Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|

|
Bonjour Nathalie.B278 J ai trouvé l acte demandé je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Elie J ai trouvé un acte de Jacob AMAR ET Nina ALLAL et les 4 autres sont de Jacob AMAR et de ALLAL Drouna quels actes voulez vous ? Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Marc.B J ai trouvé tous vos actes je vous envoie un Mp . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Christalain Envoyez moi ce que vous recherchez . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Jacqueline J ai enfin trouvé l acte mais pas du tout au 22 juin mais au 16 novembre je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Christelle.G439 Je vous ferai cela le premiére semaine de juin pour les causes d un décés ce n est jamais indiqué dans l acte . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole, Avez-vous pu retrouver quelques actes pour la Martinique ? Je pense que cela doit être très difficile de trouver les actes, surtout avant la fin de l'esclavage, de plus, vous avez déjà beaucoup de demandes. Bon courage et bonne journée. Cordialement. Maguy
|
|

|
Bonjour Mabo Pour que je puisse faire votre recherche essayez de me donner le lieu exact et une fourchette de date de 5 ans sinon cela est impossible il n y a pas encore de microfilm ce ne sont que des registres vous comprenez bien que je ne peux pas tous les lire . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole,
Je n'ai pas de chèque (en Belgique il n'y a plus de chèque)mais je peux vous faire un virement. Il me faut pour cela votre numéro de compte, code IBAN et le SWIFT.
A moins que vous ayez une autre solution lorsque vous travailez avec la Belgique.
Pour l'acte d Ben Frech Zacharie né à Blida, il est pourtant repris dans le site du Caom, mais ne vous tracassez pas, ma soeur en a fait la dema
|
|

|
Bonjour Nicole,
Je n'ai pas de chèque (en Belgique il n'y a plus de chèque)mais je peux vous faire un virement. Il me faut pour cela votre numéro de compte, code IBAN et le SWIFT.
A moins que vous ayez une autre solution lorsque vous travailez avec la Belgique.
Pour l'acte d Ben Frech Zacharie né à Blida, il est pourtant repris dans le site du Caom, mais ne vous tracassez pas, ma soeur en a fait la demande je ne sais de quelle façon.
Merci pour aide et bonne journée Françoise Helman
|
|

|
Bonjour Francoise Pour Benfrech je ne l avais pas séparé si vous voulez l acte je vous le ferai demain pour le reste je vais voir comment on peut faire . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonsoir Nicole,
Merci pour votre réponse, je vous envoie l'enveloppe retour pour les actes.
Vous n'avez pas une idée de comment je pourrais connaître la cause de leur mort ???
Bonne soirée Christelle.G439
|
|

|
Nicole, merci de me répondre. Je sais que c'est extrêmement difficile, car je n'ai, outre les éléments que je vous ai donnés, que la date de décès de ce Butreau, survenue à Hanoï le 28.06.1937, date de moins de cent ans. J'attends d'autres renseignements promis par certains autres descendants, mais n'y compte pas trop. Tous les bouleversements survenus dans cette région et à cette époque compliquent énormément les choses. Merci tout de même d'avoir répondu à mon appel Amicalement.Mabo
|
|

|
Bonjour Christelle.g439 Je ne vois pas comment vous pourriez connaitre la cause car je n ai jamais lu dans un acte de quoi etait décédé la personne . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Cbolica J ai trouvé l acte demandé je vous envoie un MP . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Daniéle.D78 J ai trouvé tous vos actes je vous envoie un MP . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Jean Paul ( oran ) J ai trouvé tous vos actes Pouvez vous m envoyez l enveloppe a votre adresse Merci. Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Catherine.P629 J ai trouvé l acte je vous envoie un MP . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole J'ai bien lu votre MP, je fais le nécessaire de suite. un grand MERCI et bonne journée. Cabolica
|
|

|
Bonsoir Nicole
Me revoici de nouveau à vous quémander de nouveaux actes, avec votre permission bien entendu. Cette fois il s'agit de la famille LAMBERT. RIO SALADO ALGERIE Naissance de : LAMBERT Maria Alphonsine 1883 LAMBERT Louise Pauline 1884 LAMBERT Jeanne Rose 1885 LAMBERT Anna Catherine 1887 LAMBERT Marthe Augustine 1894 LAMBERT Urbain Jacques 1896 LAMBERT Isabelle 1896 LAMBERT Ernest 1897 (mon grand pére maternel) LAMBERT Simone Marguerite 1899 LAMBERT Adrien Cécil 1900 LAMBERT Casimir 1901
Si vous pouviez aussi par la même occasion trouver les actes des parents, mais je pense que sur les actes cela est mentionné. Voilà, j'espére que je ne vais pas vous affoler, avec ma liste, mais prenez votre temps, comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas pressé, il faut savoir attendre les bonnes choses. Merci encore une fois pour vos recherches et le temps passé au CAOM dans les fichiers. Bonne soirée et de toutes façons je jette un oeil assez souvent sur la file, pour me tenir au courant. camille.R192 Bonne soirée :bisou: '' A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ''
Proverbe Chinois
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=ALGERIE
|
|

