Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Elie
Je rajoute cet acte je vous ferai cela jeudi ou vendredi .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Louisette Catherine.B
Vous ne me devez rien car avec l enveloppe vous m avez joint un chéque pour les frais que je vous avez demandé je suis ravie que cela vous fasse avancer si vous avez besoin d autres actes je vous les ferai volontiers .
Bonne soirée et je vous souhaite de trés bonnes fétes de fin d année .
Nicole
|
|
|
bonsoir, Ncole je vous solliciterai bientot pour une recherche bye
|
|
|
Bonjour Nicole.
Je vous remercie pour les recherches d'actes et pour celui qui n'y était pas ce n'est pas grave.
Je vous ai retourné un courrier avec les timbres ce lundi.
J'espère que vous n'ètes pas trop surchargée et que je pourrais recevoir votre courrier avant samedi pour faire profiter ma famille de ces nouveaux éléments.
Au cas ou nous n'ayons pas de contacts d'ici là je vous souhaites de passer de trés bonnes fêtes.
Votre aide nous à était trés précieuse.
Merci beaucoup et à bientôt.
Franck.R:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
|
|
|
Bonjour André.R89
Vous faites comme vous le voulez .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Franck
Je n ai pas recu a ce jour votre enveloppe mais je pense que je l aurai demain je vous la renvoie de suite .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Armelle.P35
Je vous ferai cela si j ai le temps jeudi ou vendredi .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Michel.C1672
Vous pouvez m envoyez ce que vous recherchez quand vous le voulez mais le caom et fermé du 23/12 au 3/1 .
Bonne soirée
A bientot
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole,
Avez vous reçu mon enveloppe. Merci pour vos recherches.
Bonne fin de semaine Cordialement
Isabelle.D710
|
|
|
Bonjour Isabelle.D710
Je viens de la recevoir et je vous la poste demain .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole ! Juste un petit passage pour vous souhaiter de tres bonnes fetes ! JOYEUX NOEL , NICOLE ! et A TOUS ! Marie-jose
|
|
|
Bonjour Marie José.M4
Je vous souhaite également de trés bonnes fétes de fin d année et peut etre a bientot pour d autres recherches .
Amicalement
Nicole
|
|
|
Bonjour Dominique.995
J ai trouvé les deux actes il me reste a mr renseigner pour l officier d administration je le ferai demain .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole, et bonjour à toutes et à tous,
J?ai bien reçu les actes, et cela va bien m?occuper pendant mes vacances.
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces recherches
et je vous souhaite de passer de très bonnes Fêtes de Noël et de Nouvelle Année.
A bientôt en 2007 Geneviève
|
|
|
Bonjour Geneviéve M76
Je vous souhaite également de trés bonne fétes de fin d année et a l année prochaine .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonsoir ...je viens juste vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes et tout particulièrement à Nicole qui se dévoue pour nous tous et la remercier chaleureusement Annie
|
|
|
Bonsoir Geneviève
Afin de me coucher un peu moins bête, j'aimerai savoir si vous pouvez trouver trace d'émigrés Ukrainiens au CAOM. La réponse paraitra surement evidente pour certains, mais pas pour moi,alors si vous pouviez éclairer ma lanterne... Je vous souhaite un excellent noël, et un grand merci à vous Jacqueline
|
|
|
bonsoir Nicole bien reçu mes documents. je vous remercie et un jour peut-être en 2007 j'aurai besoin de vos conseils. Je vous souhaite à tous UN JOYEUX NOEL et encore une fois bravo Nicole et merci Janie JANIE
|
|
|
Bonsoir Jacqueline.A
Je suis désolée mais malheureusement je ne peux pas vous aider et je ne sais meme pas ou vous dire de vous renseigner j espére qu une personne qui lira ce message vous aidera . Au CAOM il n y a que l etat civil d Algérie et les Dom Tom .
Je vous souhaite de bonnes fétes de fin d année et si vous avez trouvé une solution dites le moi je serai contente pour vous .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Chère Nicole si dévouée à tous, je vous remercie d'avoir cherché les actes. Pour l'officier d'administration il y aura peut-être une trace au CAOM, bien que le ministère de la défense m'ait aiguillé sur les archives historiques militaires du Château de Vincennes. Ainsi nous saurons où se trouve ce genre de documents. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël. Cordialement Dominique
|
|
|
Merci Nicole
Et si je peux vous aider sur l'Orne, comptez sur moi Bonne soirée Jacqueline
|
|
|
[IMG]http://i10.tinypic.com/48w45k2.gif[/IMG]
[IMG]http://i13.tinypic.com/2v9x2rk.gif[/IMG] [IMG]http://i17.tinypic.com/4cdibg5.gif[/IMG]
[IMG]http://i18.tinypic.com/4cvgs8x.gif[/IMG]
[IMG]http://i12.tinypic.com/4h1g1l2.gif[/IMG]
Jacline
|
|
|
Bonjour Annie ( Murvil )
Je vous souhaite également de passer de trés bonne fétes et je vous dit a l année prochaine .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Chère Nicole,
Je viens de me rendre compte que toutes les belles choses que j'ai voulu mettre dans le forum pour vous principalement, mais aussi un peu pour tout le monde, ça ne fonctionne pas !!!!
Aussi je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL en vous remerciant encore pour les actes que vous avez trouvés et qui m'ont ouvert d'autres horizons.
