|
Bonjour,
je recherche mes ancetres et je me demande si je vais reussir a retrouver quelqu'un???
il s'avere que je n'ai pas bcp d'indices alors ca complique encore plus les choses!!!
Si toutes fois une ou plusieur personnes ont les meme nom ou au moins un identique au mien merci de prendre contact.
je desespere....
merci pour vos conseilles.
|
|
j'ai un Joseph Fillon né en 1754, marié à Claude Françoise Gallois le 7.2.1775 à Dampierre les Conflans.
|
|
bonjour, je peux vous indiquer une famille fillon, sur Merignac 33
lui Michel DCD recemment, elle Mauricette, dcd en mai 2004 , reste un filqs
prénommé Joel Marié a une fille portugaise prénomée Amelia deux enfants Laura/Benoit
voila une petite info elle peux peut etre vous donner un petit départ bonne chance a +++ chantalb608
GENEALOGIQUEMENT------CHANTAL
|
|
Merci mais je n'en ai jamais entendu parlé.
ca pourra peut être m'aider.
merci encore.
|
|
de quelle région sont vos NAMUR je suis allée au lycée avec un Namur dans le 59
02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,....... Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
|