recherche demi-soeur - Filae.com |
|
|
|
bonjour, je m'appelle maryline decodts, mon père a eu une demi soeur qu'il n'a vu qu'une seule fois. elle s'appelle Joelle Decodts de son nom de jeune fille, son père était Jacques Decodts.
Merci de me contacter si vous la connaissez.
|
|
|
si elle a 44 ans il est fort possible que vous puissiez la retrouver sur www.copainsdavant.fr
|
|
|
il faut modifier votre titre et nom et prénom pour avoir plus de reponses sp
|
|
|
Je m'appelle Joelle Decodts, mon père était Jacques Decodts , j'ai un demi frère qui s'appelle Didier et une demi soeur qui s'appelle Danielle. Suis la personne que vous recherchez ????
|
|
|
bonjour joelle elle n est pas venue sur le forum depuis 2006 mais elle est inscrite sur copain d avant,et en faisant sur page blanche rosaire car c'est son nom d'épouse et vaujours la ville du 93 ou elle réside il y a une réponse annie
|
|
|
Je lui ai envoyé un MP pour qu'elle vienne voir le message.
Bonne après midi
|
|
|
Bonjour Joëlle, c'est par le plus grand des hasard que je découvre ce message de recherche... Nous te cherchons depuis très longtemps. Maryline, la fille de Didier a fait notre arbre généalogique il y a quelque temps de cela... Je te laisse mon adresse mail si tu veux : "dan@33120@wanadoo.fr" Je serais vraiment très contente d'avoir de tes nouvelles et qui sais peut être nous voir. Pleins de bisous et à bientôt. Danielle
|
|
|
Bonjour,
Je pense que les retrouvailles vont être très émouvantes !! Profitez en bien ...
Cdlt Nannie 38 Nannie 38
|
|