Forums

recherche ma nièce - Filae.com
V.dussaulx
recherche ma nièce
Envoyé le: mardi 10 mai 2005 17:21

Bonjour, Bonsoir,

Je cherche à savoir ce qu'est devenue ma nièce Laetitia née Dussaulx en mars 1977 et qui porte le nom de POISAY depuis ses 17 ans
Elle porte le nom de son beau-père, son "père biologique" est mon frère Lionel Dussaulx, sa mère Sylvie GILLOZ.
la famille de mon ex-belle soeur vivait à Taverny, St Prix.
La dernière fois que j'ai vu ma nièce elle avait 6 mois, et c'était dans l'entrebaillement de la porte de l'appartement de sa mère.

J'aimerais savoir ce qu'elle est devenue, je me suis rapprochée par courrier et téléphone de la famille de sa maman, mais on m'a répondu qu'il ne fallait plus appeler, la laisser tranquille (alors qu'elle est majeure).

Si jamais vous la connaissez, ou mieux, Laetitia si tu lis ce message, réponds moi, ta mère et mon frère ont divorcé, mais comme toutes les "histoires de famille" ont est au milieu de tout ce gâchis.

Merci à toutes et à tous,

Virginie DUSSAULX
brunlucile
recherche ma nièce
Envoyé le: mardi 10 mai 2005 18:10

Bonjour,

savez vous où habite aujourd'hui votre ex-belle soeur? vous dites avoir contacté sa famille par téléphone....

Votre nièce étant majeure, elle est peut-être inscrite sur la liste électorale (en espérant qu'elle vit toujours dans la même ville que sa maman)

Il vous est possible de consulter la liste électorale de cette ville,(si vous vous rappeller la date et le lieu de naissance de votre nièce) actuellement, en signant un papier "comme quoi vous vous engagez à ne pas faire un usage commercial des renseignements qui vous seront fournis", cela est écrit dans le code électoral.

les femmes sont inscrites sous leur nom de jeune fille

Désolée de ne pouvoir faire mieux

Lucile

Laetitia.P543
recherche ma nièce
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 16:02

bonjour,

je souhaiterai que l'on ne fasse pas état de ma vie privée...par ailleurs si j'ai changé de nom de famille c'est justement pour ne plus avoir à faire à une famille qui m'est complétement inconnue...et presque sans intérêt.
Merci de respecter ma vie privée.
Laetitia
Serge.D782
recherche ma nièce
Envoyé le: samedi 1 novembre 2008 20:21

virginie voici mon adresse e mail sergiodu74@hotmail.fr tont cousin serge dussaulx
Serge.D782
recherche ma nièce
Envoyé le: samedi 1 novembre 2008 20:57

salut Virgine je suis ton cousin Serge Dussaulx le fils a Jacques le frere a ton pere Maurice je t'e laisse mon numero et jespere que tu m'appelleras au plus vite 06.81.16.70.35 et voici mon adresse email sergiodu74@hotmail.fr bisous de la part de ton cousin qui éspère avoir la nouvelle de sa cousine
Serge.D782
recherche ma nièce

salut Virgine je suis ton cousin Serge Dussaulx le fils a Jacques le frere a ton pere Maurice je t'e laisse mon numero et jespere que tu m'appelleras au plus vite 06.81.16.70.35 et voici mon adresse email sergiodu74@hotmail.fr bisous de la part de ton cousin qui éspère avoir la nouvelle de sa cousine
Serge.D782
recherche ma nièce

Serge.D782
recherche ma nièce

Serge.D782
recherche ma nièce
Envoyé le: samedi 1 novembre 2008 20:58

Patrice.V223
recherche ma nièce
Envoyé le: dimanche 2 novembre 2008 15:59

Thumb Up

Krissy-Lou.D
recherche ma nièce
Envoyé le: lundi 25 février 2013 04:03

boujour je m'appelle krissy-lou j'ai 12 ans et si je vous dit tout sa virginie c'est parce que mon père est votre frère, c'est lionel dussaulx, je vous écrit cela car je n'ai pas eu la chance de la connaitre et j'aimerai le voir ou lui parler

merci d'avance de lui en parler c'est important
Krissy-Lou.D
recherche ma nièce
Envoyé le: dimanche 30 août 2015 01:28

Bonjour, excusez moi mais si elle n'a pas répondu à vos appels et autres c'est parce qu'elle n'en a pas envie et je la comprend car...je m'appelle krissy-lou dussaulx-naudin, étant sa "fille" aussi je comprend qu'elle n'ai aucune envie de connaître une famille qui lui est inconnu. Désolé si vous n'étiez pas au courant pour moi mais il était temps de le dire après 15 ans.
Répondre |  | 

Aller au forum