Forums

Région ALSACE - Filae.com
N.Parmentier
Région ALSACE
Envoyé le: dimanche 22 octobre 2006 15:59

Bonjour l'Alsace,

Vue que je suis encore un peu perdue avec mes MAHLER, je recherche les actes de naissance des enfants du couple en espérant remonter à leur mariage :

MAHLER Michel x EBEL Madeleine:

Tous nés à NIEDERMODERN

Jacques ° 29/05/1844 et serait dcd le 11/05/1890
Joseph ° 04/12/1850
Michel ° 04/07/1853
Anne Marie de date inconnue

Bon dimanche à tous
Amicalement
Nathalie
fabienne44bleu
Région ALSACE
Envoyé le: dimanche 22 octobre 2006 20:07

:bisou:  l'Alsace.

Le file est bien loin .

Bonne soirée

Fabienne

RobertB.41
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 02:01

bonjour Sandra

je suis de Selestat,et du cote beau parent ,je cherche des Bernhardt,j'en ai un de Scherwiller,avec des Stiegler et Simler,pour Christen,je vais voir,j'ai une amie qui est a Dambach la ville de ce nom,peut etre a t'elle un arbre,vous avez deja fait les registres du secteur Selestat,il y en a beaucoup,mais des que j'ai des nouvelles ,je vous contacte,Epfig est d'ailleurs pas loin,mais vous avez pas dit si vos recherche son sur Epfig ou ailleurs

-Florence et vero,pas moyen de vous envoyer un courrier,il revient ,alors si vous pouvez me donner vos adresses pour envoyer les actes,,vous pouvez le faire en MP ou mail

weiller67@hotmail.fr

pour les autres qui attendent depuis mon passage a colmar,j'ai fini le courrier,je poste demain avant 17heures,comme ça vous l'aurez mardi ou mercredi,sauf le Luxembourg,on verra si l'europe boude pas la France

bonne journee

Robert

N.Parmentier
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 10:45

bonjour à tous ,

C dure le lundi Sleeping ,ne pas laisser la file en deuxieme page ,et on remonte.Thumb Up

Amicalement clinoeil

Nathalie

Philippe.W89
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 12:01

Bonjour Marie-José,

Je vois que vous avez des problèmes pour récupérer votre arbre, il faut créer un fichier gedcom et vous pourrez l'importer dans votre ordinateur, ensuite ce même fichier peut-être exporté où que vous alliez

Le fichier gedcom est un fichier égal à une sauvegarde de données, c'est le format.

J'espère que vous allez réussir car des jours comme ce week end où plus rien ne fonctionne, il faut mieux avoir ces données sur son ordinateur et surtout avoir un Cd de sauvegarde

Moi, j'ai hérédis et la clé généo c'est super heureusement car sur ce site, je n'ai plus rien, ni même mon pseudo alors que je vois que vous vous avez retrouvé toutes vos données.

Bonne journée

Généamicalement

Marie-José WERLE

Renée.W4
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 12:14

Bonjour l'Alsace,

C 'est super on redémarre, on se retrouve.

personellement je ne peux jamais revenir sur les
pages précédentes alors quand je cherche une file
je passe par mes messages.

Bises à tout le monde et bonne journée

RenéeW4.

Marie-Josée .P
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:10

coucou
merci pour l'aide que vous me donner mais hélas tjrs rien à faire
ce matin j'eai encore essayé , j'ai suivi tous les conseils qui m'ont été donnés par les uns et les autres , rien à faire
j'attens une réponse du webmaster , qui a seulement répondu à mon mess de vendredi soir
bon aprem
bises mari-jo

l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

fabienne44bleu
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 18:22

:bisou:  l'alsace

en 2eme page :|

courage Marie-Jo...sauvegarde déjà sur ton disque dur après tu auras l'esprit tranquille Smile

Amicalement

Fabienne

Karine.C82
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 21:55

Bonsoir l'Alsace,

Robert, du nouveau pour moi ? Je demande à tout hasard, je ne suis pas pressée et je sais que vous avez fort à faire !

