Forums

Aide pour la saone et loire merci d'avance ! - Filae.com
Valerie.R132
Aide pour la saone et loire merci d'avance !
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 13:37

Bonjour je recherche des renseignements complémentaires (acte de naissance , de mariage et acte de décès )concernant plusieus personnes :

Mme Yvonne laverge

Mr rené victor Roussey

Mme Amélie lavaux née laverge domicilié à montcenis dans les années 1980 et décédée en 1984 à le creusot (71) et sur son mari .

Mr tsan-ta lucien né le 08/02/1928 à Macon (71) et décédé le 27/03/2006 à Chalon sur saône

Mr tsan-ta sen né le 7/01/1896 à Tchang meun siez en chine fils de tchang tsu yia

Merci d'avance aux personnes qui pourrait m'aider .

Elodie J
Envoyé le: samedi 21 octobre 2006 18:18

Bonjour Valérie,

Désolée, mais personne ne pourra vous faire ces recherches puisque la loi des 100 ans nous l'inderdit. Si vous prouvez une descendance directe, vous pourrez alors en faire la demande par vous même !

Allez sur "Premiers Pas" pour avoir plus de renseignements sur les démarches à suivre.

Elodie

Mes recherches s?orientent principalement sur les départements de l?Ain (cantons de Bâgé le Châtel, Châtillon sur Chalaronne, Pont de Veyle, St Trivier de Courtes et Thoissey), la Loire (cantons de Montbrison, St Bonnet le Château et St Jean Soleymieux) et de la Saône et Loire (cantons de Lugny, Mâcon et Tramayes).
Vous pouvez retrouver mon arbre en ligne à l?adresse suivante :
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=elodiej&lang=fr
Toutes les informations ne sont pas verifiées et mises à jour, mais n?hésitez pas à me contacter, ce sera avec grand plaisir ?
FOUBER
Envoyé le: mercredi 7 février 2007 22:18

Bonsoir Valérie,
Voir aussi tout en haut "Comment Débuter" et en bas de la page " recherches en Mairie" et autres pistes intéressantes.
Bien cordialement
Bernard
Répondre |  | 

Aller au forum