Je vous fais de gros
Jacline (Jacqueline.H55)
|
|
|
bonjour NICOLE
je vous souhaite un joyeux NOËL et mes voeux de bonne année 2007 et a toute votre famille encore merci de l'aide et du bonheur pour nos recherche que vous nous apportez mes saluations distinguées
LANG ALEX ( a.lang@tiscali.fr
|
|
|
bonsoir jacqueline A.,
Pour tous les actes de moins de 100 ans, si ces ukrainiens sont nés, mariés ou décédés en ukraine et qu'ils avaient acquis la nationalité française, alors vous pouvez demander leurs actes au ministère des affaires étrangères à nantes (M.A.E., service centrale de l'état civil, 11 rue de la maison blanche, 44941 nantes cedex 9)
sinon (pas nationalité francaise ou + 100 ans), contactez le consulat d'ukraine en france le plus proche de chez vous. vous pouvez trouver toutes les coordonnées des consulats sur le site du mae : www.diplomatie.gouv.fr, rubrique "annuaire", consulats étrangers en france.
souhaitant que ces renseignements vous soient utiles,
cordialement et bonnes fetes de fin d'année
christelle
|
|
|
bonsoir nicole,
je vous souhaite un joyeux noel à vous et à votre famille ainsi qu'une bonne année si on ne s'écrit pas d'ici là.
christelle
|
|
|
Bonjour NICOLE
D'avance merci et un bon NOEL et une bonne fin d"année.
Amitiès DIDIER
|
|
|
Bonjour Jacqueline.H55
Je vous souhaite également un trés bon Noel et beaucoups de bonheur pour ces fétes de fin d année .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année. merci pour tous les actes que vous m'avez procurés toute au long de cette année. Amicalement. Danièle.D78
|
|
|
BONSOIR NICOLE!
AVEZ VOUS TROUVEE CE QUE JE RECHERCHE??? DANS L'ATTENTE DE VOTRE REPONSE, JE VOUS SOUHAITE DE TRES JOYEUSES FETES DE NOEL
ELIE
|
|
|
Bonjour Elie.E
J ai trouvé tous vos actes je vous enverrai un message dans la semaine .
Bonne soirée et trés bon Noel
Nicole
|
|
|
JOYEUX NOEL
Nicole
et à tous ceux qui cherchent leurs racines
avec votre aide
Fabienne
|
|
|
Bonjour Daniélle.D78
J espére que vous avez passée un bon Noel je vous souhaite une bonne féte de fin d année .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole,
J'espère que vous avez passée de bonnes fêtes. J'avais votre enveloppe ce matin au courrier. Avec tous mes remerciements et ma joie en voyant le contenu. Amicalement
Isabelle
|
|
|
Bonjour Fabienne
Je vous souhaite de passer une bonne féte de fin d année .Pour Antoine EICHELBRENNER 1/2/1895 il est le fils d Antoine facteur et de BARGIONI Mariette si vous voulez l acte dites le moi .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
bonjour nicole, je vous souhaite mes meilleurs voeux jeanpaul
|
|
|
Bonjour Jean Paul
Je vous souhaite une bonne féte de fin d année j ai tous vos actes et la fiche militaire je vous envoie un message privé en fin de semaine .
Bonne journée
Amicalement
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole
Merci Nicole pour les actes que j'ai recu ce matin au courrier. Passer un bon jour de l'an. Et surement a l'année prochaine pour d'autres actes. Amicalement. Danièle.D78
|
|
|
bonsoir Nicole!
merci de repondre si vite malgres cette periode de fêtes. je vous laisse mon adresse
elbaze.elie@neuf.fr
bien à vous
|
|
|
Bonjour Nicole, Je tenais en cette fin d'année vous remercier pour votre aide bien précieuse qui m'a fait faire un grand pas dans mon arbre. Je tenais à vous souhaiter une bonne fin d'année ainsi qu'à votre famille, et tous mes meilleurs voeux pour 2007 : santé et passion que vos voeux se réalisent. Amicalement Hélène C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
bonjour Nicole
voici les seuls actes BARGIONI que je trouve
1
BARGIONI MARIE - EL OUTAYA - 1887 - Naissance - (1 vues)
2
BARGIONI LOUIS - MEDEA - 1892 - Naissance - (1 vues)
3
BARGIONI MARIUS - SETIF - 1884 - Naissance - (1 vues)
4
BARGIONI ANTOINE - MARECHAL FOCH - 1888 - Décès - (1 vues)
Pouvez vous, svp, me prendre l'acte EICHELBRENNER dont vous parlez un peu plus haut et ces 4 autres actes. Merci
Bonnes fêtes de fin d'Année
Fabienne
|
|
|
Bonjour Alex Lang
Je vous souhaite une bonne féte de fin d année et tous mes voeux pour 2007 .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Héléne.C115
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2007 et peut etre a bientot pour d autres recherches .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
BONJOUR NICOLE bonjour à tous Je vous souhaite à tous un bon réveillon Merci Nicole car grâce à vous j'ai fait un grand pas dans mes recherches. A bientôt Janie JANIE
|
|
|
Bonjour Fabienne
Je vous ferai cela jeudi ou vendredi .
Bonne fin d année
Nicole
|
|
|
Mes MEILLEURS VOEUX pour 2007 , a NICOLE ET a tous !!
|
|
|
Bonjour JanieAnnick
Je vous souhaite également une trés bonne année 2007 a bientot peut etre pour de nouvelles recherches .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Marie José.M4
Recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année et peut etre a bientot pour de nouvelles recherches .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Patrice.M279
Pour la naissance de VASSALO Salvator il y en a une en 1882 mais pas en 1853 et aucun mariage VASSALO Gionno je n ai donc que le mariage de Salvator je vous envoie un MP pour mon adresse .
Bonne journée
Nicole
|
|