Bonne soirée

Karine

Marie-Josée .P
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 22:01

coucou tout le monde
j'ai enfin réussi grâce a une collègue de la file FC et HS
du coup j'ai rempli mes logiciels
bises à tous
mari-jo

l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Karine.C82
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 22:06

Bravo Marie-Jo................contente pour toi !

Karine

Marie-Josée .P
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 22:18

et en plus je l'ai mis sur "je ne suis pas net"
encore BRAVO à Martine 25
bisous mari-jo

René.H8
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 22:48

Bonjour Robert,

Dans le message du Forum daté du Jeudi 12 Octobre 2006 2h34;j'ai déjà fait la liste des actes qui m'intéressent en ordre chronologique .Tout se passe à Souffelweyersheim, mais il n'y a plus d'actes de paroisse ni d'Etat Civil avant que le village a flambé en 1815.

Il y a que quelques tables décénnales qui étaient conservés au canton Schiltigheim qui ont perdurées de ce fait.Je les ai déjà copiées et c'est elles qui m'ont permis d'avoir des dates approximatives.

Les actes notariés que je possède déjà de certains Hansen de Souffelweyersheim portent les noms des notaires suivants qui ont leur ambt ou office notarial à Bischheim am Saum:

Livre 104(AD Strasbourg)  Répertoire des Notaires:1813-1853 G.Antoine Chaveheid,          1804-1813, Koch     1783-1804  G.J.Antoine Chaveheid    1772-1783 Klein Jean Baptiste        1753-1772  Jean Nicolas Zaeppfel .

La famille bien que de Souffelweyersheim se confiait donc au même office notarial.Dailleurs on passe de Souffelweyersheim à Bischheim sans se rendre compte.

Mais je sais qu'il y a aussi Schiltigheim/Souffelweyersheim en 6 E /37. Pourquoi pas les attaquer aussi!

Amicalement René avec un grand merci!            

Ganseliesel
Région ALSACE
Envoyé :: lundi 23 octobre 2006 22:50

Bravo Mare-Jo!

Ouf, tu es tranquille maintenant, tu ne perdras plus ton arbre.
C'est quoi, ton histoire de mettre sur "je ne suis pas net" ?

"je ne suis pas net" non plus, et je me demande auelauefois si je suis vraiment nette.

:bisou:

Liesel

René.H8
Région ALSACE
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 23:32

Bonjour Elisabeth,

Je pense que tu n'as rien compris à mon message privé car tu as raté mon message forum  du 20 Octobre 2006 page 64 !   "le jour sans"   sauf si on a passé avant la panne;

où je continue mes hypothèses sur le problème jpg. En t'envoyant demain sur ton mail le Megachien mangeant beaucoup de Megaoctets, on pourra suivant récéption ou non voir la limite en Mo de ta réception.!  Ah le Net!

Bonne Nuit Elisabeth et Marie-Jo

René

RobertB.41
Région ALSACE
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 00:32

bonjour

J'ai envoye tous les courriers sauf Veronique et Florence,sans adresse je peux pas,et en mail,ça revient,pourtant j'ai toujours pu le faire avant,alors j'attends votre mail pour l'envoi

Rene,j'ai note les dates,maintenant je vais savoir ou chercher,car plus elle m'expliquait,moins je comprenais(Coluche et les technocrates)

Karine,j'ai rien pour la belle Karine,mais rien n'est perdu,sauf le temps,mais on a la vie pour le voir passer,alors ce sera pour le prochain voyage,car je prends plus rien pour les films,trop dur a lire,mais je fais les demandes en attente,et il y a de quoi faire encore

bonne nuit a tous,et faites comme mari jo,mettez l'arbre au sec,car je vois que les pannes existent encore,ce soir sur genealogie

Robert

Louis Yann.B
Région ALSACE
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 10:04

bonjour alsacecoeur

je recherche quelqu'un pour aller aux archives pour la ville de heiligenberg pour des actes de décés.

