Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ Limousin \ famille MAUGEIN famille MAUGEIN - Filae.com Florian.M86 famille MAUGEIN Envoyé le: samedi 4 novembre 2006 14:33 Inscrit le: 07/06/2006Messages: 5 bonjour avez vous des renseignements sur la famille MAUGEIN?Je suis remonté à MAUGEIN pierre marié avec jeanette LAGNOUX .merci Retour en haut · · Imprimer · claire out ! famille MAUGEIN Envoyé le: samedi 4 novembre 2006 16:29 Inscrit le: 17/08/2006Messages: 1 964 Bonjour Florian, Précisez le lieu et la date. Vous aurez plus de chances pour obtenir de l'aide. Allez dans les files dans le forum "MAINS TENDUES : "La Haute-Vienne ça existe encore" et "Je vous aide aux AD de Limoges". Bonne chance. Amitiés - Claire. Retour en haut · · Imprimer · Florian.M86 famille MAUGEIN Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 11:49 Inscrit le: 07/06/2006Messages: 5 lieu:corrèzedate:vers 1900 Retour en haut · · Imprimer · Florian.M86 famille MAUGEIN Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 11:50 Inscrit le: 07/06/2006Messages: 5 merci claire, j'allais oublier. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres