Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|
|
Re bonjour Nicole,[W]. Vous êtes formidable.[Y] Bonne soirée MIREILLE 83[;)]
|
|
|
bonsoir , j'ai lançer un SOS à Claudie , je ne la retrouve plus sur le forum , elle m'avait dit qu'elle me répondait le soir même et plus de nouvelles . JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE Si vous etes en liaison avec elle , pouvez vous lui indiquer mon message si non pouriez vous vous occuper de mon cas , je n'ai pas besoin dse actes , il me faut seulement le jour de décés de mon frère à ORAN . merci de me répondre cordialement JacquelineR57
|
|
|
bonjour je cherche de la famille sur l'italie des bordione bordiglione, scarica ,olocco, garguilo, ramasco, cervera dans les régions du nord de l'italie pour les familles bordione et bordiglione du coté de barges pietmont, ramasco et cervera ils ont immigré en algérie par l'iles ischia quant aux scarica du coté de castellamare di stabia les famille garguilo et olocco je ne sais pas les origines si vous pouvez m'aider ou me dire comment faire avec d'avance mes remerciements loic
|
|
|
Bonsoir Jacqueline Je vais prevenir Claudie . Bonne soirée Nicole
|
|
|
bonsoir nicole je ne sais pas si vous avez eu le temps de regarder les informations que je vous avais demandé mais j'avais oublié de vous donner mon adresse email au cas ou vous trouveriez quelque chose
ba7es@yahoo.fr
et merci encore pour votre gentillesse, cela devient une denrée rare de nos jours
|
|
|
Bonsoir Nicole, Je pense qu'il doit y avoir confusion, ou il y a un autre pascal dans le forum, car pour ma part, je vous avez demandé s'il était possible de me retrouver un acte de naissance de: Bernabeu Manuel né le 01 Janvier 1884 à Bou Sfer (Algérie Française). Merci d'avance, et merci pour tout ce que vous faites. Cordialement
|
|
|
Bonsoir Pascal JE me suis trompé de Pascal j en ai effectivement un autre Pascal J6 qui doit attendre mon message je vous ai envoyé un message privé . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonjour Sylvie Je vous ferai le recherche vendredi car demain je ne sais pas si le caom est ouvert ( cause de gréve ) des que j ai le resultat je vous envoie un message . Bonne journée Nicole
|
|
|
rech acte de naissance de mon gp mallah abèd né a renault en algérie le 21.02.1921 , ses parents mallah lladdour et habye zonia ( nés a renault ) ' possibilité d'écriture différentes ) merci pour votra aide
|
|
|
Réponse à Loïc B41, Comme vous je recherche des CERVERA partis d'Ischia, pour l'Algérie... CERVERA Pascal-CALIFANO Carmina, et sestrois fils: GuiseppeGiovanni °1823, Stanislas Raphaël °1827 , Blaise 1831. J'ai beaucoup de renseignements, et je suis en relation d'autres personnes étudiant ce patronymes...Si n'y a pas lien avec moi, ce sera peut-être avec d'autres... J'attends votre réponse. Cordialement. Anne-Marie
|
|
|
Bonjour Christophe Je ferai votre recherche vendredi mais pour votre GP il faut ecrire a Nantes les archives du CAOM s arretent en 1904 si vous voulez l adresse dites le moi . Bonne journée Nicole
|
|
|
merci nicole, pour tous ce que vous faites, pour les autes , pour moi, j'ai peutêtre mal compris mais de nantes on m'a donné l'adresse de aix en provence , et d'aix on m'a di d'écrire directement a la mairie de renault en algérie, eétant descendants d'une famille nombreuses mon agp a eu 2 femmes, la pemière avec 8-9 enfants et autant avec la 2ème , ya des gens biens, des docteurs, mais aussi des islmistes, terreorises etc ... et par peur mes parents ne veulent pas que j'écri a renault, un oncle vivant en france a eu des pbm avec eux ya 30 ans ... A part ca je veux bien l'adresse de nantes et encore merci
|
|
|
Re bonjour Christophe Pour les actes de moins de 100 ans c est a Nantes pour les plus de 100 ans s ils sont répertoriés c est au CAOM .Voici l adresse de Nantes Ministére des affaires etrangéres Service central de l etat civil 11 rue maison blanche 44941 Nantes cedex 09 Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole, Pourriez-vous me dire si vous avez reçu mon courrier. Je l'ai posté samedi après-midi. Je vous pose cette question car vous n'aviez pas reçu mon premier courrier. Amicalement Ghislaine
