Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|

|
Merci, pour l'info,chacun fait comme il peut! Peut être un jour... J'ai déjà contacté le CAOM mais sans succès. Bonne fin de week end
Françoise
|
|

|
Bonjour Thierry. Je cherche aussi acte de naissance Frédéric shulze. J'ai commencé par Caroline Liza Andersen, mais je ne trouve pas. J'ai vue son acte de décès, mais y à rien, juste la date de décès, et son nom, est ce que vous avez y nouvelle depuis.
|
|

|
Bonjour,
Je me demande si ce message concerne bien ce fil.
"Bonjour Thierry" je ne vois pas de Thierry ici.
|
|

|
Bonjour toutes et tous,
Il me semble avoir déjà eu l'occasion de signaler que Nicole , initiatrice de ce fil a beaucoup aidé , si elle n'aide plus c’est simplement pour raisons personnelles et par usure probablement. Sa dernière visite remonte à près de 10 ans
Pour ce qui concerne Serge il en va de même.
Dernière visite Avril 2021.
Serge, si tu passes je te salue et t'adresse toutes mes amitiés.
|
|

|
Bonjour Raymond,
Voici ce Thierry,
https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-bonsoir-serge-merci-pour-l-aide-je-m13798855-p278.html
Il n'est pas revenu sur les forums depuis 2016.
Amicalement
 Modérateur bénévole
|
|

|
Bonjour Jean-Claude,
Merci pour l'info, c'est tout de même curieux de poster un message dans de pareilles conditions, il est vrai que c'était son premier message. Mais quand même est-ce bien réfléchi.
C'en devient désolant !
Amicalement et bonnes journées
|
|

|
Bonjour toutes et tous,
C'est bien sympa de vous inquiéter de Nicole ( Nicole.L51) et de cheuteumi ( Serge) mais n'y a t-il aucun (e) membre pour aider à Aix en Provence ?
Ceci ne concerne pas Micheline.T80 qui aide ponctuellement autant qu'elle le peut.
|
|

|
Bonsoir Raymond,
Exact ! je le fais quand je le peux... à vrai dire je peux peu, tout au plus donner des idées et orienter les recherches.
Cordialement
Micheline
|
|