Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Luc.F138 Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonjour D.Richard003 Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonjour Sophie.P864 Plutot a celle de la naissance ou au deux . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonjour Laure Je rajoute cet acte . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Bonjour Dominique.Z31 Depuis le debut de l année je ne fait plus ce genre de recherche c est trop long il faut que le lise les actes ce que je ne fais pas quand je fais les copies si vous voulez les copies volontier . Bonne soirée Nicole
|
|
|
Merci beaucoup Nicole...
Delphine
|
|
|
BONJOUR NICOLE, je ferai le nécessaire le plus rapidement possible. Encore une fois merci pour votre efficacité.BONNE SOIREE. FOUAD.
|
|
|
Merci Nicole... j'en aurai certainement d'autres...
pour les semaines à venir car je cherche petit à petit en recoupant les infos mais les Pons me donnent du fil à retordre... Merci et à bientôt de vos nouvelles :bisou:
|
|
|
Merci Nicole, je vais suivre votre conseil. A bientôt et bon week-end!:bisou:
|
|
|
Bonjour Nicole!
Je viens aujourd'hui vous embêter pour des dossiers militaires et de nouveaux actes!
Au menu: Chez les militaires: LUBRANO LAVADERA Vincenzo, né le 04/07/1844 à Procida, LUBRANO LAVADERA Giro, né le 16/06/1849 à Procida, GASSARINO Jean, né le 29/12/1853 à Oran, GASSARINO Fancesco /François, né le 02/01/1858 à Oran, GASSARINO Nicolas, né le 24/10/1869 à Oran.
Pour les actes: Lucie COSTAGLIOLA DI PONTUOLO, Mers el Kebir, 1858, Naissance Marguerite PASCUAL, Mers el Kebir, 1867, Décès COSTAGLIOLA DI PONTUOLO Vincent * PASCUAL Marguerite, Mers el Kebir, 1851, Mariage COSTAGLIOLA DI PONTUOLO Vincent * GUENTA Ramona, Mers el Kebir, 1870, Mariage
Et pour finir, dans les naturalisations:
LUBRANO Antonio, né en 1813 à Procida LUBRANO LAVADERA Giro/Girolamo/Ciro, né le 16/06/1849 à Procida GATTO Barthélémy, 1833, Gênes GATTO Nicolas, le 01/01/1821 à Cornigliano (It) GATTO Pierre, le 30/06/1823 à Cornigliano (It) RAGGIO Magdalena,le 14/12/1861 à Oran
1000 MERCIS d'avance,
Katia
|
|
|
Bonjour à tous!
Ce petit message s'adresse à tous ceux et celles qui "enquêtent" en Algérie. C'est pour un petit conseil...
Cela fait un petit moment que je cherche d'éventuelles listes de concessions de terres et également des listes de convois de colons pour l'Algérie.
J'ai trouvé quelques pistes par le biais du CAOM et du site de suzette GRANGER;
En connaissez-vous d'autres?(blogs ou autres...?)
Merci à tous et bonne fin de journée.
