Forums

Institutrice Yvette BOUDONCK à Sint Laureins - Filae.com
perrin-jc
Institutrice Yvette BOUDONCK à Sint Laureins
Envoyé le: samedi 16 avril 2005 14:41

Je recherche ma cousine YVETTE BOUDONCK qui est son nom de naissance.Elle habite Sint Laureins où Sint Marguerite,commune environnante.Ne connaissant pas son nom de mariage,je ne peux pas la contacter.Elle est institutrice et peut être encore en activité près de la retraite.
Toute personne qui la reconnaîtrait serait gentille de me le faire savoir.Merci
Van Gol
Institutrice Yvette BOUDONCK à Sint Laureins
Envoyé le: mardi 19 avril 2005 11:18

Je n'ai pas trouvé les noms de communes cités même sur un dictionnaire avec les 38 000 communes . A moins qu'il s'agisse de noms nouveaux .

L'Education Nationale (pour le public) doit connaître cette Yvette mais ça m'étonnerait qu'elle fournisse des renseignements .

Il faudrait d'abord vérifier ces noms de communes cités . Les Saint.... , il y en a beaucoup ...
Il faudrait repartir du nom Boudonck , dans la ville d'origine de cette personne et interroger les Boudonck . A partir du nom d'épouse , ça ira mieux ,mais ce ne sera pas réglé .
Il faudrait  alors téléphoner à la mairie de la commune où travaille cette institutrice , en espérant que ce ne soit pas une trop grande ville .
Mais juste un nom de jeune fille et des communes inexistantes ...

Quant à la technique de la bouteille  à la mer ,ça marche très très rarement .   
Répondre |  | 

Aller au forum