les patronymes :bougie

SILBERMANN LOUIS SILBERMANN + 05.08.1832

fils de franz silbermann et de madeleine CLAUS

TOUS LES 2 + DANS CETTE VILLE

LE PERE LE 06.05.1849 LA MERE 14.02.1824

anne marie ISSAUBEK +06.12.1831 fille de joseph issaubek et de anne marie morez

je recherche aussi leur mariage  (louis silbermann et anne marie issaubek) entre 1807 et 1827

soit a heiligenberg ou Nierderhaslach j'espère que j'ai été clair pour tout coeur

et un acte naissance de la ville de reischlhoffen

pour françois silbermann vers 1764

et je recherche aussi  donc son mariage    avec madeleine claus  entre 1774 1791 je ne sais pas la ville.

cigale
Philippe.W89
Région ALSACE
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 13:58

Bonjour,

J'ai vu que vous recherchiez le patronyme BLUM

Moi, j'en ai une Anne Blum née vers 1729 Saessolsheim décédée le 5 fevrier 1765 dans cette même commune et elle a épousé WERLE Michel en 1754 je ne sais pas si il y a un lien avec vos blum

Bonne journée

Généamicalement

Marie-José W
Marie-Josée .P
Région ALSACE
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 17:58

coucou les alsaciens
Elisabeth , tu sais qu'on a pas le droit de donner de nom de site ,
alors trouve celui que j'ai nommé alors tu seras nette
hihihhihihihihi
bises mari-jo

Karine.C82
Région ALSACE
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 18:06

Bonjour tout le monde,

Tant pis Robert, je patienterai.....................merci quand meme !

Bonne soirée à tous

Karine

Marie-Josée .P
Région ALSACE
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 18:43

coucou Martine
quand le fichier ged est télécharger , faire un clic droit sans l'ouvrir et après envoyer
si ça se trouve tu me l'a expliquer mais j'étais tellement entrain de boire tes paroles que je clic gauche
j'avais prévenu que je comprends vite mais qu'il faut m'expliquer longtemps
l'autreMartine me l'a expliquer par écrit en plusieurs fois donc j'ai récrit et fait tranquillement et voilà le tour est joué
bises mari-jo

René.H8
Région ALSACE
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 23:47

Merci Robert et Bonne nuit.

René

fabienne44bleu
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 01:10

bonsoir l'Alsace :bisou:

je parcours mon petit chemin tout tranquillement et je vais de files en files Smile

L'Alsace et la FC2 le plus souvent quand-même.

Des petites incursions sur le 14, le 50, le 08, la HM et le CAOM Laughing Laughing

Béné : stp, vu que je suis en bas débit, si tu pouvais me tirer les photos en A4, je te posterai une enveloppe timbrée pour l'envoi. Merci de ta recherche qui va encore m'apporter des renseignements passionnants sur cette branche alsacienne. Que des "coquins" Smile Smile

Robert : rien pour moi ??? Bah ce n'est pas grave. Les autres existent et on ne doit pas penser qu'à soi. Une autre fois peut-être.

A demain

Fabienne

Maryvonne.Q3
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 11:45

Hiding  Robert ,je viens de recevoir ton courrier bravo ,alors je te fais de gros :bisou: et je te dis merci .amour  Mary.

fabienne44bleu
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 12:22

bonjour l'Alsace

belle surprise ce jour....avec un acte de mariage !!!

J'ai un EICHELBRENNER né à Pont-Audemer en 1870 qui se marie à Epinal (88) mais il est de nationalité  Suisse Blink

Si je prends les témoins j'ai un cousin WERMEILLE habitant Délémont (Suisse) (docteur en médecine) et un autre  cousin WERMEILLE habitant Paris (avocat)

Je me pose donc cette question : le papa est-il déjà Suisse ou a-t-il pris la nationalité suisse en 1870 ....

Je vais finir par faire le tour du monde si ça continue Smile

Merci Béné pour ces futures pages de lecture...

Bonne journée

Fabienne

Ganseliesel
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 13:45

Robert, merci! Ton courrier est arrivé ce matin. Tu fais non seulement mon bonheur, mais encore celui  d'un charmant "cousin" normand qui ne trouvait nulle part la famille de son ISZLER Dorothée. Et pour cause! Ces petits français de "l'intérieur" ne savent souvent pas que SZ = SS. Sans parler du H des HANHSEN de René.
Non seulement tu m'envoies de la lecture pour des jours et des jours, mais en plus tu me mets en appétit avec ton histoire de hurluberlus de Cleves. Je vais faire un tour sur l'Allemagne ce soir.