Delphine
|
|
|
Bonjour Katia.G73 Je ne fais plus les dossiers militaires cela est trop long pour les actes et les naturalisations je vous les ferai dans la semaine . Bon dimanche Nicole
|
|
|
Bonjour
Je recherche photocopies du dossier cote FR CAOM GCA5N 55 à 58
les houilleres du Sud Oranais est-ce possible
Participation aux frais de recherche,copi et expédition
|
|
|
Bonjour D.RICHARD003,
CAMILLE R192 possède une liste de colons partis en convois en Algérie entre 1848 et 1900. Vous pouvez le contacter au forum suivant :
http://www.genealogie.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=970564&p=6
Bonne journée Cordialement Georges
|
|
|
Bonjour Machaon Sur *** il y a des actes de Malte peut etre trouverez vous quelque chose . Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole,
Juste un petit bonjour, pour vous remercier du fabuleux travail, que vous effectuez pour nous tous. J'aurai un prochain jour, à nouveau besoin de vos services. Je vous souhaite un bon week-end. Cordialement, Christiane.p1949 http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url] IREL-ANOM-CAOM en Ligne ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux TRADUCTEURS > REVERSO
|
|
|
Bonjour Nicole, Je vous ai envoyé une demande d'aide sur votre mail mais j'ai eu un PB au moment de l'envoi, aussi je réitère sur le forum. Débutant mon arbre généalogique, j'ai constaté l'existence de l'acte de mariage de mon AAGP maternel Métral Stanislas Imbert avec Hernandez Filomena Josefa en 1873 à Noisy les bains en Algérie sur le site CAOM. Ne pouvant me rendre à Aix, je saisis votre proposition et vous remercie à l'avance pour me dire si celà est possible ou non. Cordialement. Michèle RONDEAU
|
|
|
Je fais remonter http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url] IREL-ANOM-CAOM en Ligne ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux TRADUCTEURS > REVERSO
|
|
|
Bonjour Vincent.A272 Je ne fais que l etat civil et les concessions pour l Algérie . Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Michéle.R189 J ai noté votre demande . Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Nicole, Pas de soucis pour les militaires! Merci d'avance pour vos recherches, Katia
|
|
|
Nicole, je suis désolée de vous embêter à nouveau, pourriez vous rajouter à ma liste, 3 actes?
PEREZ MARIA DEL MAR - ORAN - 1897 - Décès - (1 vues) GARCIA ANTONIO, MARIA, DOMINGO, JUA DE CANCIO - PEREZ MARIA DEL MAR, BRIGIDA - ORAN - 1891 - Mariage - (1 vues) ESTEVEZ José* PEREZ Dolorès, Oran, 1901, mariage
Merci beaucoup,
Katia
|
|
|
Bonjour Nicole
Je sais que vous êtes debordée de demandes J'aimerais avoir les copies nominatives des personnels faisant partie des Groupements de Travailleurs Etrangers (guerre 39-45) des Internés Civils du Sud Oranais période 4e trimestre 1942-1er semestre 1943-Internés Civils Italiens exclusivement Camp du KREIDER Camp de Méchéria et pour la période indiquée ci-dessus la liste des personnes employées par les Houilleres du Sud Oranais et le dossier dont la cote est FR CAOM GCA5N du 55 à 58 Participation aux frais de recherche,de photocopies et d'envoi
|
|
|
Bonjour Nicole, Bien reçu les actes, j'ai du travail à lire tout ça! Je viens de contrôler les actes, ils m'en manquent deux : °PASTOR Luis et +GUILHEM Louise
Peut-être ont-ils été glissés dans une autre enveloppe?!
ENCORE MERCI! A BIENTOT
LEONARD(LENARTS)SCHEAFER DOCTER KUNTZ(HUNZ)DUHANT(DUHAUT)PERNOT THOMASSIN BAGNON PIERSON HENRY BROQUILLON MADON BESANCON BENOIST RENAULT PRESSON RONSIN JEAN THOMER GALIANA CARO LESAGE PASTOR GUILHEM ALGARRA MARTINEZ REDONDAS RIVAS RUIZ ALFONSO
|
|
|
Bonjour Nicole J'ai bien reçu les actes que je vous avais demandés.C'est super .Merci mille fois:bisou: :bisou:
|
|
|
Bonjour Georges.W20
Je vous remercie pour l'information et le lien et vous souhaite également une bonne continuation dans vos propres recherches.
Amicalement
Delphine
|
|
|
Bonjour la File, bonjour Nicole.