|
Bonjour Nicole,
L'enveloppe a été postée ce matin. Vous devriez la recevoir demain.
A très bientôt
Jline
|
|

|
Bonjour Camille Je pense pouvoir vous faire cela la premiére semaine de juin . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour. je vais tous vous les prendre. pouvez vous me rajouter les actes suivants.
-acte de naissance de Zafran (ou Zaffran) sara roza née à Aïn Beïda le 10 septembre 1878.
-Acte de naissance de Amar Aziza née le 31 Mars 1892 à Bône.
-1854 - CONSTANTINE - AOUATE FREDJ - AOUIZERATE NOUNA - Mariage - (2 vues)
Pouvez vous aussi verifier les informations suiantes.
-ACOUKA MESSAOUD - BONE - 1856 - Naissance - (1 vues) est-il marié avec Une Bortguez et si possible ont-ils un acte de mariage!
-1855 - CONSTANTINE - ZAFRAN MESSAOUD - Décès - (1 vues) 1861 - CONSTANTINE - ZAFFRAN MESSAOUD - Décès - (1 vues) lequel des deux est-il marié à une Sarah ADDA
-1853 - CONSTANTINE - LALOUM OUREIDA - Décès - (1 vues) 1854 - BONE - LALOUM OURIDA - Décès - (1 vues) 1865 - CONSTANTINE - LALOUM OUREIDA - Décès - (1 vues) laquelle des trois était mariée à un El Baze?
-1862 - CONSTANTINE - ADDA SARAH - Décès - (2 vues) est-elle mariée à Zaffran messaoud
Avec tous mes remerciements
|
|

|
Bonjour Elie Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Nicole
J'allais oublier de vous retirer une demande faite il y a quelque temps.
Ce n'est plus la peine de chercher l'acte de DC de GUEGAN Isidore car je l'ai reçu de la mairie de Cayenne hier.
Merci quand même d'avoir essayé il y a quelques temps de l'obtenir.
A bientôt peut être
Cordialement
Claire Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU... Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
|
|

|
Bonjour Nicole
Peut-être avez-vous surfé sur mon message du 13 mai. Vu le nombre de courriers qui vous sont adressés, cela ne serait pas surprenant. Vous vous êtiez antérieurement proposé de consulter le fichier patronymique de St Domingue au CAOM, voir si vous y trouveriez des CHACHEREAU. Avez-vous eu le temps de vous y consacrer ? Bien courtoisement
Jean
|
|

|
Bonsoir Nicole, Avez-vous eu un peu de temps pour ma demande du 13 Mai dernier au sujet des actes sur la Martinique ? Je vous remercie par avance. Bonne soirée. Cordialement. Maguy
|
|

|
Bonjour Claire OK et bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour MF23 Je n ai pas trouvé de naissance au nom de REGY entre 1869 et 1871 a Case Pilote quand aux autres recherches je n ai pas commencé car sans lieu ni date exacte c est long et je le fait quand j ai un moment car j ai 8 microfilms a visionner . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Jean Je ferai cela la semaine prochaine si j ai le temps ou la suivante . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole Je recherche 2 copies d'actes de mariages concernant LATTES raoul sur Alger Le 13 Novembre 1913 avec SALLIELI Vincense, Véronique le second le : 11 Mai 1922 avec GROS Berthe
également sur Alger le 9 Février 1904 LATTES Jean avec CASTER appoline marc.bonnissent@free.fr
|
|

|
BONJOUR Marc.B498 Je ne peux chercher que le mariage LATTES-CASTER car les archives s arretent en 1904 la loi de 100 ans oblige je vous envoie un message dés que j ai le résultat je vous ferai cela la semaine du 4 juin . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Un grand merci
Jean
|
|

|
Bonsoir Nicole, effectivement, cela doit demander du travail, cela ne presse pas, si vous êtes obligée de faire plusieurs déplacements, vous me le direz, je vous enverrai un dédommagement pour l'essence. Encore merci et bonne soirée. Cordialement. Maguy
|
|

|
Merci Nicole, Je ne suis pas surpris Marlene (AKALI) m'avait déjà prevenu
je vais essayer l'e.c. d'Alger
|
|

|
BONJOUR NICOLE L51-avez vous pris note de mon message merci EST IL POSSIBLE DAVOIR UN ACTE DE-- BICHWILLER ADOLPHE NE 1835 A MOLSHEIM 67 EPOUSE HAAG CATHERINE SON DEUXIEME MARIAGE A ROVIGOT
SON PREMIER EST DE 1861 A ALGER AVEC SOUM HUMBERT JEANNE DECEDEE EN 11-1-1872 ALGER
MERCI GUY 1948
|
|

|
Bonsoir Nicole Je vous ai envoyé un message sur votre BAL privée, mais je ne sais pas s'il est bien parti. Je ne pense pas que vous vous soyez encore occupée de mes actes concernant ma demande du 20 mai. Je voudrais rajouter un acte : Mariage de FELICITE Louis avec FAYET (ou JAYET) Anne Marguerite, en 1881 à ORAN. Sur le site du CAOM il est noté FAYET. Je vous remercie beaucoup pour ces recherches Cordialement Jeannine
|
|

|
Bonjour Jeannine.s28 J ai bien recu votre message j ai deja fait votre recherche mais je ferai la nouvelle mardi . Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole, Me voici à nouveau sur la file,j'espère que mon message vous est bien parvenu quand même,avec mes demandes d'actes de naissance de la fratrie MARTINEZ. Les orages ont pas mal perturbés les systèmes,mais ça y est c'est passé. Merci pour ce que vous ferez,ils ont tous une vue au CAOM Amicalement Yveline.P 16
|
|

|
Bonsoir Nicole, Merci beaucoup ; passez un bon week end et à la semaine prochaine. Cordialement Jeannine
|
|

|
Bonsoir Nicole, Je vous avez demandé, il y a quelques temps si vous pouviez rechercher le frère de mon grand-père: Eugène Malterre-Parrot (ou Parrot-Malterre ou Malterre ou Parrot)DCD au bagne à Cayenne. Vous n'aviez, hélas, rien pu trouver sur ce nom. Mais depuis, je me pose une question:
Si son acte de décès ne figure pas dans les archives, est-ce que ça voudrait dire qu'il n'est PAS mort là-bas?
Tous les actes de décès sont-ils obligatoirement classés au CAOM? Est-il possible qu'il soit en fait parti en se faisant passer pour mort auprés de sa famille? (c'est juste une hypothése)
Avez-vous toujours trouvé les actes de DC de Cayenne ou certains sont-ils égarés? Bon d'accord, j'arrête avec mes questions, désolé.
A bientôt, Amicalement, Gérard de Cherbourg
|
|

|
Bonjour Nicole,
Merci beaucoup pour les actes que vous m'avez trouvé aux CAOM, et que j'ai reçus aujourd'hui.
Vous êtes formidable et si efficace, que ferions-nous sans vous !
ET VRAIMENT UN TRES TRES GRAND MERCI.
Christiane.P1949 http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url] IREL-ANOM-CAOM en Ligne ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux TRADUCTEURS > REVERSO
|
|

|
bonjour nicole .avez vous penser a moi au sujet de la photo du journal le petit qui relate la naissance de attard antoine né le 17 avril 1891 a souk ahras.cette naissance est parut dans le journal le petit entre le 18 avril et le 25 avril 1891.je vous remercis bonne journée.christian
|
|

|
Bonjour Christian J ai fait cela hier mais pour le journal " Le Petit " il n y a que l année 1911 pour etre sure de ne pas mettre tromper je me le suis fait confirmer par un conservateur du caom .J ai bien recu votre courrier je vous ferai cela en fin de semaine prochaine . Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Yveline J ai bien recu votre message je vous ferai cela dans la semaine . Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole,
Les actes que vous m'avez envoyés concernant ma famille m'ont vraiement aidé. J'ai progressé et maintenant je vous demande si vous pourriez me trouver les actes de ces personnes : GALBADOT MARIE, ANTOINETTE - KOLEA - 1903 - Décès - TETU THEOPHILE, FLORENTIN, CYPRIEN - KOLEA - 1888 - Décès - LAFOY ROBERT - TETU VICTORINE, CLOTILDE - KOLEA - 1877 - Mariage - ANDRE HENRI, LOUIS - TETU ADRIENNE, CIDONIE - KOLEA - 1883 - Mariage - SIRVENNE MICHEL, PEPE - GAMUNDI JOSEFA, MANUELA, BENITA - BLIDA - 1882 - Mariage SIRVENNE MICHEL - BLIDA - 1899 - Décès - (1 vues) Merci pour votre aide Nathalie
|
|

|
bonjour nicole et merci pour ma recherche.j ai etait mal renseigner ce journal doit se trouver dans un autre endroit.si vous pouvez vous renseigner pour savoir ou il se trouve tenez moi au courrant.j attend les actes que je vous ai demander avec impatience.encore merci et bonne soirée.christian
|
|

|
Bonjour Gerard.M201 Au caom il n y a pas de dossier de bagnard a son nom mais dans l etat civil je peux peut etre trouver son décés donner moi la date et le lieu je regarderai il faut aussi savoir qu il manque quand meme environ 30% de l etat civil tout n a pas pu etre rapatrié . Bonne journée Nicole
|
|

|
bonjour nicole l51 avez vous pris note de mon message du 1 juin merci guy1948
|
|

|
Bonjoue CGuyot001 Il n y a aucun mariage a ces noms la demandez le a Nantes . Bonne Journée Nicole
|
|