Forums

recherche activement FAMILLE LAURENT Patrice - Filae.com
Valérie.G161
recherche activement FAMILLE LAURENT Patrice
Envoyé le: vendredi 21 avril 2006 10:26

[Z]bonjour, moi je recherche de la famille de mon papa (PATRICE LAURENT né le 12 Avril 1949 profession Chauffeur Décédé le 30 Décembre 1981 à 5 heures du matin a son domicile (29 rue francois mauriac à Villemonble Département (77)Seine saint denis.
Je sais qu'il avait 2 garcons avec sa femme MME SARRAZIN Emma  Marie, je ne connais malheureusement pas leurs prénoms.
Son papa s'appelait Monsieur Jack René Lucien LAURENT
Sa maman s'appelait Madame Odette Germaine LABORDE, elle était AIDE SOIGNANTE et lors du décés de notre papa elle habitait 108 rue de Lagny 75020 PARIS
Je sais aussi qu'il avait deux freres qui étaient jumeaux

Si jamais vous connaissez un de ces enfants ou peut etre ses freres
je serais tres reconnaissantes moi je suis VALERIE j'avais 9ans lors du décés de notre papa,mes demis freres que j'aimerai connaitre pour échanger nos souvenirs avec papa et puis avoir au moin de leurs nouvels l'un doit etre plus agés que moi et le deuxieme plus jeunes
 [W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W][W]
@micalement
merci de votre aide, VALERIE
Olivier.L1417
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 03:25

Bonjour Valérie. J'ignore si tu regardes toujours ce forum activement, vu que ce message date de plus de deux ans actuellement.

Sache que jusqu'ici j'ignorais totalement ton existence jusqu'à aujourd'hui. Je recherchais une personne de ma famille en particulier, et par hasard sur ce site... et je découvre tes recherches coincidant avec les miennes.

Il s'avère, à ma grande stupéfaction, que tu es la fille de mon oncle défunt Patrice. Voyant ton besoin de contacter la famille du côté de ton père, je souhaite t'aider.

Tout d'abord, sache qu'Odette Germaine Laborde (Odette Laurent) est décedée il y a un peu plus d'un an, mais elle était la maman de six enfants. Je te les cite par ordre d'age :

_Jean Laurent*
_Chantal Laurent (auparavant Chantal Boisard)
_Patrice Laurent (ton père)
_Franck Laurent (mon père)

_et les jumeaux Philippe Laurent et Dominique Laurent.

En ce qui concerne le grand-père...Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer et n'en aurais eu jamais l'occasion de toute manière car le couple Odette et Jack s'étaient séparés entre temps.

Donc voilà.. Tu peux prendre contact avec moi, mais je ne sais pas si tu viens sur ce forum. Je vais surveiller les posts de ce sujet en attendant.

Je ne savais même pas que tu existais : C'est ma propre mère qui m'a confirmé ton identité lorsque j'ai trouvé ton nom. Elle te connaissait de vue lorsque tu étais petite. En tous cas, c'est ce qu'elle m'a affirmé.
Olivier.L1417
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 12:04

Ah! Merci beaucoup !

Oui.. J'avoue que les chances qu'elle remarque ce post sont moindres, mais je me devais d'essayer de la contacter malgré tout.Wink

J'ai effectué des recherches à partir de son nom dans les pages jaunes et un moteur de recherche, et je pense l'avoir trouvé, mais je continuerai néanmoins de garder un ?il ici au cas où elle visiterait le site à l'occasion.

Merci encore Jean-claude pour m'avoir répondu et aidé. Je vous dois une fière chandelle.Wink
Nadine.V190
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 08:23

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, avez vous eu une réponse
cordialement

nadine
Olivier.L1417
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 09:29

Malheureusement, non je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai pu savoir où elle habite et voir une ancienne photo d'elle. Je n'ai plus de doute sur son identité.

Par contre, j'attends toujours qu'elle me contacte... Je lui ai envoyé un message dans un autre site (non lié à la généalogie) où elle s'est inscrite.

Il ne me reste plus qu'à patienter. Je pourrais aussi tenter de la contacter par téléphone via les pages jaunes, mais j'avoue que j'appréhende un peu aussi...

Si j'estime que l'attente dure trop.. alors je tenterai ce moyen à défaut... ou même une lettre, en espérant qu'elle soit à la même adresse.
Nadine.V190
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 08:27

bonjour

je pense qu'il ne faut pas avoir d'appréhension car cette personne a déposé un message en 2006, c'est bien qu'elle attendait des nouvelles.
N'hésitez pas allez-y
bon courage.
Olivier.L1417
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 12:56

Ca y est, elle a pris contact avec moi ! Merci beaucoup à tous les deux, à toi Nadine et à Jean-claude. Cela lui fera très plaisir de retrouver de la famille.

Vous êtes supers !Wink
Nadine.V190
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 21:55

bonsoir,

j'arrive sur le forum et quelle joie de lire votre message olivier.
c'est formidable
bonne chance pour la suite
cordialement
Nadine
Jump
Valérie.G161
Envoyé le: lundi 22 juin 2009 11:41

bonjour, tout le monde,

il est vrai que mon 1er message datait de tres loin et que je ne venais pas forcement tout les jours.

par découragement sans doute !!

aujourd'hui je suis très heureuse car non seulement j'ai retrouvé Olivier, mon cousin
son papa qui est mon oncle

et aujourd'hui meme mes 2 demis-freres ont prit contact avec moi

je suis super contente, merci
Nathalie.G2010
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 15:13

BONJOUR, moi aussi je suis à la recherche d'un certain LAURENT Patrice, c'est mon beau-frère,(le frère de mon mari) nous sommes à sa recherche depuis que nous avons internet (environ 3 ans) mon mari Daniel ne l'a pas vu depuis 23 ans. Patrice était pompier,(peut-être à la retraite depuis), lorsqu'il vivait avec ses parents et leurs soeur Véronique , il vivait à Etréchy (essonne 91)nous savons qu'il a eu un fils Benoit et qu'il doit avoir au alentour de 25 ans.en espérant que quelqu'un pourra nous aider, en vous remerciant tous nathalie
Répondre |  | 

Aller au forum