Forums

recherche famille COTA ALMELA CERVERA ET GIMENEZ - Filae.com
Jean-François.C149
recherche famille COTA ALMELA CERVERA ET GIMENEZ
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 21:46

JE RECHERCHE des familles espagnol du nom de CLOTA, ALMELA, CERVERA, et GIMENEZ

si vous en avez dans votre généalogie faite moi le savoir svp

merci d'avance

salutations

Erivaldo.G
Envoyé le: mardi 19 septembre 2006 22:13

Bonjour Jean-François,

mon époux est un GIMENEZ
si cela vous intéresse, voici mon mail :
erivaldo.gimenez@wanadoo.fr
a ++
Josiane
Jean-François.C149
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 08:30

bonjour,

c'est gentie d'avoir répondu aussi vite. Votre mari est un gimenez mais je ne peux pas dire si il y a un rapport avec mon arbre puisque moi je suis gimenez à la 3ème génération. c'est à dire que  moi je cherche une GIMENEZ Carmen qui aurait été marié à un CLOTA joaquin, qu'apparament ils auraient été de barcelonne, j'en suis pas sur et en plus je n'ai pas de dates. mais si vous voulez on peut rester en contact au cas ou on apprendrai des choses sur les gimenez.

Avez vous d'autres patronyme dans vos recherches?? moi j'ai CLOTA, ALMELA, CERVERA, GIMENEZ les 3 noms après CLOTA se sont des femmes qui ont été marié a des CLOTA

j'attends de vos nouvelles

salutations

pascale

Christiane.A99
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 23:32

Bonsoir,

J'ai dans ma famille des Gimenez ou Jimenez mais il viennent tous D'adra, région de ALmeria sud de l'Espagne.

Si vous recherchez les membres de votre famille il faud aller dans le forum ESPAGNE, taper en haut à droite sur cherchez et taper le nom de famille qui vous interresse vous aurez toute les conversations ou votre nom de recherche à été sollicité.

Vous pouvez aussi aller sur le forum Geneanet et vous taper le nom recherché, vous aurez les arbres généalogiques avec les villes de france ou d'étranger qui vous interresse.

Sur le forum Espagne il conviendrait de passer la même annonce avec le plus de précisions possible.

Cordialement,

CHRISTIANE GIMENEZ

Jean-François.C149
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 08:19

bonjour christiane,

je vous remercie de votre réponse mais j'ai deja fait tout ça

il y aussi nosracinesespagnoles@yahoo.fr mais je tourne en rond parce que je n'ai pas de date

salutations

pascale

Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 13:23

Bonjour, j'ai dans ma famille des Cervera qui sont de Montalban en Aragon, ils habitent Barcelone maintenant.
Bonnes recherches

Jean-François.C149
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 14:48

bonjour jeanine,

est ce que dans votre famille du nom de cervera il y aurai une CERVERA Del Carmen mariée avec un ALMELA Antonio ???

j'ai toujours pas de date ni de lieu

merci quand meme de m'avoir repondu

a bientot

pascale

Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 14:59

Rebonjour, je regrette je n'ai pas cela, mais la soeur de mon GP Manuela Biel Gimeno avait épousé Jean José Cervera .... et je ne sais pas s'il avait des soeurs c'était au début de 1900. Je pourrais demander à mon cousin Angel Cervera qui vit à Mérida Extrémadura. Bonne continuation.

Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 15:00

Re, je sais qu'il y a un village qui s'appelle Cervera en Catalogne dans la région de Figueras, Gérona. Et aussi des Cervera aux Baléares. Bonne chance

Jean-François.C149
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 17:04

re-re&re

je pense que le CERVERA Maria Del Carmen date avant 1900 puisque elle a eu une fille de son mariage avec ALMELA Antonio.

Cette fille s'appelait ALMELA Isabelle elle est née le 09/04/1921 mais je ne sais pas ou donc par déduction CERVERA Del Carmen doit etre de fin 1800 à moins qu'elle est eu safille isabelle à 20 ans la elle pourrait etre née en 1900. De plus je ne sais pas si il y a eu d'autre enfant.

En fait depuis que j'ai commencé l'arbre je me dit que c'est un casse tete chinois!!!! donc si vous de votre coté vous avez d'autre renseignements ça serait vraiment sympa.

a bientot

pascale

Jean-François.C149
Envoyé le: dimanche 24 septembre 2006 13:41

bonjour jeanine,

j'ai du nouveau qui peut éventuellement vous aider sur les recherche de CERVERA donc la mienne a été marié à ALMELA Antonio qui ont eu une fille du nom d'ALMELA Isabelle qui elle s'est mariée le 26.08.1945 à barcelonne avec CLOTA Félipe .

ALMELA Antonio et CERVERA Maria Del Carmen aurait aussi eu un fils prénom Antonio aussi

ils auraient fuit l'espagne en 1948 auraient été en camp de réfugié à CAEN dans le calvados et de là seraient partis dans le gard ou CERVERA Maria Del Carmen serait décédée dans les années 196O dans le gard à villeneuve de serre je suis pas sur du nom du village mais dès que j'en sais plus je vous informe. Peut etre fait elle partie de votre arbre CERVERA?????

a bientot amicalement

pascale

Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: dimanche 24 septembre 2006 19:37

Bonsoir Pascal, non ce n'est pas possible qu'elle soit de mon arbre, Mes Cervera n'ont pas quitté Barcelone et l'Espagne où je vous les voir régulièrement. Mais je suis gardoise et je ne connais pas de ville se nommant Villeneuve de Serre, mais peut-être que je me trompres. Regardez mieux dans vos papiers, et au besoin je regarderais s'il y a une possibilité d'aire. Bonne soirée.

Jean-François.C149
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 09:01

bonjour jeanine,

bon ben voilà une fausse piste de plus cela m'aurai bien arrangé si il y avait eu un rapport

tant pis on continu quand meme

bonne recherches

amitiées

pascale

Janine Marie Eudoxie
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 09:17

Courage Pascale et bonne journée.

Florence.C177
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 10:55

http://dumbos.chez-alice.fr/

peut-être que ça pourra t'aider, le site est d'une de mes tantes mais à qui je ne parle plus.

c'est sur la famille CERVERA.
Jean-François.C149
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 14:42

bonjour florence,
un grand merci pour cette gentillesse. j'ai été visiter le site de votre tante et je vais me permettre de lui écrire pour avoir plus de renseignement sur CERVERA Carmen
encore un grand merci
amitiées
pascale
Jean-François.C149
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 15:21

bonjour tout le monde,
bon ça y est j'ai reçu les actes de décès des mairies françaises dessus il y a bien leur date de naissance mais il me mettent né a barcelonne et toujours pas de quartier
comment je peux faire?????
amitiées pascale
Jean-François.C149
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 09:23

bonjour,
on fait remonter car sur le forum il y a Mgalvez001 qui aide pour les traductions il est super
merci
Répondre |  | 

Aller au forum