|
|
|
Bonjour Nicole Merci pour votre aide, j'aurai besoin d'un autre document acte de naissance de MONTERO Manuela née en 1863 à Oran Merci de toute votre aide Sylvie
|
|
|
Bonjour Nicole Merci pour votre aide, j'aurai besoin de deux autres documents :
acte de naissance de MONTERO Manuela née en 1863 à Oran
acte de Mariage de MONTERO Manuela Thérésa en 1895 à Oran
Merci de votre aide
Sylvie
|
|
|
Bonjour Ghislaine Je ne l ai pas encore recu le facteur passe entre entre 12 h et 12.30 maintenant je m en vais je ne rentrerai qu en fin d aprés midi je vous renvoie un message dés mon retour . Bonne journée Nicole
|
|
|
bonjour anne marie oui ily y a bien un cervera pascal dans ma liste il était douze ou treize frere et soeur parti pour l'algérie on m'a toujours raconté que les cervera étaient parti des iles ischia avec ne histoire de sardines quoi exactement je ne me rappelle plus peut on se mettre en contact pour approfondir ces recherches ensemble j'attends votre réponse cordialement loic
|
|
|
Re- bonjour Loïc,
Je vous donne les coordonnées. Jeanmagnan@free.fr ce sera plus simple... Pour ma part, j'ai trouvé 17enfants à Guiseppe Giovanni, dont Antoine °1846 Je sais que Stanislas Raphaël a eu des à des documents des inscrits maritimes de Toulon, mais je ne les ai pas encore trouvé. Blaise . Par contre je sais que les CERVERA D'H. Dey sont 13 enfants né de Pascal et MELA Rosa. J'ai également un contact
amicalement. Anne-Marie
|
|
|
Bonsoir Nicole Je reviens vers vous pour vous demander encore votre aide si précieuse. Pouvez vous m'obtenir SVP les actes de décés de : GONZALES (avec un S) Isabel épouse Algarra 1874 ou 1858 GONZALES " " Gabriel 1900 GONZALES " " Maria épouse Algarra 1886- 1887 ou 1888 je sais que vous êtes très sollicitée mais j'attendrai mon tour. [O] Avec mes remerciements anticipés. Amicalement; Cabolica
|
|
|
Bonsoir Ghislaine Je n ai pas recu votre enveloppe c est vous qui la postez ou vous la donnez a une autre personne car la seule fois ou j ai donné le courrier a mon mari il est resté 3 jours dans la voiture . Je vous envoie un message demain si je l ai recu ou pas . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonsoir Pascal J ai tous vos actes y compris celui de Corbi Magdalena je vous envoie un message privé pour l adresse . Bonne soirée Nicole nicolenicole@hotmail.fr
|
|
|
Bonsoir Nicole, Oui à chaque fois c'est moi qui la poste. Je l'ai posté une fois à la poste de ma commune et samedi dernier comme vous n'aviez pas reçu mon courrier j'en ai posté une autre samedi après-midi et je vous avais laissé un message sur le forum pour me prévenir dès que vous l'aviez. Je ne comprends pas car j'ai déjà reçu des actes et l'adresse que je marque est bonne et au dos de l'enveloppe je mets toujours mon adresse et il n'y a aucun retour. J'attends votre message de demain. Bonne soirée Amicalement Ghislaine
|
|
|
Re bonsoir Ghislaine Envoyez moi sur mon mail nicolenicole@hotmail.fr l adresse a laquelle vous m envoyez le courrier et surtout le nom . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonsoir Cabolica Je vous ferai les recherches vendredi . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonjour Patrick Non il n est pas le fils de Martinez et Garcia .Quand a Antonia elle est la femme de MARTINEZ Manuel .Si vous avez d autres recherches je vous les ferai volontier . Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole, Je vous ai envoyé un message en précisant votre nom et votre adresse ce matin. J'ai des problèmes avec ma messagerie pour envoyer des messages. Si vous ne le recevez pas dites le moi je vous enverrai un autre message privé avec généalogie.com Amicalement Ghislaine
|
|
|
Bonjour Nicole,
Suis très intéressée par votre offre. Merci de me dire quelles sont les modalités Bonne journée
EdC
|
|
|
Bonjour Eliette Je vous ai envoyé un message privé . Bonne journée Nicole
|
|
|
Re bonjour Nicole, J'ai bien reçu votre message me disant que l'adresse est bonne. Apparemment ça viendrait de la poste. Pourriez-vous me dire si d'autres personnes ont eu le même problème ? De mon côté je vous envoie un 3ème courrier avec accusé-réception. Amicalement Ghislaine
|
|
|
Bonjour Ghislaine J ai recu votre courrier a midi pour votre info le cachet de la poste date du 13 de Sartrouville je vous poste le votre demain matin en allant au CAOM . Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole,
Je vous remercie de m'avoir prévenu. Je n'ai pas posté mon courrier à Sartrouville. Mais cette ville je la connais. Je vois que mon courrier c'est un petit peu baladé. Bonne journée
Amicalement Ghislaine
|
|
|
Bonjour Nicole,
Je vous remercie de m'avoir prévenu. Je n'ai pas posté mon courrier à Sartrouville. Mais cette ville je la connais. Je vois que mon courrier c'est un petit peu baladé. Bonne journée
Amicalement Ghislaine
|
|
|
Bonsoir Nicole Merci de votre réponse. Bonne soirée. Cabolica
|
|
|
Bonsoir Nicole Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne fin de journée. Cabolica
|
|
|
bonjour Nicole avez-vous pu vous rensiegner pour savoir si les registres de Saint-Aimé sont au CAOM. D'avance merci beaucoup Annick
|
|
|
Bonsoir Annick Je vais au CAOM demain je vous envoie un message demain soir . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonsoir Ghislaine Je suis contente que le courrier soit arrivé mais la premiere enveloppe vous est elle revenue ? car moi je ne l ai jamais recu .J espére que le courrier partant d Aix ne se baladera pas autant . Bonne soirée Nicole
|
|
|
[Y]
|
|
|
Bonsoir Nicole, Je vous rermercie de proposer votre aide car J'habite un petit rocher dans les Antilles J'essaye d'obetenir des copies d'actes Du COAM sans résultats malheureusement. Je souhaiterais obtenir les copies suivantes. 250 NP à 255 NP. NOtaire public. 1783-1855 285 ES à 286 ES. Esclavage. 1802-1848. Pourriez-vous s'il vous plait me faire le montant des frais. MMe TURBE Pierrette Merlette 97133 Saint-Barthélémy E-mail: turbepierrette@wanadoo.fr Avec mes remerciements. Mme Turbe
|
|
|
Bonjour Pierette Je vous ferai cela la semaine prochaine pour les frais tout depend du nombre de copies si je peux en faire pour ce genre de dossiers je ne pense pas il me restera les PN qui sont gratuites . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonsoir Ghislaine Je viens de recevoir un courrier daté du 3 je ne l ai pas ouvert voulez vous que je vous le renvoie ? si vous avez d autres actes a me demander je peux le garder .En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonsoir Prénom 4 J ai les actes de décés mais je n ai pas eu le temps de remonter plus haut vous attendez la semaine prochaine ou vous voulez deja les actes de décés ? Dans l attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonsoir Philippe J aurai lundi l autorisation ou non d avoir accés au dossier je vous envoie un message dans la soirée . Bon week end Nicole
|
|
|
Bonsoir Annick Je n ai trouvé aucun actes au CAOM ils ne sont pas répertoriés . Bon week end Nicole
|
|
|
Bonsoir Claude Je vous ferai la recherche lundi et je vous envoie un message dans la soirée Bon week end Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole
Estce que votre proposition d'aide au CAOM est toujours valable?
Si oui, cela serait formidable et pouvez-vous essayer de me récuperer les actes suivants :
Mostaganem- 1857-Mariage-MAURIÈS Jean-MEYER Marguerite.
Mostaganem- 1869-Mariage-MAURIÈS Jean-MEYER Marguerite.
Mascara- 1895-Mariage- GARBÈS Symphorien, Ramon-PEDRO Inocenta.
Avec tout mes remerciements.
Chantal Mauriès
mon mail: roland.mauriès.opticien@wanadoo.fr
|
|
|
Bonsoir Chantal Je vous ferai vos recherches lundi et je vous envoie un message dans la soirée Bon week end Nicole
|
|
|
Merci pour votre recherche Il faut à présent que je me tourne vers d'autres pistes Bon week-end et encore merci
|
|
|
Bonsoir nicole,
Merci d'avoir fait ces recherches pour moi, est-ce que par hasard les dates et lieux de naissance (qui me manquent) figureraient sur les actes de décès ?
Bonne soirée et merci encore
|
|