Forums

Demande d'aide. - Filae.com
Daouia Touati
Demande d'aide.
Envoyé le: samedi 27 mars 2004 17:05

Bonjour,
voila etant algerienne il m'est tres dificile d'axcede a des informations dans les archives concernant mon arriere grand-pere maternele danbs les cordonnes sont nom; Chabane prenom: Larbi nè en 1886 a djurdjura algerie .numero de sont passeport français est 37.264 fait a meziere-charleville les ardennes le 22.02.1956 profession: comerçant, puis il est rentre pour visite familiale en 1964 ou il est decede alors je vous demande de bien vouloir m'aider a trouve ça trace administrative a partir de sont passeport français. Dans l'attente d'une repense veuillez agreer mes salutations les plus distinguees. MERCI.
Martine Thibaudat
Demande d'aide.
Envoyé le: jeudi 15 juillet 2004 22:47

bonjour Daouia.
Il faut essayer d'obtenir des renseignements par le biais de la préfecture qui a établi le passeport. Essayer par téléphone de demander le service des passeports et expliquer le problème. Si on tombe sur une personne sympa et serviable, elle pourra peut-être vous donner la marche à suivre pour les recherches.
Bon courage !
D.Touati
Demande d'aide.
Envoyé le: mercredi 3 avril 2013 21:11

Bonjour martine depuis le temps j'ai pas pue avoir d'informations alors sur ce svp si vous pouvais faire quelque chose pour moi je vous serrais très reconnaissante A+
Répondre |  | 

Aller au forum