RECHERCHE SUR NICE ET COMMUNES AVOISINANTES - Filae.com |
|
|
|
Anne Marie.P65
FAMILLE CLERO / POEZACH (NICE)
Envoyé le: jeudi 7 septembre 2006 20:37:03
Modifier | Supprimer | Répondre
Bonsoir,
JE RECHERCHE TOUTES INFORMATIONS CONCERNANT LES ACTES DE DECES DE "CLERO Jean Marie " NE A QUIMPERLE (29) EN 1857 ET DE POEZACH Marie" NEE EN 1862 à QUIMPERLE(29)
LEUR FILLE FRANCINE S'EST MARIEE EN 1917 A NICE.
Recherche de l'aide, pour aller consulter les tables décennales de décès entre 1903 et 1962 à la mairie.
Merci d'avance.
Amicalement
Anne Marie
|
|
|
Toujours rien, je désespères
Anne Marie
|
|
|
bonjour Anne Marie p65 Ne pas perdre espoir .... Si vous pouvez attendre un peu je pourrais me déplacer a Nice mais pas avant la semaine prochaine , j'ai bien noté le nom et date je ferais de mon mieux A bientôt Edith10
|
|
|
Bonjour Edith,
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon appel. J'espères que vous pourrez voir les tables décennales, car il me semble qu'aprés 1906, on ne les donne plus au public. Télephonez avant d'y aller, afin de ne pas trouver porte close à la mairie concernant la généalogie, car dans beaucoup de mairies, un jour est attribué pour ce genre de loisirs.
En tous les cas, j'espères que vous n'y aller pas exprès, et encore merci à vous.
Amicalement
Anne Marie P65
|
|
|
Bonjour anne marie un petit mot pour vous tenir au courant cette semaine je n'ai pas pu aller a nice mais je pense a vous désolée pour le retard cordialement edith10
|
|
|
Bonjour anne marie je suis allée aux archives municipale de Nice car a la Mairie ils ne sont pas d'accord pour que je regarde les tables de moins de 100 ans( normal ) j'ai commencé les recherches en 1903 rien mais manque de temps pour la suite je retourne donc la semaine prochaine . Avez vous demandé l'acte de mariage de leur fille ? peu être qque vous auriez des dates + precises a la semaine prochaine pour d'autre infos Cordialement Edith10
|
|
|
Bonsoir Edith,
Je vous remercie beaucoup pour vos recherches.
Non, je n'ai pas l'acte de mariage de ma grande tante, car ayant demandé par courrier, il m'a été répondu, que l'acte de mariage, ayant moins de cent ans, il ne pouvait pas nous l'envoyer, malgré qu'une photocopie de la carte d'identité avait été jointe, en leur expliquant que c'était une soeur à mon arriere grand-père. Je vous demanderais d'avoir la gentillesse de laisser tombez les recherches, car je suis de plus en plus convaincue que les parents sont décédés en Bretagne. Merci beaucoup pour les démarches.
Amicalement
Anne Marie
|
|