SERMET JOSEPH - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance environ en 1835 (lieu peut-être GONDENANS MONTBY), de décès de SERMET Joseph marié à MARCHEVET Eulalie décédée à TRESSANDANS le 31/01/1882.
Merci, à qui pourra me venir en aide,
Agnès
|
|
|
Bonsoir, je découvre votre message au sujet de Sermet Joseph. je peux vous dire qu'il est né le 31 juillet 1834 à Authume dans le Jura. Il s'est marié avec Pierrette Eulalie Marchevet, le 4 mars 1869 à Fontaine-les-Clairval dans le Doubs et serait décédé après 1907 à Soye (Doubs) Cordialement.
|
|
|
Bonjour,
Pour Gondenans-Montby et Soye voir les relevés de Doubs Généalogie vous y trouverez sans doute votre bonheur http://doubsgenealogie.fr/ il y a quelques SERMET dans les registres de Fontaine les Clerval
|
|
|
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre réponse,
êtes-vous de la famille de Joseph Sermet ?
Cordialement,
Agnès
|
|
|
Bonjour Agnès,
Non, je ne suis pas de la famille de Joseph SERMET, mais je travaille beaucoup sur les communes où les SERMET sont passés ; apparemment ils sont marchands ambulants. Dans les registres de Fontaine les Clerval, il y a des traces de leur passage dans ce village. Si votre Joseph est décédé à Soye, j'irai faire un tour à la mairie lorsque j'irai chez ma cousine, mais je ne peux vous dire quand. Dites moi ce que vous recherchez encore pour ce couple bonne nuit Cordialement
|
|
|
Bonjour Monique,
Je vous remercie pour votre réponse,
Je recherche en fait l'acte de décès de Joseph Sermet, (j'ai l'acte de naissance, et de mariage).
Il me manque donc ses parents pour continuer !
Si cela vous intéresse, j'ai un arbre sur généanet (agnestournier) où vous pouvez piocher des infos et si vous le souhaitez je peux vous envoyer la copie d'actes que je possède. J'ai cru comprendre que vous aviez des Gehin dans votre arbre ? J'en ai également sur l'Isle. Sermet Jules et Géhin Julia Maria Peut-être avons-nous une lignée commune ?
Cordialement,
Agnès
|
|
|
Bonjour Fernand,
Avez-vous un arbre concernant la famille de Joseph Sermet ?
Cordialement,
Agnès
|
|
|
Bonjour tout le monde et Bonjour Agnès,
Claude Joseph SERMET es décédé à Soye (25) le 12 mai 1907 âgé de 70 ans né à Authume (39) le 31 juillet 1834 marié à Zéphirine MANGOT journalière à Soye fils de Nicolas SERMET et Marie Françoise VERSON
J'ai aussi le décès de Raoul André SERMET le 26 septembre 1911 (dans la roulotte de ses parents)âgé de 5 Mois né à Vellechevreux (70) ses parents sont marchands ambulants résidant à Bavans mais actuellement à Soye certainement apparentés même si rien ne l'indique
|
|
|
|
|