Forums

recherche famille budziska - Filae.com
G.Rouvray
recherche famille budziska
Envoyé le: lundi 29 mai 2006 20:34

bonjour a tous ,voila je fais une recherche sur la famille Budziska et la famille Bufan ces famille sont certainement de Serbie, la grand mere c'est catherine Budziska mais je ne sais pas si le prenom s'ecrit comme ça il y a un fils qui se nomme; dimitrije Budziska né le 14 10 1921,si quelqu'un peut m'aider, merçi de m'aider a bientot .
 gabriel.... 
G.Rouvray
Envoyé le: samedi 25 novembre 2006 19:02

bonjour je renouvel ma echerche sur la famille budziska. merçi
Marie-Claude.B38
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2006 14:28

Bonjour,
Quelques doutes quant à la provenance Serbe de ces noms ; BUDZISKA est plus à consonnance polonaise quant à BOUFAN ?
N'avez-vous pas d'autres éléments ?
Thérèsa.R
Envoyé le: jeudi 18 décembre 2008 13:20

BUDZISKA est Roumain puisque la g-mère était roumaine, je me présente, je suis la fille ainée de m. Budziska dimitrije c'est mon cousin qui a fait la recherche de ma famille vivante ou décédée, pour moi. Donc je continue, BOUFAN en faite s'écris BUFAN, ce sont 2 frères de mon père leurs prènom est péra ou pierre en français et bogdaneils ont eu des enfants katitsa, savitsa et péritsa se n'est pas la bonne écriture de ces prènom mais c'est la prononciation.
j'espère que vous pourrez avec c renseignements me donner des nouvelles, je vous en remercie infiniment
Répondre |  | 

Aller au forum