MOUCHEBOEUF à ROSTOV - Filae.com |
|
|
|
Bonjour ,
Je cherche des cousin(e)s lointain(e)s, d'origine française , mais installés depuis 3 générations à ROSTOV sur le DON (Russie), et naturalisés russes, qui portent le nom français , berrichon , MOUCHEBOEUF. L'une d'elles, maintenant très âgée,a travaillé dans l'administration fiscale soviétique.
Qui pourrait me renseigner ?
Daniel Moucheboeuf
|
|
|
ça remonte
sp
|
|
|
Bonjour de vais pas te parler de Russie mais j'ai constaté sur ton site sur genealogie.com que tu avais des BAUDUIN je suis moi meme un descendant des bauduin par mamere et je cherches des renseignements sur bauduin jean baptiste né à henin lietard et mayeur philomène son épouse a tu quelques renseignements sur ces personnes
merci jean marie vansimay
|
|
|
Bonjour, dans votre arbre avez-vous en 1860 un mariage DAUDU SILVAIN / MOUCHEBOEUF EUGENIE ? Cdlt
|
|
|
Bonjour, Philomène MAYEUR était née le 9 Juillet 1870 à BULLY (62186). Elle s'est mariée avec Jean Baptiste BAUDUIN le 31 aout 1889 à Bully.
Elle était fille de Henri MAYEUR et Rosalie QUEVY.
Cordialement.
D.Moucheboeuf
|
|
|
Bonjour,
Pour ça il faut connaitre de ecriture de nom de votre Ms.MOUCHEBOEUF en lettres cyrilliques. Je google cet nom comme МОШЕБЁФ, pas de resultat.
Genealogist privee russe Vitaly Semionoff Recherche genealogique a Russie et ex USSR http://russianmemory.ru/fr
|
|