Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir Nicole, Avez-vous reçu mon enveloppe? Marie-Christine
|
|
|
Bonsoir Nicole,
j'ai bien eu le MP, je vous en remercie, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vous enverrai un MP avec plusieurs questions sur le dossier, quand j'aurais fait le point sur les renseignements qu'il me faut maintenant. Encore merci pour votre aide, dites-moi si vous avez eu des frais quand même.
Bonne soirée
|
|
|
Nicole,
Si vous pouviez me procurer tous les actes de cette famille, Cela m?aiderai beaucoup à éclaircir cette branche de ma famille.
Actes de mariage, et de décès de :
Jean DARGELOS avec Eugénie BRANCHE Jean DARGELOS avec Christine Joséphine COLIN
Actes de naissance, de mariage et de décès de leurs enfants :
Ferdinand DARGELOS né en 1856
Jean Charles DARGELOS né en 1875 (Serai issu du 2ème lit)
Hubert Victor DARGELOS né en 1883 Son épouse serait Dolorès Assompcion ABAZ ou (ABAD)
Pouvez vous vérifier pour Victor DARGELOS s?il ne serait pas né en 1855, Si toutefois il s?agit bien de la même famille DARGELOS
Avec tous mes remerciements et au besoin, je participerai aux frais. Cordialement Isabelle.D710
|
|
|
[color=darkblue]Ouf, merci Marlène !! Qui va faire cette recherche ? C'est vous ? Bon, vous m'expliquerez plus tard, car là, j'imprime plus ... Alors voilà : j'aurai besoins d'avoir les actes suivants : SALIBA Laurent, Joseph, Philippe Georges et FARRUGIA Maria, Concepta, Thérèse mariage en 1884 à Bône (Algérie), ainsi que ceux de : GATUMEL Jeanne à BONE - Décès 1887 ; GATUMEL Jacques à BONE - Décès 1893 ; GATUMEL Jeanne à DUZERVILLE - Décès 1888 ; GATUMEL Jacques et BUCH Marie, Thérèse, Vincente mariage à DUZERVILLE en 1865 ; BORDA-BOSSANA Emmanuel et GATUMEL Jeanne mariage à BONE en 1884. Merci encore, et bonne soirée. Lisette.[/color]
|
|
|
Bon, je crois que j'ai compris Marlène, en fait le message est pour Nicole. Donc : Bonsoir et Merci Nicole pour tout ce que vous pourrez faire. Bonne nuit. Lisette.
|
|
|
Bonjour Louisette Catherine.B
Je ferai votre recherche en debut de semaine prochaine et je vous envoie un message dés que j ai le résultat .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole!
Vous m'avez écrit il y à quelque jours me disant vous deviez m'envoyer des actes en cette fin de semaine. Cepandant, vous ne m'avez pas dit ce que je vous devais pour cela. Serait-il possible de me contacter à l'adresse suivante pour me le dire ainsi que le mode de paiemant que vous acceptez?
Avec toute ma reconnaissance.
elie
jaky250@caramail.com
|
|
|
Merci beaucoup Nicole. Entre vous et Marlène, je crois que je vais m'en sortir !!
C'est super ce que vous faites. A très bientôt. Louisette-Catherine B. (dite Lisette ou Lili).
|
|
|
Bonjour DANIELLE .D78
Je vous ferai cela en debut de semaine .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Marie Christine
J ai bien recu votre courrier et le votre est parti hier soir .
Bonne soirée
Amicalement
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole.
Avez vous reçu mon courrier?
En vous remerciant.
|
|
|
Bonjour Marie Christine
J ai bien recu votre courrier et le votre est parti hier soir .
Bonne soirée
Amicalement
Nicole
|
|
|
Bonjour DO
Non je n ai pas eu de frais puisque je n ai pas pu faire de copies je vous ferai les autres recherches volontiers .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
bonjour Nicole, j'espérai un petit mot Je suis encore désolée pour ce malentendu non volontaire. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et de jolies fêtes de NOEL JANIE du nord. JANIE
|
|
|
Bonjour JannieAnnick
Je n ai pas trop de temps en ce moment a passer sur internet je vous ferai volontiers d autres recherches si vous en avait le malentendu est effacé .
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fétes de fin d année .
Nicole
|
|
|
Bonjour ROQUEBERNOU.F
Votre courrier est parti mercredi soir tenez moi au courant quand vous le recevez .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Christelle.S127
Pour l acte de CANTON M E c est la meme personne quand au décés Maria est bien marié a Pablo.J e vous envoie un MS pour mon adresse .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Isabelle.D710
Je vous ferai cela en debut de semaine .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonsoir Nicole, bonsoir à toutes et à tous,
Après quelques problèmes perso suivis d?un gros problème de PC, cela faisait longtemps que je ne pouvais plus venir sur le forum. Enfin tout est rentré dans l?ordre.
