Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ famille HÜBER /EBERSCHWEILLER famille HÜBER /EBERSCHWEILLER - Filae.com Veronique.R172 famille HÜBER /EBERSCHWEILLER Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 16:02 Inscrit le: 05/10/2006Messages: 226 recherche sur les familles HÜBER (de la Sarre) et Eberschweiler période 1795 quelqu'un a t'il dans son arbre des personne de cette epoque et de ce nom? Retour en haut · · Imprimer · Polca famille HÜBER /EBERSCHWEILLER Envoyé le: dimanche 8 octobre 2006 06:35 Inscrit le: 22/09/2003Messages: 303 Bonjour,et si vous posiez cette question sur le forum:Allemagne?Charles Retour en haut · · Imprimer · Veronique.R172 famille HÜBER /EBERSCHWEILLER Envoyé le: lundi 9 octobre 2006 17:28 Inscrit le: 05/10/2006Messages: 226 c'est exactement ce que je me disait, mais les HÜbert ayant elu domicil en france je tentais ma chance Retour en haut · · Imprimer · Veronique.R172 famille HÜBER /EBERSCHWEILLER Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 09:37 Inscrit le: 05/10/2006Messages: 226 merci pour vos messages, je n'ecarte aucune possibilitée,pour le moment je n'est pas connaissance de ces nom mais ma genealogie à pas mal de trous. j'ai deposéé mon arbre sur généanet j'essai de vous mettre le lien,[url=http://www.geneanet.com/]tenais moi au courant, je ne manquerais pas de le faire au fur et à mesure de mes decouvertes. Retour en haut · · Imprimer · B.Hubert007 famille HÜBER /EBERSCHWEILLER Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 12:44 Inscrit le: 28/08/2004Messages: 12 bonjour peu vous aider sur departement de la moselle hubert bernard de hayange Retour en haut · · Imprimer · Veronique.R172 famille HÜBER /EBERSCHWEILLER Envoyé le: samedi 18 novembre 2006 16:46 Inscrit le: 05/10/2006Messages: 226 merci pour votre proposition mais je ne suis pas encore à la moselle sauf si vous avez connaissance d'origine de ces deux nom . Je ne sais pas encore par ou sont passé mes encetre entre l'allemagne et peronne dans la somme.certainement par la moselle ou bien la belgique. à bientot peut etre. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres