Forums

cousins normands DUMESNIL/DUMENIL - Filae.com
L.Dumenil001
cousins normands DUMESNIL/DUMENIL
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 16:05

ma famille paternelle est originaire de haute normandie 

secteur ardouval -pommereval- les grandes ventes et peut etre autres communes limitrophes

mes rechrches vérifiées remontent jusqu'a environ 1650 dans ce secteur,j'ai des pistes pour plus loin mais pas de dates et lieux pour vérifier

je recherche des personnes  DUMESNIL/DUMENIL ou pas ayant des racines dans ce secteur  avec qui je pourrais partager des ancetres communs 

cousins normands je vous attends   ........................................ 
M.Boquet001
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 13:02

bonjour, je m'appelle marie-françoise boquet, mon arrière grand'mère s'appelait marie duménil (seine-maritime).
DRALLAC
Envoyé le: lundi 30 janvier 2006 19:45

[co]bonsoir

j ai des Dumesnil 
Dans cette famille j'ouvre la porte sur l'année  1867
qui indique la naissance de Sidonie Celestine Dumesnil.Ce bébé tout neuf est la fille de Pierre Adrien DUMESNIL
37 ANS EN 1867
son épouse  Marie  Delphine  Maillard a accouchée à
33 ans tous deux cultivateurs à Rosay......

Mais..c est tout pour le moment.....

Bonne chance dans vos recherches.
Christophe.M1211
Envoyé le: jeudi 25 octobre 2007 08:57

ange Bonjour,
mon épouse est de souche DUMESNIL et a fait pas mal de recherches sur cette branche.
J'ai tout collecté sur mon site et je mets à jour régulièrement les fiches individuelles des différents individus qui composent notre arbre généalogique.
Un fichier GEDCOM complet est disponible dans la section Téléchargement.
Je suis preneur d'informations sur les patronymes suivants :
DUMESNIL, SETTE, MABIRE, HOULLEMARE, ...

Le lien suivant permet d'accéder au site -> Généalogie des familles DUMESNIL, HOULLEMARE et MICHELET

Charles.P144
Envoyé le: lundi 25 août 2008 12:20

Bonjour, je n'ai aucun lien avec le patronyme Dumesnil si ce n'est hier ou sur la brocante de Franceville, calvados, j'ai acheté deux cartes postales touchantes envoyees par un G Dumesnil ou Dummesnil en mai et avril 1916 depuis le front a reims a l'adresse d'amis (chatron, employe grand place st gilles a caen), un georges alfred né le 23 janvier 1892 a honfleur a été tué le 30 juillet 1916 a maurepas, un georges alfred joseph né le 8 mai 1887 en seine inferiure (granville st honorine?) est décédé lui en octobre 1917, sinon je l'espere il a survécu et j'aimerai retrouver sa trace, amicalement charles
soleil33
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 22:06

Bonjour,
J'ai une aieule au nom de DUMESNIL Alzina région de Vire Tallevende. Famille GARNIER, PATRY,LEPESTEUR...

A Bientôt ...
Eliane.D379
Envoyé le: dimanche 1 janvier 2012 15:57

j'ai des dumenil jusque 1789 ma grand mere est augustine dumenil rene.dragot@sfr.fr
Répondre |  | 

Aller au forum