Forums

FAMILLE CHRISTINE - Filae.com
Sandra.C41
FAMILLE CHRISTINE
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 12:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandra CHRISTINE, je suis originaire de la Guadeloupe et mon père est de la commune du MOULE.

Je souhaiterais rentrer en contact avec d'autres personnes portant le nom CHRISTINE  car je sais que cette famille s'étend aussi sur la MARTINIQUE car la mère de mon grand-père était une CHRISTINE originaire de la MARTINIQUE.

Alors si dans votre entourage vous connaissez quelq'un à ce nom je vous remercie de me tenir informée.

A bientôt
Malodyjessy
FAMILLE CHRISTINE
Envoyé le: dimanche 19 juin 2016 17:23

Bonjour,

je suis Mélissa Marie CHRISTINE, fille de Marius Frédéric CHRISTINE, petite fille de Clément CHRISTINE (né en 1926 et décédé en 1987).

Je commence à peine à effectuer des recherches sur mes origines, je me suis aperçue que notre nom de famille était assez répandu en tout nos serions à peu près 200 entre les deux îles, à avoir le même patronyme.

Je suis en train de commander des extraits d'acte de naissance de Fort de France.

Dès que je les aurai reçus je serai en mesure de vous donner le nom de mon arrière grand mère, afin de savoir si nous avons un ancêtre commun.

Qui sait?

Je laisse mes coordonnées, si vous souhaitez que l'on se parle d'ici un mois (le temps que je reçoive les documents).

A bientôt.
Malodyjessy
FAMILLE CHRISTINE
Envoyé le: dimanche 19 juin 2016 17:25

oups avec les coordonnées comme indiqué c'est mieux, lol!

01 72 49 57 03

A bientot.

Mélissa CHRISTINE
Denise.D310
FAMILLE CHRISTINE
Envoyé le: dimanche 19 juin 2016 17:35

Bonjour MELISSA,

je ne sais pas si vous aurez une réponse de SANDRA, car c'était son premier message et depuis Novembre 2005 elle n'est plus revenue sur les Forums de Genealogie.com...

Profil de l'utilisateur : Sandra.C41

Total des Messages Envoyés 1

Date d'Adhésion : jeudi 1 septembre 2005

Dernière Visite mercredi 9 novembre 2005 21:13

Bonne fin de journée. Denise

Répondre |  | 

Aller au forum