Sur mon journal de marche, j'ai inscrit à la date d'aujourd'hui la réception des pièces que je vous ai demandées et qui constituent d'ores et déjà pour moi une mine de précieux renseignements à exploiter. Je croyais qu'il me serait bien plus difficile de remonter ma branche maternelle du fait de la diversité des origines de mes ascendants Italiens et Maltais et il se trouve que pour l'instant, c'est celle qui m'apporte le plus de résultats significatifs. Je ne désespère pas pour autant relever le voile de l'énigme qui entoure mon père et les renseignements qui s'y rapportent. Nous ne saurons jamais assez vous remercier pour le travail que vous accomplissez d'autant que la qualité de vos résultats nous incite à revenir régulièrement vers vous.
Vous ne m'en voudrez donc pas d'avoir à vous solliciter de nouveau un jour prochain Très cordialement, Charles
|
|
|
Merci beaucoup Nicole pour l'acte que j'ai reçu ce matin!
Bonne continuation à vous et à bientôt!!
renaud
|
|
|
Bonjour Nicole.
Pouvez vous m'aider. Je cherche l'acte de déces de :
Hilaire CÔTE (acte de naissance daté du 2 juin 1822 dans la commune des Fourgs - Doubs, boulanger, décédé le 7 novembre 1863 à l?hôpital de Mostaganem (Algérie).
Merci de l'attention que vous porterez à mon message. Cordialement.¨ Patrick
|
|
|
Re,
je voulais simplement intervenir pour souligner combien je suis admiratif de la qualité d'écriture de nos anciens. Je trouve, pour la grande majorité d'entre eux, que cela reflète le plaisir avec lequel ils pouvaient dresser les actes d'Etat Civil et exercer cette fonction mais aussi du respect qu'ils avaient à transmettre des documents facilement exploitables.
Un petit hommage à leur endroit, nous leur devons bien cela.
Cordialement, Charles
|
|
|
Bonjour Nicole, Bonjour à tous,
J'ai bien reçu les actes que vous m'avez envoyé. Encore Merci.
Cordialement......SEBASTIEN
|
|
|
Bonsoir Nicole, Suite aux divers conseils, j'ai reformulé la demande d'acte de mariage de mes gds-parents à Nantes ; ils me renvoient à nouveau vers Aix et le CAOM ! ! ! est-ce que vous croyez que j'ai un espoir car il ne figure pas sur les listes CAOM où je retrouve les autres actes... au cas où je vous redonne les coordonnées année 1903 N° 150 Sidi Bel Abbès date 21/11/1903 époux PONS Manuel// VIDANA Francisca, Maria.
Merci pour votre retour d'info...:bisou:
|
|
|
kokou nicole jai recu l acte ce matin merci beaucoup jattend le deuxieme avec impatience .encore merci. je pense que jaurais encore besoin de vous alors a bientot
|
|
|
Bonsoir Nicole,
Bien reçu les actes aujourd'hui et un grand merci. Je vous demanderai de rechercher l'acte de naissance de Malard Françoise en 1903 à Ain taya. Ce n'est pas urgent, je sais que vous avez beaucoup de demande et j'ai le temps.
Encore merci
Christiane
|
|
|
[color=darkblue]Bonjour Nicole,
Je vous ai envoyé une demande, je ne sais pas si vous l'avez reçu?
Demain je repose ma demande sur la liste. C'est Marie Thé, pour dossier militaire. Merci Cordialement[/color] Marie Thé
|
|
|
Bonsoir Nicole,
Bien reçu votre dernier envoi. Je vous en remercie et vous exprime toute ma gratitude. Comme vous me l'avez signalé, la date et lieu de décés inscrits dans l'acte n'ont effectivement aucun rapport avec mon AGPM. Je crains d'être bloqué à présent à ce stade de mes recherches sur lui, au moins au niveau du CAOM. Un grand merci encore pour tout. Bonne journée Très cordialement Georges
|
|
|
Charles.L33, je suis bien d'accord avec vous, cette qualité d'écriture se perd, malheureusement!
|
|
|
Novice en généalogie, j'ai noté que ma demande était prise en compte. Un grand merci car je constate tout le travail effectué pour ceux qui recherchent leurs racines! Nous avons de la chance de vous avoir! Bonne journée
|
|
|
Bonjour Machaon,
Je vous communique ci-dessous le lien du Service Central d'Etat Civil de Nantes pour vous permettre de poursuivre vos recherches:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/default.htm.
