albertacce en corse - Filae.com |
|
|
|
bonjour
je recherche des informations sur mon arrière grand père LUCIANI François né à ALBERTACCE le 19 juillet 1881 ainsi que sur ses parents LUCIANI Jean-Pierre et ALBERTINI Catherine. merci d'avance pour tout renseignements.
|
|
|
Bonjour Sylvain, Concernant l'acte de François Luciani à Albertacce, si il est toujours à la Mairie, je devrais l'avoir dans le courant de la semaine prochaine, si tout va bien! Cordialement, Corine
|
|
|
Bonjour Sylvain, êtes-vous toujours là??
|
|
|
bonjour corine,
je suis désolé de ne pas avoir répondu mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet depuis quelque temps. je regarderais plus régulièrement à l'avenir. encore désolé, sylvain
|
|
|
Bonjour Sylvain,
C'est pas grave, mais cela m'aurait déçue d'avoir fait les recherches pour rien même si elles ont été fructueuses.
L'année 1881 est bien en Mairie, seulement, à la Mairie d'Albertacce, il n'y a aucun acte de LUCIANI François né le 19/07/1881.
Avant, Albertacce faisait parti de la commune de Galéria, et là de même, pas d'acte de naissance à ce nom et cette date.
Je ne sais donc comment faire pour aussi pouvoir remonter jusqu'à vos AAGParents.
A bientot,
Corine
|
|
|
bonjour corine,
merci beaucoup pour les recherches . c'est ma grand mère qui m'avais donnée les infos sur son père. je lui reposerais la question . j'aurais peut être encore besoin de vous si j'arrive à avoir des infos plus justes.
merci beaucoup
|
|
|
Bonsoir Sylvain,
Pas de problème, tenez moi au courant...
A bientôt,
Corine
|
|