René, j'ai bien reçu MEGA. Je vais sortir mon dictionnaire des races, je te dirai si c'est un "beau" griffon vendéen. Mais pour moi, ils sont tous beaux, bâtards ou pas. Notre malinoise Volga ne remporterait sûrement pas un prix de beauté sur un ring d'exposition, c'est pourtant une chienne superbe! Ma réponse est en cours, je la termine ce soir.

Martine, je suis obligée de dire moi aussi que Robert est un ange! Car il l'est! Je ne sais par contre pas s'il est aussi ou encore plus coquin que le tien! Mais tout cela n'enlève pas l'auréole du tien. Et si le monde était peuplé d'anges, il serait beaucoup plus pacifique.

Fabienne, à quand le roman sur les vagabondages des EICHELBRENNER? J'espère que tu vas t'y mettre. Il y aura peut-être un prix littéraire au bout?

:bisou: :bisou: :bisou: à tous, pour ne pas faire de jaloux

Liesel, alias Elisabeth

Oui, Martine, j'ai changé. Après le carnaval du week-end dernier, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'Elisabeth sur le forum. Avec Liesel, je serai UNIQUE. Et puis, je trouve que c'est doux - j'aime la et les douceurs

N.Parmentier
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 14:13

Robert merci,

j'ai reçue votre courrier ce matin, et grace aux nouvelles données j'ai trouvée la date dc de Jacques + 17/01/1862 fils de Jean Jacques MAHLER X Gertrude CRIQUI. bravo bravo bravo

Petite Question  à quoi correspond le metier de: ACKERER metier de Jean Jacques.

Encore merci Very Happy

Amicalement Nathalie

Philippe.V357
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 15:55

Bonjour l'Alsace,

Alors Martine, on se languit de mon absence ?

J'ai plein de recherches à faire sur l'Alsace, mais comme je vois que Robert à beaucoup de travail, j'ose pas demander !

A bientôt !

Philippe
N.Parmentier
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 19:48

Un petit bonsoir à tous pour remonter en premiere page.clinoeil

Nathalie

Ganseliesel
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 21:15

Nathalie,
votre Jean Jacques était un "laboureur", qui travaillait les champs.
ACKER = champ

Par ailleurs, il y avait, je crois qu'il y a encore, une pâtisserie CRIQUI à Wissembourg.

Liesel

Pascale.W6
Région ALSACE
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 23:42

Bonjour à tous et à toutes,

Habitant à NICE, j?aurai besoin de quelqu?un qui puisse m?aider en se déplaçant aux ADS 67 pour moi (BAS-RHIN).

Bien sûr, je rembourserai tous les frais de photocopie et d?envoi.

Il me faudrait les actes de naissance des personnes suivantes :

· SCHWEITZ Jean Baptiste né le 24 JUIN 1871 à DUTTLENHEIM (Bas-Rhin).

· SIFFRID Marie Eugénie née le 17 SEPTEMBRE 1880 à KIRCHHEIM (Bas-Rhin).

Les parents de SCHWEITZ Jean Baptiste :

· SCHWEITZ Laurent né le 4 AOUT 1820 ; je ne suis pas sûre qu?il soit né à DUTTLENHEIM ; donc à vérifier.

· KOCHER Caroline née le 13 OCTOBRE 1832 : à vérifier si elle est née à DUTTLENHEIM.

Les parents de SIFFRID Marie Eugénie :

· SIFFRID Jean né le 26 OCTOBRE 1843 à KIRCHHEIM.
·
· ARBOGAST Salomé : date inconnue à DAHLENHEIM : on pourrait trouver l?année approximative sur l?acte de naissance de sa fille SIFFRID Marie Eugénie.

J?espère que quelqu?un pourra m?aider et je vous en remercie à l?avance.

Vous pouvez m?écrire par email :

Eric.schweitz@tele2.fr (le tout sans accent et en minuscules).

