Forums

Appel aux familles Payan, Lascombe, Rouquier du Gard et Hérault - Filae.com
guyonjeremy
Appel aux familles Payan, Lascombe, Rouquier du Gard et Hérault
Envoyé le: jeudi 16 juin 2005 10:27

Bonjour[Smile]
Je recherche des personnes qui porteraient un nom soit Payan, Rouquier ou Lascombe et qui auraient eu des descendants venant du Gard ou de l'Herault et l'un de la Côte d'Ivoire.Ils ont tous vécu dans des petits villages gardois: Mus, Vergèze, Nîmes, etc...[Very Happy]
Merci[I]
Anne.L3
Envoyé le: lundi 20 juin 2005 23:45

bonjour je vous repond car je suis de mus ainsi que toute ma famille et mm si je ne porte ^pas l'un des nom que vous recherchez le mien s'en approche enormement (lacombe) . d'autre part je tenais à vous faire part du fait qu'il existe bien des lascombe à mus .pour les autres je ne puis vous repondre n'y habitant plus .

j'espere vous avoir aide dans vos recherches .

guyonjeremy
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 10:11

Bonjour Anne[;)]
Merci de vos renseignemants. En effet votre nom se raproche des miens si vous pouvez vous pouvez me donner plus de renseignements.
Condoléances et merci.
Jacqueline.P686
Envoyé le: samedi 12 février 2011 15:24

Bonjour,
en lisant vos messages je m'aperçois que vous avez des ascendants du nom de ROUQUIER moi de mon côté j'ai ma grand-mère maternelle qui est née à MARSEILLE mais je ne retrouve rien à son nom ? je ne retrouve pas sa trace aux archives ? Merci de votre réponse
J. PAIRE
Sandra.L880
Envoyé le: jeudi 28 juillet 2011 17:35

Bonsoir monsieur, je vous écris car je porte le nom de famille Lascombe et je fais parti de la famille Lascombe qui habite à Mus.
En ce qui me concerne j'habite à Aimargues. Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée.
Répondre |  | 

Aller au forum