Forums

famille berthelot - Filae.com
Isabelle.B610
famille berthelot
Envoyé le: samedi 14 octobre 2006 03:06

Bonjour, je suis à la recherche des états civils de mes arrières grands parents "Oscar Delphin Paul BERTHELOT" et "Anne Marie Joséphine MAURY" de leur mariage est né mon grand prère "Roger BERTHELOT" le 16 Févier 1908 à paris dans le 15. Celui-ci s'est marié avec ma grand mère "Mélanie SONCK" née le 23 novembre 1904 à Villeneuve-sur-verberie.

Merci à tous de votre aide

nanou
famille berthelot
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 13:09

Bonjour Isabelle!

N'avez vous pas d'autres infos sur Oscar et Anne Marie? Sur l'acte de naissance de votre grand père n'avez vous pas leur age? ou une adresse?

Donnez moi le plus d'infos possible SVP, je ferais votre recherche.

Amicalement mamy nanou
Nanou

«Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.»
[ Françoise Dolto ]

Guy.B549
famille berthelot
Envoyé le: dimanche 22 octobre 2006 18:48

je connais aussi une famille BERTHELOT qui est aussi issue du 15ème arrondissement de PARIS.

Mis les prénoms ne correspondent pas.

Pour ma part les prénoms connus sont  pour ceux nés après 1910 sont Camille ( homme ) et André.

cordalement,

Guy.

Isabelle.B610
famille berthelot
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 06:52

Bonjour Mamy nanou,

En faisant un calcul par rapport à l'extrait d'acte de naissance de mon grand père, mon arrière grand mère serait née en 1876. Je n'ai pas plus de renseignements. Merci de vos recherches.

nanou
famille berthelot
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 01:17

Bonsoir Isabelle,

Il est très tard, désolée, je prends ce que vous me donnez et je vois si je trouve quelque chose, mais soyez patiente, j'ai beaucoup de demandes et les recherches seront certainement longues!
je vous donne des nouvelles!

Bonne nuit

mamy nanou
Nanou

«Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.»
[ Françoise Dolto ]

Annabelle.M30
famille berthelot
Envoyé le: mardi 21 novembre 2006 01:36

bonsoir

je connais aussi des berthelot à gisors ds l'eure, tres connu parce qu'il avaient quelques magasin de pompes funebres
mais c'est tout ce que je sais...
Répondre |  | 

Aller au forum