Cordialement.

Pascale SCHWEITZ.

LucileB
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 10:54

Bonjour à tous!

Robert, j'ai besoin de ton aide s'il te plait

Mais aussi peut-être des autres "Alsaciens"

Qui pourrait me dire quelle est la ville de décès en 1915  mentionnée sur la fiche prise sur Mémoire des hommes
concernant Pierre TASTEVIN né en 1883 à OULLINS (Rhône)

Il semble que ce soit : SILLAKER WASEN (Alsace)

Mais est-ce bien cela ? Existe t-elle encore cette ville ?

Merci d'avance

Lucile

fabienne44bleu
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 12:55

:bisou:  l'Alsace

je saisi un moment où  mes enfants et mon mari n'ont pas squatté l'ordi pour vous dire "bonjour".

Quelqu'un cherchait-il des BRONNER ?

si oui j'en ai à Haguenau en 1755 (Joannis et Marie Eve ZEUS)

A tout hasard je cherche le patronyme WERMEILLE....apparait-il sur un des Census ????

Je cherche à savoir si certains alsaciens-lorrains n'auraient pas choisi la nationalité Suisse plutôt que la Française. Et si oui : où  trouver ????

Que la journée soit heureuse à Vous

Fabienne

Marie-Josée .P
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 13:15

bonjour les alsaciens
dur dur de se connecter aujourd'hui
wanadoo fait des siennes
bises mari-jo

Sundie67
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 19:20

Fabienne,

C'est moi qui cherchait des BRONNER, mais je ne suis pas encore aussi loin dans la généalogie de mon mari.... Egoîstement je cherche d'abord de mon côté !!!!!Rolling Eyes

C'est l'AGM de mon mari qui s'appelait

BRONNER Marie Joséphine mariée avec OCHS Florent.

Ils habitaient Barr (67) au moment de la naissance de leur fille Marie Sophie le 10/05/1909.

Pour l'instant j'en sais pas plus...

Par contre si quelqu'un est intéressé, je pense aller à la mairie d'Andlau le 2 ou le 3 novembre (à moins d'un pépin...)

Amitiés

Sandra, alias sundie67

RobertB.41
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 20:10

bonjour Lucile

le sillacker,il y avait un lieu qui portait ce nom dans le 68,entre le schnepfenriedt et le lac de Schiesrothried,pres de 'm'etzeral dans la vallee de munster,pour wasen=vase,soit le pot ou aussi la mare,vase=boue aussi,alors pres du spiztkopf,toujours dans la vallee de munster,des mares,ou coin d'eau,il y en a beaucoup,si tu veux,je verifie pour sillacker aux AD de 68 des mon prochaine passage

Bene,on change de look?il te rajeuni beaucoup,bientot je vais devoir dire bonjour ma fille

mari jo,faut changer de serveur,tu sais bien que wanadoo est de telecom,et telecom on encore l'attitude Poste telegramme et telegraphe,et le telegraphe ,tu en a un pres de chez toi,pense un peu,pres du Haut barr,sur le chemein du petit et du grand Geroldseck

bonne soiree

Robert

LucileB
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 20:24

Ah Robert, je savais bien que je pouvais compter sur toi bravo

Oui, si tu peux regarder aux AD, çà m'arrangerait beaucoup!Smile

Tu as pu regarder la fiche sur mémoires des hommes ? je ne suis pas arrivée à la coller ici!

Pierre Claude TASTEVIN soldat au 389ème régiment d'infanterie mort pour la France à SILLAKER WASEN (Alsace) le 17 avril 1915, né à OULLINS (Rhône) le 27 juillet 1883

Merci beaucoup

:bisou:  Lucile

RobertB.41
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 20:35

lucile

vas sur google,tapes sillacker,ensuite cliques sur 119-Buguet,il y a toute l'histoire de la bataille en 1915,concernant vers la fin,le schnepfenried et Sillacker,tu as egalement des noms d'officier et de sous officiers,ainsi que le nom des regiments ou divisions engagees

tu auras peut etre deja des renseignements

bisous

robert

LucileB
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 20:37

merci Robert,
J'y vais !

fabienne44bleu
Région ALSACE
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 22:44

bonsoir,

je donnais juste l'info sur BRONNER car j'ai reçu ce matin un acte en provenance d'Haguenau et le décès suivant est celui d'une petite fille Dorothée BRONNER en 1755. Je n'ai pas l'age mais visiblement elle a reçu l'extrême onction donc ce ne devait pas être un bébé... Gardez cette info en mémoire on ne sait jamais.....

