Forums

Cros Marthe - Filae.com
Aurore.H10
Cros Marthe
Envoyé le: mercredi 17 août 2005 17:58

Bonjour... Je cherche a renouer avec ma famille du coté de ma grand-mère maternelle....je ne peux malheureusement pas obtenir de renseignements de la part de mes parents avec qui je suis en froid...Les seuls indices que j'ai a ma disposition sont les suivants:
Elle avait de la famille dans un lieu dit "Le mas vendran" en cherchant avec acharnement j'ai trouvé un seul lieu dit  de ce nom...pres de St Alban en montagne.
Elle était  Ardéchoise et s'est mariée a un Sarthois du nom de Buin(mon grand-père donc)... née apres 1910 décédée dans la sarthe en 1983 ou 84( je ne sais plus trop j'etais encore jeune elle est morte d'un cancer parler d'elle avec mes parents était assez délicat [Cool]

Je sais c'est tres succint mais j'espères que les Cros qui passent dans le coin pourront m'aider....Smile j'ai un besoin viscérale d'en savoir plus sur cette partie de ma famille....HHEEELLLLLP....[:'(]

Merci d'avance....

Aurore Houlier
Catare1
Cros Marthe
Envoyé le: samedi 11 février 2023 18:10

Bonjour Aurore,

Etes vous toujours en recherche ?

J'arrive peut être un peu tard !

"Marthe Cros était la soeur de ma grand mère donc ma grand tante et Raymond BUIN son mari" ils vivaient à Arthezé 72, très appréciés de nous tous.

je pense pouvoir répondre à vos questions, notre contact restera confidentiel pas d'inquiétude
Je fais cette démarche pour vous car votre petit mot m'a touché , mais aussi en mémoire de vos grand parents.
Les soeurs et frère CROS ont toujours été très proches et s'aimaient énormément c'était une famille soudée.
Marthe était la plus jeune des filles.

je vous embrasse affectueusement

Un petit cousin

Je ne manquerai pas de vous donner plus d'éléments si vous me répondez
Ghislaine.C120
Cros Marthe
Envoyé le: samedi 11 février 2023 21:36

Bonsoir,

La personne ne s'est pas connectée depuis 2006.
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 17 août 2005
Dernière Visite samedi 27 mai 2006 15:36

Cliquez ici pour lui envoyer un message privé
Répondre |  | 

Aller au forum