Forums

Annoire dans le Jura ? - Filae.com
Elisabeth.P37
Annoire dans le Jura ?
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 14:08

Bonjour,

Sur l'acte de décès de mon ancêtre Claude Toulouse à Seurre (21) le 27/07/1780 -vue 66 en bas à droite dans les archives en ligne de Côte d'Or- il est fait mention de son lieu de naissance, vers 1730. Il est malheureusement difficile de lire ce nom. La seule commune qui pourrait s'en approcher est Annoire.

Quelqu'un pourrait-il rechercher l'acte de naissance de Claude Toulouse dans cette ville ? Merci d'avance.

Cordialement.

Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Mije Tisserand
Annoire dans le Jura ?
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 14:53

POUR ELISABETH .P37

JE suis originaire du Jura que j'ai quitté il y a très longtemps  n'ayant plus de famille dans ce département et ayant eu besoin de renseignements sur mes ascendants, j'ai sollicité  :

Li  : sur le forum   : recherche dans le jura,  Mains tendues.

Elle a trouvé ainsi que pour beaucoup d'autres " Forumistes ", vous devriez lui adresser un message . C'est une DAME très dévouée et sympa.

Cordialement   Michel

hjouet
Annoire dans le Jura ?
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 06:14

Bonjour,

Un village du JURA s'appelle
PETIT NOIR.
Peut-être cette personne est-elle née à PETIT NOIR ?

hjouet
Elisabeth.P37
Annoire dans le Jura ?
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 11:45

Bonjour,

Le nom de la commune que je recherche est en un seul mot, et assez court. Ca ressemble à Asnoir, mais ce nom n'existe pas, et l'orthographe est peut-être inexacte, c'est pourquoi on pense à Annoire, mais ça reste pour l'instant une simple hypoyhère.

Cordialement.

Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Elisabeth.P37
Annoire dans le Jura ?
Envoyé le: vendredi 10 novembre 2006 12:43

Bonjour,

Il s'agit bel et bien d'Annoire, Li vient de me le confirmer. Merci de votre aide.

Cordialement.

Elisabeth.P37
Annoire dans le Jura ?
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 09:10

pas à sa place!
Claude.R559
Annoire dans le Jura ?
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 17:33

Recherche Very Happyates naissance, mariage, et décès de :

RUEZ Eugène François à Vesemont 90

Répondre |  | 

Aller au forum