sont accessibles en ligne. Après ca c'est beaucoup plus dur.

Il est aussi tres important de se rappeler que les vieux documents étaient main écrite. Alors il y'a pleine des problèmes avec la OCR.

Bonne chance!
Merci à chacun qui contribue!
Répondre |  | 

Aller au forum