Forums

RECHERCHE DE mes ancêtre famille brzozowski - Filae.com
Delphine.B196
RECHERCHE DE mes ancêtre famille brzozowski
Envoyé le: mardi 7 février 2006 23:15

bonsoir a ceux qui me lirons je recherche de la famille qui aurai avec moi de la famille en commun.
Mon grand père s'appelé brzozowski félix,il est né à gastynin en pologne le 2décembre1922.Son père s'appelé brzozowski michel et sa mère tomczak apollonie merci de me répondre au plus vite.

brzozowski
Cl.MARIE
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 11:04

bonjour Delphine,

il y a sur Mondeville (14) des Borozowski qui viennent eux aussi de Pologne de par leurs parents, font-ils partie de votre famille ?

si oui, vous pouvez avoir des renseignements à la Mairie de Mondeville, ils habitent "Le Plateau de Mondeville" c'est un lieu-dit.

c'est une famille avec 2 enfants, 1 garçon et 1 fille.

j'espère pouvoir vous aider plus si je retrouve leur adresse complète.

bon courage pour vos recherches
Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Delphine.B196
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 13:28

bonjour marie
je viens de recevoir votre msg mes je voulais savoir si les personne s'appelent brzozowski que vous me dite s'écrive bien de la meme facon que mon non mes je vous remercie sincèrement ses un début de piste importante pour moi a bientot merci
delphine[Smile]

brzozowski
Liliane.G291
Envoyé le: jeudi 16 avril 2009 10:39

bonjour, je viens de me connecter sur ce site afin d'effectuer la généalogie de ma famille paternelle du nom de BRZOZOWSKI et je trouve votre message déja ancien. Mon grand père se prenommait MICHEL il est né à CHOLOJOW maintenant l'Ukraine en septembre 1899 ; mon père LADISLAS est né en 1924 au meme endroit.ils ont quitté la Pologne en 1927 pour la région parisienne. J'ai trouvé sur le site copains d'avant une personne se nommant exactement comme moi. Si vous avez des informations merci de me tenir au courant. cordialement . LILIANE
Fifine2661
Envoyé le: jeudi 10 mai 2018 17:07

bonjour je viens de lire votre message
Répondre |  | 

Aller au forum