Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Nom et noms \ recherche famille DEMARET de houdeng ( LA LOUVIERE) recherche famille DEMARET de houdeng ( LA LOUVIERE) - Filae.com Denise.L120 recherche famille DEMARET de houdeng ( LA LOUVIERE) Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 06:51 Inscrit le: 16/06/2006Messages: 4 [] je suis à la recherche de famille DEMARET RAOUL de ( houdeng mon beau père et mari léopold y ont leur origine Retour en haut · · Imprimer · Denise.L120 recherche famille DEMARET de houdeng ( LA LOUVIERE) Envoyé le: mercredi 5 juillet 2006 06:56 Inscrit le: 16/06/2006Messages: 4 [|-)][ suis à la recherche famille LECOMTE LEON et de ses origines :BOUSSOIT,[I][W] il avait 7 frères et soeurs ,mon grand-père s'appellait AUGUSTIN et ma g-mère :LYDIE RENOTTE .MP:[E]r3059@hotmail.com Retour en haut · · Imprimer · Ganty.Myriam recherche famille DEMARET de houdeng ( LA LOUVIERE) Envoyé le: lundi 28 mars 2022 02:48 Inscrit le: 19/09/2017Messages: 3 BonjourA Houdent se trouvait le Notaire DEMARET dont la fille Colette a épouse le Notaire BRICOUTSon fils Thierry y est toujours notaireVous devriez pouvoir le contacter sans souci sinon me contacter par email à ganty.myriam@gmail.com Retour en haut · · Imprimer · Christiane.VLR recherche famille DEMARET de houdeng ( LA LOUVIERE) Envoyé le: samedi 2 avril 2022 17:52 Inscrit le: 15/12/2016Messages: 390 Profil de l'utilisateur Denise.L120 Total des Messages Envoyés 4Date d'Adhésion vendredi 16 juin 2006Dernière Visite lundi 24 juillet 2006N'est pas revenue sur le forum depuis 16 ans !! Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres