Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|

|
Bonjour Nicole, Ne m'avez vous pas oublié je ne pense pas, l'essentiel étant que mes demandes soient bien présentes. Cordialement. Raymond.P34
|
|

|
Bonjour Nicole Merci beaucoup. Bon week end Amicalement Cabolica
|
|

|
Bonjour Raymond.P34 Je vous ai envoyé un message pour les recherches BANULS BERENGUER SINTES et MERCADAL je n ai pas trouvé d autres demandes dans mes fiches . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonsoir Nicole, Désolé, mais je vous assure que je n'ai pas eu votre message qui effectivement répondait à ma demande du 18 avril avec un ajout du 26/04, sinon je ne me serais pas permis de vous saisir de nouveau, sachant combien vous avez de demandes. Si le résultat était positif, totalement ou partiellement, je dois donc vous transmettre une enveloppe affranchie et des timbres. Merci de me tenir au courant. Amicalement. Raymond.P34
|
|

|
Bonsoir Nicole
Je reviens vous solliciter une fois de plus Nicole pour les actes suivants:
GALIANA Salvador - Douaouda - 1888 - décés
DUBUC André Joseph - Oran - 1894 - décés
MAYOR Francisca - Mers El Kebir - 1884 - décés
MAYOR Francisca - Saint Denis du Sig - 1885 - décés
GIL Vicente - Mustapha - 1881 - déces
BELIDO Pierre - Medea - 1859 -naissance
Je vous remercie d'avance Nicole. Passer un bon week-end Amicalement. Daniele.D78
|
|

|
Bonjour Daniéle.D78 Je vous ferai cela la semaine du 27 . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole, Je n'ai pas formulé d'autre demande que la dernière que vous avez traitée et pour laquelle je n'ai pas eu le message, hélàs, que vous m'avez transmis concernant SINTES/MERCADAL/BANULS ET BERENGUER. Pouvez vous me le transmettre de nouveau, car je ne sais plus quoi faire en l'absence de précisions de votre part. Avec mes remerciements et toutes mes excuses pour ce dérangement. Cordialement. Raymond.P34 PS: Je vous donne en MP mon adresse mel à toutes fins utiles
|
|

|
bonsoir nicole, jai bien reçu les actes merci pourriez vous me faire les recherches suivante:BERNAT josépha,antonia naissance 1873 saint denis du sig -BERNAT angéla nassance 1874 saint denis du sig-BERNAT urbain déces 1854 saint denis du sig-BERNAT déces 1870 saint denis du -sig-BERNAT angéla mariage avec ESPOSITO manuel lauréano à saint denis du sig en 1891 merci jean paul:bisou: :bisou:
|
|

|
Bonjour Nicole
Merci beaucoup passer un bon week-end. Amicalement. Daniele.D78
|
|

|
Bonjour Nicole, Pourriez vous me redonner votre adresse et le montant que je dois vous adresser pour le remboursement des actes que vous avez trouver. J'ai malencontreusement effacer votre MP Merci de vos recherches Bon week end DANIELE
|
|

|
Bonsoir Nicole, Je reviens vers vous afin de pouvoir aider une amie qui recherche l'acte de mariage suivant : MAURO JOSE,JUAN,RAMON - MORENO MARIA DELOS DOLORES,TERESA DE JESUS - ORAN - 1889 - Mariage -(1 vue)
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end. Amitié Catherine
|
|

|
Bonsoir Danièle,
Connaissez-vous MAYOR Maurice qui jouait de la batterie dans l'orchestre "Ambiance Jazz" créé par MARIGLIANO Jean (Trompette) ? Ils étaient de MARENGO.
Christiane. http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url] IREL-ANOM-CAOM en Ligne ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux TRADUCTEURS > REVERSO
|
|

|
Bonjour Raymond.P34 Chercher le message que je vous ai envoyé a la page 93 ou 94 . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Christiana Est que GOTIN est le nom de jeune fille de Jacqueline ? si ce n est pas le cas envoyez moi son nom car je ne pourrai pas trouver son acte de naissance . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole,
Je vous ai envoyé vendredi dernier enveloppe et chèque.
Je reviens brièvement sur les problèmes :
VANDENDORPE René : Je n'ai pas d'autre info que sa fiche militaire provenant du site "Mémoire des hommes". Elle précise que l'intéressé est bien né le 28/07/1895 a Hanoi et qu'il était le fis de Oscar, Emile et de N'Guyen Thé Thee. Je n'ai rien d'autre. PALLIER Gabriel : N'est-il pas possible de récupérer les seules mentions marginales de mariage et/ou de décès, sans faire de photocopies ? BILON Victor : effectivement, l'année 1902 n'apparaît pas sur IREL. Le registre correspondant aura probablement été détruit ou non reproduit.
Merci encore pour votre aide.
LM
|
|

|
Bonjour Nicole, Me voilà de retour d'une semaine passée en Camargue + la journée du lundi 14 au CAOM. Cela m'a permis d'éliminer des réferences d actes + trouver 2 actes qui me font avancer. (Mais c était trop court!) Après avoir étudié mes recherches, je me permets de vous mettre à contribution à nouveau, afin de vérifier une nouvelle reference d'acte : - Naissance Oran 1897 Ferrer Elisa - Naissance Oran 1897 Ferrer Antonia Elisa Pour que cela corresponde à ma recherche, il faudrait que ses parents soient : José Ferrer et Elisa Maria Ignacia Adelaida Ramon. Pouvez vous SVP visualiser ces actes et le cas echeant dupliquer si l un d eux est coherent ? Merci beaucoup d avance. Cordialement. Michèle (Miele 33) Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
|
|

|
Bonjour Nicole,
Avec toutes les demandes que vous recevez, j'esère que vous ne m'avez pas oubliée...
Jline JacquelineL59
|
|

|
Bonjour nicole.L51,
Avez-vous eu du nouveau au sujet de Eugène Malterre-Parrot (DCD au bagne de Cayenne)?
Je vous avez laissé un message à son sujet, il y a quelques temps, mais, je n'ai plus réussi à envoyé de message sur le site depuis cela. Mon ordinateur doit avoir quelque chose de bizarre. Je profite donc d'avoir un autre ordinateur sous la main pour écrire un message.
J'espère que je pourrais revenir sur le site , Amicalement, Gérard de Cherbourg
|
|

|
Bonsoir Nicole, Je ne sais pas si vous avez encore une petite place pour moi pour la semaine du 27, mais si vous pouviez me trouver les actes suivants pour l'Algérie: Mariages : JAYET Jean Claude et GINOUGIER Rose Joséphine en 1863 à SIDI BEL ABBES JAYET Victor et SURRIS Rose Thérèse Françoise en 1882 à MASCARA (vus sur le site du CAOM) Je vous en remercie par avance, et vous souhaite une bonne semaine Cordialement Jeannine
|
|

|
Nicole, bonsoir. Je viens de découvrir votre site, qui peut-être pourrait m'aider. Le CAOM possède-t-il des actes relatifs aux Français établis en Indochine dans la seconde partie du 19àme Siècle, mariés là-bas, et pères d'enfants eurasiens ? Je n'entends guère évoquer que l'Algérie, mais je pense que le Viet-Nam faisait bien partie à cette époque des Territoires d'Outremer ? Merci à l'avance de votre réponse. Amicalement. Mabo.
|
|

|
Bonjour Lucien.M85 Il me semble que j ai vu une naissance au nom de N GUYEN THE THEE pensez vous qu il est pu porter le nom de sa mére avant d etre reconnu? Pour PALLIER je ne peux rien faire car le caom ne veut pas qu on est accés au registre en raison de son mauvais etat ecrivez au caom une personne pourra vous donner les infos . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Jean Paul Si j ai le temps je vous ferai cela la semaine du 27 sinon celle d aprés . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Catherine.P1949 Je vous ferai cela des que possible au plus tard la premiére de juin . Bonne journée Nicole
|
|

|
bonjour Nicole,
auriez-vous des nouvelles du microfilmage des archives de la Martinique ?
cordialement
Sucrine
|
|

|
Bonjour Michéle Je vous ferai cela au plus tard la premiére semaine de juin . Bonne soirée Amicalement Nicole
|
|

|
Bonjour Jacqueline l59 Je ne vous ai pas oublié je veux simplement refaire le microfilm pour la naissance du 22 je ne sais plus le mois je fais cela jeudi et je vous enverrai un message pour l envoi des actes . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Gerard.M201 Je vous ai envoyé un message il y a quelques jours regardez peut etre a la page 94 . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Janine.S28 Je vous ferai cela au plus tard la premiére de juin . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour MABO Oui il y a l etat civil d indochine au caom . Bonne journée Nicole
|
|

|
Nicole,
En ce qui concerne Vandendorpe/N'Guyen, il est en effet fort possible qu'il ait été enregistré sous le nom de la mère. A cette époque, les reconnaisssances, à postériori, d'enfants nés de pères européens et de mères indigènes, étaient rares... Je vous envoire par Email, l'URL de la fiche militaire de René Vandendorpe.
Pour Pallier, je vais écrire directement au CAOM.
Merci en tout cas de votre intervention.
|
|

|
Bonjour Nicole
Je vous ai fait une nouvelle demande d'actes en MP.
Encore merci pour tout
Amicalement
Nathy
|
|

|
Bonjour Nicole,
Je viens de recevoir le courrier de la Mairie de Bordj Menaïel (Algérie).Lettre d'accompagnement et retour des coupons internationaux !!!...Mais je n'ai reçu qu'un seul extrait du registre des mariages.Il s'agit du mariage dela soeur de mon AGM QUI SE PRÉNOMMAIT ...Marie. L'extrait de mariage,que je cherche est celui de Dumas Jean et de Faust (Foust) Marie Marguerite le 02 mars 1889. Pouvez-vous,QUAND VOUS AUREZ LE TEMPS, avoir la gentillesse de regarder au CAOM si il y a queque chose? merci et bien amicalement claude
|
|

|
Bonjour Nicole, Cette fois je suis vraiment désolé de ne pas avoir vu votre message du 09 mai, d'autant plus que je regarde souvent, voire plusieurs fois par jour. Quand vous m'avez écrit le 18/05 je pensais qu'il s'agissait d'un MP. Hier j'avais un MP d'Agnès.G43 qui m'en indiquait le contenu, et j'ai ensuite vu votre message d'hier et celui du 09/05. Quelle affaire, d'autant que vous connaissant, j'hésitais à vous faire ce rappel. Je n'ai pas bien regardé, toutes mes excuses. Cordialement. Raymond.P34
|
|

|
bonjour nicole
je lis régulièrement vos messages mais au cas ou j'en aurai manqué un !je vous avais demandé des actes et je ne voudrai pas avoir manqué votre message. si vous n'avez pas eu le temsp ce n'est pas grave et de toutes façons je vous remercie.
maité marie thérèse D25
|
|

|
Bonsoir Nicole, Vous êtes tellement sollicitée, j'espère que vous allez pouvoir regarder pour la partie manquante dont je vous ai parlé page 92,concernant le MARIAGE le 30 mars 1901 N°4 à Mers el Kébir de MARTINEZ Félipé et Thérèse IRLES,il manque un bout,le troisième feuillet. Merci pour ce que vous pourrez faire Amicalement Yveline
|
|

|
Bonjour Lucien.M Je regarderai si l acte que j ai appercu a ce nom la correspond . Bonne journée Nicole J ai bien recu la fiche
|
|

|
Bonjour Floeric Pour la naissance de NIMBO Camélia en 1860 a St Martin il n y a qu une naissance au N est c est NEVELS pas de NIMBO ni dans les tables décénales ni dans le registre idem pour FROSTON il n y a que deux naissances au F FLEMING et FOULQUIER etes vous sure du lieu ? j ai trouvé les deux autres je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Jean Marie.T52 Je n ai pas pu trouver votre acte car les archives s arretent a 1901 pour Grand Ilet demandez l acte a la mairie . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Marléne.B79 Pour le décés d Antonio GARCIA j ai cherché entre 1890 et 1904 il y en a 13 aucun n est l epoux de Maria quand a elle il n y a aucun décés au nom se L ARROSA pour les memes dates et aucun pour NAVARRETO ou NAVARRETE NON PLUS ni mariage PARDO - VENTURA je n ai trouvé que le décés de PARDO Ventura je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole Pas de naissance non plus de Ramona
|
|

|
Bonjour Jean Louis H23 J ai rouvé l acte de mariage je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Jean Paul.C164 J ai trouvé vos actes je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour René Pierre.G1 Je n ai trouvé qu un mariage GARCIA-CANIZARES mais les prénoms ne correspondent pas pour lui c est Francisco José et elle Cayetana . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour NH1 J ai trouvé l acte demandé je vous envoie un Mp . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Anne Marie.G43 J ai trouvé vos actes je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Jérémiah J ai trouvé l acte demandé je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Marie Thérése.D25 J ai tous vos actes je vous envoie un MP. Bonne journée Nicole
|
|

|
[center]chère nicole bien lu votre message! il y a de fortes chances que ce soit le père de celui que je cherche.Pour Marlène B79 il est bien possible que cela concerne l'Antonio G que vous avez trouvé soit de ma famille.J'ai un dilemne j'ai deux possibilités il s'agit: la première de mon arrière g-p,la 2 mon AAG-P.Merci à bientôt de vous lire?
|
|

|
bonjour Nicole !
vous êtes super, car je me demandais bien comment trouver cet acte.
merci pour votre dévouement ..... et votre ponctualité, car je comprends, vu les demandes que vous recevez, que vous soyez débordée et que nous, nous devions être patients, c'est la moindre des choses.
encore merci
bien cordialement
Jean-Louis.H23
|
|

|
Bonjour Nicole,
Je reviens vers vous. Pensez-vous qu'il soit possible de retrouver l'acte de mariage, au Viet-Nam, de : Eugène Jean BUTREAU N'Hyen thi Lé Cette épouse était la soeur de la première épouse (décédée) de ce Butreau. Le mariage a pu avoir lieu à Saïgon (sans certitude)fin 19ème Siècle, ou tout début 20ème. Merci de ce que vous pourrez faire. Mabo.
|
|

|
Bonjour Nathy J ai bien recu votre demande je vous ferai cela la premiére de juin . Bonne soirée Nicole
|
|