Forums

urgent !!!!!!!!!!!!!!! - Filae.com
Martine.M520
urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 19:21

DECIDEMENT PERSONNE POUR M'AIDER DANS MES RECHERCHES POUR LA FAMILLE MELUN DANS LES ENVIRONS DE LA MEUSE ET AUSSI DANS LE VAL D'OISE    ET REITER A BAALON DANS LA MEUSE !!!!! MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M'AIDERONS  

Helene.K7
urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 18:30

Tu sembles très...très... en colère!!!Je ne peux pas t'aider mais patience et longueur de temps....... Quelqu'un t'entendra !!

!
R.L.001
urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2006 19:49

Bonjour Martine,

Ton ?Verdana 18 majuscule? me fait un peu peur.  Je tremble. 

Ce texte est-il une façon de hurler impérieusement tes ordres ?  Nous sommes sous le Nouveau Régime, que je sache !

Tu t?adresse ici à des bénévoles.  Sais-tu ce que c?est des bénévoles ?  Des femmes et des hommes qui n?ont rien à voir de tes problèmes.  Ces gens répondent quand ils savent.  Ils ne sont aux ordres de personne.  De toi non plus.

Amicalement,

Robert?   parti pour un forum plus clément.

Jean-François.C149
urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 17:47

bonjour martine,
si tu es nouvelle sur ce site il faut d'abord savoir 2 CHOSES la première il faut savoir etre polie en passant par le bonjour ensuite les SVP et les mercis et ensuite signé ton message
maintenant si tu as besoin d'aide et que tu veux que des bénévoles t'aident il faut changer ton message en commençant par le titre remplace ton urgent par par exemple besoin d'aide dans la meuse ensuite écrit ton texte en minuscule en expliquant ce que tu cherches et en donnant le plus de renseignements possible des lieux des dates ect ect
et tu verras les gens seront plus conciliant avec toi.
et n'oublie pas la généalogie = PATIENCE
bonne chance
pascale
Dominique.D832
urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 17:36

je cherche aussi tous acte de naissance,mariage,décès de marguerite reiter épouse de jules edouard martin ,ces personnes appartiendraient à votre famille,pour moi c'est les grand-parents de ma mère merçi de me répondre
Bigikimini
urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 20:11

Qu'elle agressivitée!vous ne savez pas communiquez calmement?vos ailleux vont vous entendrent et se retourner les pauvres.La généalogie,n'est elle pas histoire de patience?Bonne recherches à tous et svp,respectez vous les uns des autres.Nous,les bénévoles,nous recherchons pour vous ,mais aussi pour nous même;et quand le temps nous le permets.Biensûr nous avons des bénévoles en retraite,au chomage qui font ça pour le plaisir,mais tout comme moi,d'autres travaillent toujours et là,ça n'est pas toujours évident de trouver du temps.Nous faisons au mieux pour vous.Alors,messieurs dames merci de rester poli,courtois et patient.Bonne soirée.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous

Répondre |  | 

Aller au forum