Amicalement

Fabienne

René.H8
Région ALSACE
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 12:07

Bonjour Lucile,

Comme mon ami Robert vous a guidé vers Metzeral sur Sillacker j'ai vu dans google que la bataille s'est déroulée probablement au SILLACKERKOPF.Si on a ajouté Wasen c'est que les combats se sont étendus probablement au Wasen de cette hauteur cad un marécage à côté.  Kopf =tête=apex=sommet. Votre ancêtre devait être un chasseur alpin.

Bonne journée à vous et à Robert

René

Marie-Cécile.C7
Région ALSACE
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 13:05

bonjour,
oui une revenante je n'ai toujours pas avancé car des soucis m'ont coupé l'élan. je n'abandonne pas encore quelques temps pour régler mes problèmes et je reprends de plus belle
LucileB
Région ALSACE
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 13:05

Bonjour René

Et merci!

Je cherche pour le 389 ou 359ème régiment d'infanterie

D'après le site indiqué par Robert, (coucou Robert :bisou: )

il pourrait s'agir du 359ème régiment, mais sur la fiche de mémoire des hommes, on peut confondre avec le 389ème

j'ai comparé avec les autres chiffres de la fiche de Pierre TASTEVIN

Amicalement

Lucile

Herta.D
Région ALSACE
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 15:33

Bonjour à toutes et à tous suis à la retraite d'où la rapidité et en plus du plaisir de correspondre avec vous, la traduction est un bon exercice pour le maintien de la forme (je veux dire du cerveau). A votre service donc ! Toutes mes amitiés à tous Herta
Ganseliesel
Région ALSACE
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 23:20

Bonjour à la revenante Marie-Cécile,

Elle revient ......  pour repartir. Courage, Marie-Cécile.
J'espère que tu pourras revenir très vite - dès que cela ira mieux.

:bisou: elisabeth

Ganseliesel
Région ALSACE
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 23:35

Bonsoir Herta,

bravo  C'est vrai, les traductions sont une bonne chose pour l'entretien du cerveau.
Je peux en plus te recommander les mots-croisés, c'est excellent aussi, ainsi ... qu'un verre de vin par jour, paraît-il reflechis

Bonne Sleeping à tous
Liesel

RobertB.41
Région ALSACE
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 23:39

bonjour

tout le monde va bien?moi aussi,surtout quand je perd mon temps,alors petite information

-pour Alsace ,je fais des recherches uniquement sur cette file,toute demande etant aussi sur une autre file ,moi,je raye de ma liste,car quand les gens trouvent,ils previennent plus,et moi,je me casses les yeux pour un acte deja trouve,je prefere encore boire un cafe de plus que de perdre mon temps pour rien ,non,je suis pas en colere,j'explique justeSmile car je pense a tous ceux et celles qui attendent et j'aurais pu en trouver d'autre,voila ce qui arrive quand on se disperse un peu partout,bientot on va demande des actes de strasbourg aux habitants de la Correze

bon week end a tous

Robert

Karine.C82
Région ALSACE
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 00:04

Bonsoir Robert,

Vous avez raison de mettre les choses au clair !

Bonne soirée et bon week-end également

Karine

fabienne44bleu
Région ALSACE
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 00:46

Robert,

j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps Smile

Si cela peut vous rassurer je n'ai aucun acte en double....donc je peux dormir tranquille Sleeping

Amitiés

Fabienne

RobertB.41
Région ALSACE
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 01:18

bonjour Fabienne,

mais non,je parle pas de vous,soyez rassure,je continue a chercher pour les Eichelbrenner,pour Karine egalement

bon week end a vous

robert

Répondre |  | 

Aller au forum