Bonne Journée à toutes et à tous Cordialement Georges
|
|
|
Bonjour Nicole, Bonjour à tous,
Je me permets de vous remettre à contribution pour les 2 actes suivants :
- Mariage de MARTY Charles Germain et PECHMARTY Marie Françoise Augustine en 1860 à BOUGIE (1 vue) - Mariage de MAZOYER Hippolyte et PECHMARTY Lucie Gabrielle Blanche en 1892 à SOUK AHRAS (1 vue)
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne après midi.
Cordialement............SEBASTIEN
|
|
|
Nicole, Je ne sais pas si je vous ai remercié pour votre envoi. J?ai tout reçu et ce n?est pas tout à fait ce que je cherchais mais il y en a deux qui sont nés à Gibraltar comme mes FEDERICO ? alors je suppose que c?est peut être un frère de cet AAAAGP que je cherche. A bientôt et encore merci pour tout ce que vous faites pour nous tous. Paule
|
|
|
BONJOUR, je tombe un peu au petit bonheur la chance sur votre message destiné à Nicole, et je serais interréssée par les documents que vous seriez susceptible de trouver concernant les listes des émigrant en algérie, je fais des recherche dans le cadre des futurs 100 ans de ma grand mère et j'aurais aimé lui offrir une généalogie de notre famille
Merci à vous et à bientôt j'espère
Veronique ( thibaoo@yahoo.f)
|
|
|
Bonjour Nicole,
Me revoilà, je cherche le mariage de WETZEL Martin- Jeanne Justine CARTIER en 1900 à ,Aïn Roua.
Et la naissance de Cartier Claudine Marie Louise en 1884 à Sétif.
Merci et Gros bisous
|
|
|
Bonsoir Nicole,
Merci beaucoup pour votre aide. Votre travail est très précieux pour nous
à très bientôt Luc
|
|
|
Bonjour Nicole, Bien reçu les actes aujourd'hui. J'aurais encore besoin de vos services, si vous en avez le temps bien evidemment. J'aurais besoin de l'acte de décès de Richaud Simon à Oran en 1892 (1 vue)Cordialement, Aurélie
|
|
|
Bonsoir Nicole et Merci beaucoup pour la prise en compte de ma demande. Puisque vous y allez la semaine prochaine je me permets de rajouter deux actes repris ci-dessous. BORONAD JUSTINE, CLAIRE - ZURICH - 1896 - Naissance - (3 vues) BORONAD JUSTINE, CLAIRE - ZURICH - 1891 - Naissance - (1 vues) sincère reconnaissance jean-claudeC574
|
|
|
Bonjour nicole Un peu de retard pour voir le message: le systeme d'alerte n'a pas fonctionné. Merci pour vos recherches. J'attend avec impatience le resultat pour Edouard et Ferdinand. Je ne sais que penser à propos de joseph! Pour ceux que vous avez denichés, je suis preneuse. Tenez moi au courant. Mille fois merci:bisou:
|
|
|
Bonjour Katia.G73 Je rajoute ces actes . Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Marie Josée.L38 Comme vous m avez demandé des actes en plusieurs fois j ai du sauter un épisode si j ai le temps je vous ferai les copies en fin de semaine ou début de l autre .Pour les concessions je les ai cherché hier je n en ai trouvé aucune a Saint Denis du SIG il n y a qu un LEONARD prénom Théodore aucun DUHAN a Bouguirat il me reste JEAN a faire . Bonne journée Nicole
|
|
|
Bonjour Patrick.D1200 Je vous ferai cela la semaine prochaine et je vous envoie un message dés que j ai le resultat . Bonne journée Nicole
|
|