Forums

Cherche dans 31:CONSTANTIN,BOUDET,MERCIER,MESYEUX, TREMOLIERES,LABAIL,BARAT,GASTON-BONHOMME,LEFEBVRE - Filae.com
alyana
Cherche dans 31:CONSTANTIN,BOUDET,MERCIER,MESYEUX, TREMOLIERES,LABAIL,BARAT,GASTON-BONHOMME,LEFEBVRE
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 21:07

Je recherche toutes infos dans la Haute Garonne et départements limitrophes sur les familles:<br />CONSTANTIN JOSEPH/ROGER PIERRE/JEANNE...<br />BOUDET ROGER YVON/PAUL/JOSIANE...<br />MERCIER YVONNE GENEVIEVE...<br />BARAT MARIE JULIA SOPHIE/JEAN-BAPTISTE...<br />LEFEBVRE MARIA ZOE...<br />MESYEUX DENISE/HUGUETTE/GERMAIN...<br />GASTON-BONHOMME THERESE...<br />TREMOLIERES PAULE...<br />LABAIL AIME/EVELYNE/DOMINIQUE/JEAN...<br />GRYGIER...<br /><br />Merci,<br /><br />EMMA
Gilberte.
Cherche dans 31:CONSTANTIN,BOUDET,MERCIER,MESYEUX, TREMOLIERES,LABAIL,BARAT,GASTON-BONHOMME,LEFEBVRE
Envoyé le: samedi 7 avril 2012 01:04

Bonjour, je cherche egalement des Constantin du cote de la Gironde par mon arriere grand mére,Constantin /Beneteau j'ai eue connaissance tres tardivement des membres de ma famille que je cherche maintenant a reunir en vu de constitution d'arbre genealogique, je sais que d'autres Constantin sont encore dans la region et ne sais pas comment les joindre pour enfin constituer ma famille qui m'a tant manqué .Grand merçi d'avance pour tout renseignements qui seront les bienvenus Cordialement Gilberte Solange
gilberte solange
Gilberte.
Envoyé le: dimanche 8 avril 2012 02:34

Je cherche aussi l'origine du nom de CONSTANTIN merçi pour la reponse
gilberte solange
Gilberte.
Envoyé le: dimanche 13 mai 2012 23:22

Recherche arbre genealogique des Constantin pour aide mutuelle: de toute la France les CONSTANTIN sont tres disperses de grands voyageurs... bien a vous tous les Constantin!
gilberte solange
Gilberte.
Envoyé le: mardi 15 mai 2012 00:57

Une erreur dans le nom de mon arriere grang mére citée plus haut:"pas Beneteau mais Benetaud" et oubliais prenom de l'arriere grand père : Adrien.
gilberte solange
Répondre |  | 

Aller au forum