Forums

info sur ma famille girard et recherche infos - Filae.com
Céline Girard
info sur ma famille girard et recherche infos
Envoyé le: jeudi 3 juin 2004 12:03

Je me présente, je m'appelle Céline Girard et je commence à faire de la généalogie et donc j'essaie de rechercher des éléments sur ma famille et je cherche à transmettre mes informations qui pourraient peut-être vous être utile.

Melle Girard Céline, Caroline, née le 28/08/1981 à Soyaux (en Charente 16).
Ma soeur, Melle Girard Sophie, Michèle, Monique, née le 4/01/1976 à Angoulême (en Charente 16).
Ma mère, Mde Girard Monique,Michelle, nom de naissance: SURREAUX, née à Chaunay (en Vienne 86).
Et mon père, Mr Girard Michel,Henry , né à Angoulême (16) le 19/03/1950.

Je sais que du côté de mon père sa mère se nommée DEBORD, mais je n'ai aucune info les concernant.

Mon père a des soeur, une Monique ?, qui vie à Angoulême, mais je n'ai aucun renseignement la concernant,
une autre soeur Fabienne qui s'est mariée avec Mr LAMOUREUX Christian et ont 2 enfants BRAYAN ET JOHANN (l'écriture j'en doute un peu)et
une autre soeur à ma connaissance Melle Pascale Girard, qui a des problèmes mentaux.

Voilà pour l'instant les infos que j'ai sur ma famille.

Je vous remercie d'avance de m'informer des éléments qui pourraient concerner ma famille.

Bruno Phélut
Envoyé le: samedi 3 juillet 2004 18:50

Bonjour,
Je vous informe que les girard sont nombreux.
Mon grad-père s'est marié avec Eugénie-Marie, née le 23 janvier 1877 à Trancainville.
Le père de la mariée est Louis-Maxime.
Les départements 28 et 45 sont un peu éloigné des départements 86 et 16. Mais on ne s'est jamais.
Cordialement
Bruno
Marie-Claude.C13
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 17:03

l'arrière gd mère de mon mari s'appelait Julienne Léonie Marie Girard. son père s'appelait Alfred Léon Girard et vivait à Nogent le Phaye (eure et loire) en 1897;
J.Fonterne001
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 17:30

DES  GIRARD   J EN  AI  C EST COMME LES  RAT  CA PULLULE   CEUX DE LA VIENNE  CERTAINS CE SONT RETROUVEES DANS L OISE ET ONT  FAIT DES PETITS.
MALHEUREUSEMENT  TOUS NE SONT PAS ENREGISTRES  DONC IL FAUDRA ETRE PATIENT POUR LE REPONSE.  QQUES NOMS QUI S ASSOCIENT
GIRARD   RAT  LUTHEAU  TARDY  VRILLAC  FEROUX FERRON FAIRON  LA LISTE EST TRES LONGUE 
   jacqueline.fonterne@wanadoo.fr

BONNES RECHERCHES  A BIENTOT  ET MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR POUR TOUS                                  

Eliane.K3
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 11:11

Bonjour, il y a des girard en deux sèvres, un maire girard claude à st eanne 79 etc..

Amicalement E

Laurence.G135 49
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 13:17

Girard Georges Frossay dans la Loire Atlantique c'etait mon grand père
Marie-Claude.C13
Envoyé le: lundi 23 janvier 2006 15:08

a propos des Girard. Merci à ceux qui m'ont répondu.  Alfred Léon Girard (qui habitait Nogent le Phaye  en eure et loire en 1897) avait une fille  qui s'appelait Julienne Léonie Marie Girard  qui avait épousé Michel Louis Etienne Ruffin qui travaillait à la SNCF. Ils ont habité Paris à cette époque) Celui-ci a été marié 3 fois. Merci d'avance à ceux qui auraient davantage de renseignements à me fournir. MC
Girard.J
Envoyé le: samedi 15 juillet 2006 10:36

bonjour

mon grand pere s'appelait LEON GIRARD vivait au port lavigne (bouguenais ) loire atlantique  ,il est né le 22:07:1911 a vue ,il a vécu avec ma grand mere JEANNE SOUCILLE ,alors si vous faite parti de ma famille contacter moi svp