Aussi Nicole, si vous le voulez bien, je reviens vous solliciter pour quelques Actes à rechercher, lorsque vous aurez le temps, ma demande n?a pas d?urgence.
Actes de naissance, à St Pierre St Paul ( Algérie )
MOLLARD Marie, Jeanne ? 1882
MOLLARD Marie, Pauline, Auguste ? 1883
MOLLARD Mathilde, Marie - 1883
MOLLARD Victor, Joseph ? 1884
MOLLARD Marie, Marguerite ? 1886
MOLLARD Pauline, Léonie ? 1887
MOLLARD Victor, Joseph, Antoine ? 1889
MOLLARD Antoinette, Pauline ? 1892
MOLLARD Auguste, François ? 1895
Actes de naissance, à L?Alma
MOLLARD Léon, François ? 1885
MOLLARD Jules, Jean - 1893
Acte de mariage
MOLLARD Jeanne, Françoise X PITTION Claude ? Alger ? 1849
Actes de décès
MOLLARD Antoine ? Alger ? 1873
MOLLARD Antoine ? St Pierre St Paul - 1874
Désolée si la liste est longue, c?était une famille nombreuse , et j?essaie de savoir qui sont les enfants de qui !!
Mais si vous préférez la découper pour vos recherches, c?est à votre convenance.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Cordialement Geneviève
|
|
|
Bonjour Geneviéve.M76
Je vous ferai cela en debut de semaine prochaine.J espére que ce n est pas des problémes de santé les autres sont moins importants .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole,
Juste des problèmes matériels qui prennent du temps.
Merci pour vos recherches , j'attends votre message
Bon W.E. Geneviève
|
|
|
bonjour je viens aux nouvelles au sujet de la famille botelle merci
|
|
|
re bonjour faute de frappe famille botella excusez moi merci
|
|
|
bonjour Nicole Merci pour votre petit mot. Cela m'a fait chaud au coeur. J'ai reçu ce matin un courrier du CAOM Ce dossier est communicable Je pense que vous connaissez le système Pour moi c'est de l'inconnu. Il me dise que je peux consulter le jugement aux archives départementales du lieu de condamnation et que je peux consulter le dossier H... au CAOM ? j'ai besoin de conseils afin de ne pas commettre encore une erreur. Merci et vous souhaite à tous une bonne journée Dans le nord, la tempete a fait place au calme mais hélas pas au soleil. JANIE JANIE
|
|
|
Bonjour JanieAnnick
Donnez moi toutes les cotes ( H etc.. ) que vous avez sur ce que vous a envoyé le caom et je vous ferai les copies des documents la semaine prochaine .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
message adressé à murvil (annie)
vous semblez vous interesser à Amélie BERTAUT, mariée à Blida (Algérie) pouvez-vous me contacter SVP
cordialement
Dominique
|
|
|
Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu aujourd'hui votre envoi, je ne peux que vous remercier encore et encore.
Passez de bonnes fêtes,
Marie-Christine
|
|
|
Bonsoir Marie Christine
Je vous souhaite également de trés bonne fétes de fin d année et je vous dit a bientot peut etre .
Bon week end
Amicalement
Nicole
|
|
|
Bonjour Eric Botella
Je n ai pas eu le temps la semaine derniére car le caom etait fermé lundi mardi et jeudi n a ouvert qu a 13 h cela limite les jours .Je vous ferai les recherches demain et je vous envoie un message dans la soirée .
Bon dimanche
Nicole
|
|
|
BONJOUR NICOLE Voici les infos de ce rouault PIERRE AUGUSTE JULIEN N° de matricule : relégué nouvelle calédonie N° 559 registre matricule : communicable sous forme de microfilm 78MIOM 186 Décédé : le 13/07/1888 à l'ile des pins dossier : H 1168/ROUAULT
Condamnation : lieu : cour d'appel d'angers du 21/04/41887 avec l'infos suivante : vs pouvez consulter le jugement aux archives départementales du lieu de la comdamnation. Voilà les infos. Si je dois faire quelques choses n'hésitez pas à me donner les démarches à suivre. Si vous pouvez m'avoir un dossier au CAOM sur ce rouault JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP Voici les infos Nicole que j'ai sur le document JANIE
|
|
|
Nicole je vais tellement vite pour écrire que mes doigts ont envoyé le ms avant que je n'ai terminé. Donc je ne suis pas pressée Il y a des demandes avant moi Je vous souhaite un bon dimanche Le soleil est présent sur le Nord. A tous bonne journée A bientôt ET MERCI Janie du Nord JANIE
|
|
|
J'espère ,Nicole , que vous avez reçu mon MP ... Merci encore pour les actes reçus ... Bon dimanche Annie
|
|
|
Bonjour Annie Murvil
J ai bien recu votre message vous pouvez me demander des actes quand vous le voulez .Je vous souhaite egalement de trés bonnes fétes de fin d année et a bientot .
