Forums

Y-a t-il des HOOCK quelque part ? - Filae.com
Christine.H168
Y-a t-il des HOOCK quelque part ?
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 17:01

Bonjour,

un patronyme difficile à trouver parmi les arbres déjà existants. Autant quand votre patronyme est trop présent c'est difficile de remonter les branches familiales, autant quand il est quasi inexistant cela devient franchement compliqué!!!
Je part en quête et voudrais juste un contact pour pouvoir peut être reconstituer une branche de mon arbre...

(réflexion : J'ai l'impression que mon message va rester sans réponse...j'ai le moral à zéro.)

Bizzz
Christine.
Pilloy.Y
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 19:13

Bonjour Christine,[;)]

Dans le cadre de mon travail j'ai rencontré un Monsieur Paul HOOCK qui travaillait dans une usine de fabrication d'électro Ménager (BRANDT) à ORLEANS et VENDOME.

Avez vous regardez dans les pasges blanches?

Bonne chance dans vos recherches.[W]

yolande.

ypilloy@club-internet.fr

YOLANDE.
recherche: CAËN. MESSERLY. SCHERPEREEL.FEUILLEAUBOIS. MARETZ. HENRIET.CALONNE.FREMAUX
Christine.H168
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 10:29

Bonjour Yolande,

J'ai effectivement déjà regardé dans les pages blanches la présence de mon patronyme...
Il y en a quelques uns, mais je ne me vois pas vraiment leur téléphoner pour leur demander s'ils font partie de mon arbre. Tout le monde n'est pas forcément intéressé par ses racines!!!

Ce que je cherche c'est quelqu'un qui comme moi (même patronyme) essaie de trouver des informations et remonte jusqu'au 19è siècle, car à ce jour je suis en Belgique (Flobecq) en 1854 avec mon arrière arrière grand mère qui (ho! la vilaine!) a eu un fils illégitime.
Ce Paul Hoock par contre ne paraît pas dans les pages blanches (Orléans)...c'est gentil de m'avoir répondu.

Grosses bises
Christine.
[Very Happy]
Evan.T
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 14:04

Il y a des HOC à Châtelineau (Belgique) probablement autre orthographe du nom.

Evan

Kinou4713
Envoyé le: mardi 23 décembre 2008 01:29

bonjour, mon grand pére s'appellait HOOCK andré et a eu 4 filles micheline evelyne anne marie christine.
ayant été reconnu à ma majorité je portais le nom de ma mére et moi aussi je recherche ma famille au nom de HOOCK cordialement
Paul.H296
Envoyé le: samedi 1 août 2009 08:16

Au hasard du net, je découvre votre message. J'ai effectivement habité Orléans des années 89 à 95, travaillant chez Brandt Electroménager. Actuellement j'habite Montpellier . Une partie de l'arbre généalogique est disponible sur Geni, n'hésitez pas à me re contacter.

Cordialement

Paul Hoock
Didier.P747
Envoyé le: samedi 30 janvier 2010 11:09

Je trouve aujourd'hui par hasard votre message-bouteille à la mer.
J'ai trouvé des tas de "Hoock" fin-XIXe siècle dans l'Oise, originaires de Flobecq comme mes ancêtres les "Rosier".
Si votre question est toujours d'actualité, veuillez me répondre sur :
"didz@gmx.fr".
Peut-être pourrons-nous nous entr'aider?
Cordialement
Didier
Répondre |  | 

Aller au forum