Lefranc.G2
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 10:04

le:30:03:2007 a 9h00 Lille de la par de lefrancg2 du forum,je ne coné pérsone de se nons la,mais ci sela tontéré,je me pérmé de tutoiller,je tofre in cite de la totalité du département du nord www.geneachtimi.com ou fr il aura petétre se que tu chérche bone chance de la par de lefrancguillaume@yahoo.fr

salut
gilou-valérie
Envoyé le: dimanche 1 avril 2007 16:57

bonjour,

Peut-être n'avons nous pas de lien familiaux ; mais ma grand-mère maternel s'appelle Clotilde Girard née le 4.06.1898 à Boussais dans les deux sèvres (79), mariée à Constant, Paul, Auguste Guilbault né le 19.05.1892. Fille de Alexandrine ? (nom de famille inconnu) née le 10.09.1860,et de Girard ? (prénom inconnu) né le 10.04.1858. Si toutefois vous constatez un lien, merci de nous le faire savoir, cela pourrait nous être utile dans nos recherches. Bonne continuation.

Josette.R102
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 16:39

Bonjour Céline, j'ai également plein de GIRARD dans ma famille mais pratiquement tous de charente maritime.As tu essayé de demandé à la mairie d'anglouleme l'acte de naissance de ton père, il y a dessus obligatoirement le nom de son père et de sa mère ainsi que leur age et leur lieu de naissance, tu pourras ainsi remonter à ton arriere grand pere et arriere grand mere.
Bonne chance dans tes recherches
josette
Alexandre.G385
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 13:32

Bonjour à tous !!

Je suis un Girard aussi et oui !! des deux sevres (79) aux alentours de niort !!!
Et j'ai vu que d'autre aussi apparament sont de ce departements .
Ma mere a fait quelques recherches sur notre famille mai je ne saurais vous dire jusqu'ou pour le moment !

A bientot
Nathalie.G932
Envoyé le: mardi 5 juin 2007 15:14

Bonjours les Girards! Beaucoup de déscendants içi au Canada cherchents les parents de Marin(Marc?)Girard né vers 1575-77,St-Cyr du Vaudreuil,près de Rouen,l'Eure et Loire. Son épouse: Magdeleine Hébert de Marin. Est-ce que quelqu'un peut m'aider les trouver? Toutes suggestions seront bien appréciées! Merci-Nathalie
Robert.G623
Envoyé le: lundi 18 février 2008 06:50

Celine, were you ever able to find anything on Marin Girard? I am from a long line of Girard's/ "Gerard" descendant of Marin Girard and seem to be unable to find anything on the web related to your inquiry. Thanks for any assistance.

Robert Gerard
Milko.H
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 17:46

bonjour céline,
il y a un nom qui m'arrête,c'est celui de ta grdmère,la mère de ton père,DEBORD,j'ai deux actes où c'est apparement marqué Debord,alors que c'est DEBARD,peux-tu mes dire les professions de tes parents,argrdparents?
en fonction de leur profession,il y aura peut-être moyen d'avancer.
cordialement.
thierry thhugues@free.fr
Céline.G663
Envoyé le: dimanche 23 mars 2008 22:02

Bonjour,
Je me permets d'intervenir, car je suis en train de monter un forum de discussion dédié aux Céline Girard.
Tu dois savoir que nous sommes nombreuses à s'appeler ainsi, c'est pourquoi je t'invite d'ores-et-déjà à venir visiter le forum à cette adresse:

http://celinegirard.superforum.fr/index.htm

En espérant t'y trouver bientôt,

Amicalement,

Céline Girard.
Philippe.G2342
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 10:01

Bonjour ,
j'habite Port Lavigne , et nous avons une association de village , nous recherchons des documents , des cartes postales et des photos sur l'histoire de port lavigne .
auriez vous cela .
Merci d'avance .
Renesmée.C
Envoyé le: samedi 14 août 2010 09:24

Je connais une Céline Girard (Canada), fille de Catherine Girard (Wagt née), un Lieven Girard, et un Sylvain Girard.
Jean.T538
Envoyé le: mercredi 23 mai 2012 16:58

bonjour moi méme j'ai eu un enfant d'un certain girard claude qui a autrefois habiter a neuville de poitou il avait 3 enfants don un garçon qui s'appeler eric et une soeur sonia ou sabrina mon fils aujourd'hui a 20ans et je sais qu 'il a des freres et soeur ....qui ne se connaissent pas dommage...... merci a vous

Répondre |  | 

Aller au forum