Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Généalogie \ Mains tendues \ merci à toues les personnes qui me repondras merci à toues les personnes qui me repondras - Filae.com Francette Marie Virginie.M merci à toues les personnes qui me repondras Envoyé le: lundi 19 septembre 2005 22:17 Inscrit le: 26/08/2005Messages: 48 bonjours à toutes personnes qui seraient susceptibles de me donner des renseignements sur une des familles Vidal ,qui habites en Seine et Marne , dans la commune de Ferrieres en Brie 77164. et leurs faire savoir que je fais des recherches sur mes ancêtres du même nom et qu'ils se mettent en rapport avec moi par le bais du forum ou alors par mon adresse france.marques@cegetel.net.j'ai aussi une ville et village c'est Villeneuve sur Lot " Monflanquin" et Les paroisses dans le Lot et Garonne un GRAND MERCI A TOUS ET TOUTES [;)]BISOUS Retour en haut · · Imprimer · Sophie.A45 merci à toues les personnes qui me repondras Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 16:42 Inscrit le: 22/09/2005Messages: 2 MON PERE SE NOMME ARNAIZ PASCUAL VIDAL IL EST NE ENESPAGNE A BARCELONE MAGM YVIT TOUJOURS .JE DOUTE QUE CA VOUS SERVE MAIS D VIDAL YA QUE CA!!!PARTOUT PARTOUT Retour en haut · · Imprimer · Francette Marie Virginie.M merci à toues les personnes qui me repondras Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 18:30 Inscrit le: 26/08/2005Messages: 48 Bonsoir Sophie.A45 je me doute que des Vidal(s) ils y en à surtout en Espagne mais comme je dit sur mon annonce . ma grand-mere se prenommé Marie-AntoinetteVidal et qui à épouser Marqués Severin et delà ils sont parties en Algerie donc ci votre pére à un quelconque lien fâite le moi savoir, merci de vouloir m'aider FRANCETTE Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres