Forums

Bercaud - Filae.com
29111975
Bercaud
Envoyé le: samedi 1 avril 2006 19:00

Bonjour,
Je recherche un Bercaud Léonard né à Bujaleuf (Hte vienne) le 1er mars 1827 marié avec Marie Queret vers 1851. Je bloque sur cette branche depuis pas mal de temps. Sur cette génération il se trouve que j'ai les deux frères qui portent les mêmes prénoms !!! j'ai pour l'autre frère l'acte de naissance, l'acte de mariage et l'acte de décès. J'ai donc une traçabilité des noms et prénoms, mais je n'arrive pas à m'en sortir ! La seule issue éventuellement c'est de me déplacer à Limoges aux archives départementales. Si toutefois quelqu'un avait dans sa généalogie des Bercaud je suis preneuse pour des infos.
Merci d'avance
Danielle Couégnas
Hervé.B228
Bercaud
Envoyé le: mercredi 13 décembre 2006 14:39

Mon père Christian BERCAUD est né à Royères en Fevrier 1937.
Il était le fils de Henri BERCAUD
Si vous avez des informations de dates pour cette branche

Très cordialement H.BERCAUD
Elisabeth.T231
Bercaud
Envoyé le: vendredi 27 février 2009 22:21

bonsoir, je suis la petite fille de joseph Bercaud de Négrignas, à coté de bujaleuf, il a épousé ma grand mère aprés le décés de son mari et a adopté ma maman. c'était un grand père magnifique.... je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.
Il est décédé en 1971
Elisabeth
Couegodon
Bercaud
Envoyé le: mardi 10 mars 2009 10:03

Je viens de découvrir votre message en réponse à ma demande d'info sur les BERCAUD. Je vous propose de me contacter sur ma BAL perso : ad.couegnas@orange.fr, j'ai depuis progressé sur cette branche et suis en mesure de vous envoyer un fichier complet.
Amicalement.
Danielle COUEGNAS.
Répondre |  | 

Aller au forum