Forums

Patronyme GIANNUCCI - Filae.com
Jean-Paul.B214
Patronyme GIANNUCCI
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 12:50

Bonjour voici ma demande: recherche le patronyme / GIANNUCCI né en Corse à Giuncaggio, avec affilationGuerrini Ignacené en 1871, Guerrini Marie Thérèse née en 1905.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialités.
Jean-Paul
Anais .G5
Patronyme GIANNUCCI
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2009 21:22

bonjour jean paul, je suis l arriere petite fille de ignace GIANNUCCI , petite fille de Ange Mathieu, et fille de Ange Richard..
et toi tu es?
H.Bellot
Patronyme GIANNUCCI
Envoyé le: vendredi 4 février 2011 07:18

Bonjour il y a longtemps que je ne suis venu sur le site cause maladie d'Hélène. En effet je cherche l'arbre GIANNUCCI pour la généalogie de Ange. Je suis on gendre et marié avec Hélène qui est née à Sidi Bel Abbes en 51, mais malheureusement DCD en 2009 suite cancer, mais toujours en relation avec la famille, Ange a été atteint d'un AVC et maintenant handicap mais il est là et c'est l'essentiel et la perte de sa fille l'a marqué énormément, il a Roland et Geneviève. Je discute les plus souvent avec Paul qui m'a remonter le moral et aussi pour ce que j'ai fait pour Ange, que je considère comme mon second père.
Plaisir de te lire. Et avec ton accord nous pouvons continuer la discution via courriel
Jean-Paul
P.Vambre
Patronyme GIANNUCCI
Envoyé le: vendredi 18 octobre 2013 15:17

Bonjour,
je fais suite à vos échanges sur la famille Giannucci : je cherche le mariage dans les années 1920 de Paul Giannucci (né à Giuncaggio) et de Marie-Thérèse Guerrini.
Pour avoir confirmation des parents de Paul : Ange Mathieu et Marie-Angèle Luccioni ?
et connaître les parents de Marie-Thèrèse ?
Merci.
Bien cordialement,
Répondre |  | 

Aller au forum