Recherche ma demi-soeur - Filae.com |
|
|
|
Pendant la guerre mon pere avait connu une dame prenommée Germaine, à Saint Symphorien D 'Ozon, pres de Lyon. Germaine a donné naissance à une fille qui serait ma demi-soeur. Malheureusement je n ai pas d autres renseignements à fournir. Mon pere est Tunisien. SI vous connaissez une personne qui aurait un lien avec les elements que je viens de fournir, je serai ravi. Avec tous mes remerciements
M. HAMIDA
|
|
|
salu moi aussi mon pere est tinisien et je recherche la famille koussani prés de lyon
|
|
|
j atend avec impatience pour le nom koussani mustapha
|
|
|
Bonsoir, Himen. Sur INFOBEL, j'ai trouvé 1 KUSSANI près de Lyon. Tu tapes "infobel" dans ton moteur de recherche (moi, c'est GOOGLE). Dans les sites qui s'affichent, tu cliques sur "infobel-France". Sur la page d'accueil, tu tape 'Kussani" dans la case-nom et "Go".. Si tu téléphones, tu tomberas peut-être sur qui tu cherches ou des parents plus éloignés qui pourront peut-être te renseigner... Bonne recherche. Mes meilleures pensées. Annie.
|
|
|
bonjour je suis koussani mustapha et je suis tunisien si moi tel 0628584667 merci
|
|
|
bonjour je suis himen tu es mon pere as tu eu une fille a nimes en 1983
|
|