Bonne soirée
Amicalement
Nicole
|
|
|
Bonjour
je fais actuellement des recherches sur mes ancêtres nés en algérie et j'ai besoin d'aide pour obtenir des actes qui sont enregistrés sur aix. Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide j'en serai ravie.
merci d'avance
Patricia
contact atricia.italie@yahoo.fr">patricia.italie@yahoo.fr
|
|
|
Bonjour Marie Jeanne.T10
Envoyez moi ce que vous recherchez je vous ferai cela volontiers .
Bonne soirée
Nicole nicolenicole@hotmail.fr
|
|
|
Bonsoir JanieAnnick
Avec tout ce que m avez donné je pourrai vous faire les copies si j ai le temps demain sinon sans faute jeudi .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Jeanne Marie
Avez vous recu votre courrier ? il me semble que le premiére fois cela avait été plus rapide .
Bonne journée
Nicole
|
|
|
Bonjour Eric Botella
J ai trouvé tous les actes demandés je vous envoie un MP pour mon adresse .
Bonne journée
nicole
|
|
|
Bonjour Emilie
Je n ai toujours pas recu votre courrier et je n ai eu aucune réponse a mes messages du 27/11 un sur la file l autre sur votre adresse privé les avez vous recu ? Dans l attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Louisette Catherine.B
J ai trouvé tous les actes demandés je vous envoie un message privé pour mon adresse .
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
BONJOUR Nicole.T158
Dans votre lettre daté du 30/11 vous me demandez pour le journal de Sidi Bel ABBES pour votre agp mais vous ne me donnez pas le nom est ce que c est Georges NUSS ? et l année 1836 ? Dans l attente de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée .
Nicole
|
|
|
Bonsoir Nicole,
Je venais précisément sur la file pour vous dire que j'ai bien reçu votre courrier aujourd'hui. Et je suis déjà à placer les morceaux du casse-tête. Merci Merci pour toutes ces belles émotions que nous vivons grâce à vous. Mais par ailleurs, j'aimerai savoir le genre de réponse que vous avez eue pour le chèque. Vous pouvez me le dire en MP ou à mon adresse courrielle SVP ? Je vous avoue que ça me tracasse. Je vous souhaite une bonne nuite. Amicalement vôtre.
Jeanne-Marie
|
|
|
Bonsoir Nicole, et merci mille fois pour votre rapidité. Je vais vite consulter ma messagerie
suivre vos instructions. Bonne soirée et à très bientôt. Lisette (Louisette Catherine. B
|
|
|
Bonjour Jeanne Marie
Je ne m en suis plus occupé j irai me renseigner dans la semaine mais surtout ne vous tracassez pas pour cela ce n est pas bien grave .
Bonne journée
Amicalement
Nicole
|
|
|
je suis interessée par votre offre de recherche; j'habite en guadeloupe(antilles francaises) et je recherche à tout prix les actes de naissancee de mes grands parents maternels:
Madame TROBO Maraie Thérese née à Grand Bourg Marie Galante en 1884
Monsieur AUBATIN Sainte Croix né à Grand Bourg Marie Galante en 18884
je prends en charge tous les frais,
voici mon e-mail: cocolobi2@hotmail.com
|
|
|
Bonjour Nicole
J'ai bien reçu les photocopies ce lundi et je vous en remercie.
Je me permet de mettre une nouvelle fois votre diligense à contribution pour éclaicir un problème de filiation.
J'aurais besoin des deux actes suivants.
__Décé de Tarante François à Guyotville en 1890
__Naissance de Tarante Gracia à guyotville le 5/02/1880
Merci pour votre aide
Franck.R
|
|
|
Bonjour Nicole
J'ai bien reçu les photocopies ce lundi et je vous en remercie.
Je me permet de mettre une nouvelle fois votre diligence à contribution pour éclaicir un problème de filiation.
J'aurais besoin des deux actes suivants.
__Décé de Tarante François à Guyotville en 1890
__Naissance de Tarante Gracia à guyotville le 5/02/1880
Merci pour votre aide
Franck.R
|
|
|
Nicole! avez vous recu mon courrier?
Bien à vous, Elie.
|
|
|
Bonjour Josée.D8
Je vous ferai cela en fin de semaine et je vous envoie un message dés que j ai le resultat.
Bonne soirée
Nicole
|
|
|
Bonjour Elie.E3
J ai recu votre courrier aujourd hui et je vous posterai le votre demain .
Bonne soirée
Nicole
|
|